Requêtes de tutoriels

a marqué ce sujet comme résolu.

Je peux éventuellement t'aider à rédiger certaines parties et à produire des codes-types dans la mesure où je connais la syntaxe d'une certaine variété de langages (shell, C, C++, Java, Python, PHP…). Comme le cours sera indépendant de quelque langage que ce soit, ça pourra être intéressant de proposer des exemples dans plusieurs langages.

Bonjour, j'ignore si je suis à la bonne place, mais je me demandais si un tuto sur l'orthographe (au sens large du terme, incluant les règles de grammaire, de syntaxe, de ponctuation, de typographie, etc.) a sa place sur ce site, qui semble surtout se concentrer sur l'informatique et les sciences. Si oui, je serais intéressé à le rédiger.

+2 -0

ce site, qui semble surtout se concentrer sur l'informatique et les sciences.

Le site a vocation a être ouvert a toute catégorie de contenu. Si info et science sont plus présente c'est surtout que le site est jeune et qu'il s'agit du type de contenu le plus courant. Mais tout les sujets sont acceptables.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte