Alternatiba 2017 -- Tous à Toulouse

Le village des alternatives

a marqué ce sujet comme résolu.

Maintenant que ça s’est passé, dès retours sur l’événement ?

Des rencontres intéressantes pour ZdS ?

Sur le stand j’ai pu discuter avec des personnes très intéressées par le projet et pas forcément des libristes ou des dev, ce qui changeait un peu des autres événement (j’ai eu l’occasion d’expliquer ce qu’était l’open-source à plusieurs reprises). Donc des petites rencontres qui à priori ne vont pas avoir un poids significatif sur ZdS mais qui étaient intéressantes. :)

J’ai aussi eu l’occasion de discuter un peu avec Pouhiou (chargé de comm chez Framasoft), qui m’a dit que ZdS était un super projet. ^^

A refaire ?

Oui :)

Si j’ai le temps je ferai un article ou billet ce week-end. Il y en a aussi un en préparation pour la pyCon.

+3 -0

J’ai passé un peu plus de 2 heures à l’évènement, c’était très sympa ^^ ! Faut aimer l’ambiance "alter-mondialiste", "écologiste", "associatif" et "envie de changer le monde" aussi mais moi, ça me va bien !

Y’avais plein de gens intéressant avec qui discuter, j’ai du rester sur le stand Zds, un peu prés 10/15 minutes et c’était comme dit plus haut, pas des libristes, ni des devs.

Le stand Zds était très joli, comme à son habitude.

A refaire ?

Oui, en tant que visiteur. Pour Zds, ça permet aussi de toucher un publique autre. Maintenant, sans Roipoussiere, je sais pas si cela aurait été possible .... . Encore une fois, c’est lui qui met l’énergie pour que ça marche mais comment on va faire quand il partira ?

+2 -0

Pour Zds, ça permet aussi de toucher un publique autre. Maintenant, sans Roipoussiere, je sais pas si cela aurait été possible .... . Encore une fois, c’est lui qui met l’énergie pour que ça marche mais comment on va faire quand il partira ?

Hugo
étapes* (le générateur ne gère pas les accents :D)
+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte