les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Ou le plumage…

Karnaj

Ou le ramage.

entwanne

Ou l’épongeage.

EDIT : je crois que je me suis embrouillé.

adri1

Ou l’écaillage :p

ToxicScorpius

Ce n’est pas comparable à ça :

La beauté des canidés. Profitez-en, c’est l’une des rares images du renard en dehors de son vaisseau

Notre pelage soyeux est suprême. <3

+7 -0

Il faut arrêter un moment avec cet égocentrisme primaire et démesurée à propos de votre avatar, qui n’est qu’un JPEG parmi tant autre et qui ne reflète à aucun instant votre personnalité mais votre jalousie pour ces bêtes réelles qui vous surpasseront toujours, malgré votre vaine tentative de vous faire passer pour elles.

Vous imaginez un peu les nouveaux membres qui ne connaissent pas encore le site et qui découvrent de telles chamailleries, ces-derniers doivent fuir et ne plus jamais revenir! Vous faites fuir les nouveaux! Vous êtes… Vous êtes nationalistes!… euh… zestionalistes!

Et puis euh tout le monde sait que le doom guy il est plus fort. :colere:

+8 -0

Le Corbeau & le Renard.

MAiſtre Corbeau ſur un arbre perché,
Tenoit en ſon bec un fromage.
Maiſtre Renard par l’odeur alleché
Luy tint à peu prés ce langage :
Et bon jour, Monſieur du Corbeau.
Que vous eſtes joly ! que vous me ſemblez beau !
Sans mentir, ſi voſtre ramage
Se rapporte à voſtre plumage,
Vous eſtes le Phenix des hoſtes de ces bois.
A ces mots le Corbeau ne ſe ſent pas de joye :
Et pour monſtrer ſa belle voix,
Il ouvre un large bec, laiſſe tomber ſa proye.
Le Renard s’en ſaiſit, & dit : Mon bon Monſieur,
Apprenez que tout flateur
Vit aux dépens de celuy qui l’écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage ſans doute.
Le Corbeau honteux & confus
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendroit plus.

Jean de La Fontaine, Fables, premier recueil : livres i, ii, iii, Éditions Claude Barbin & Denys Thierry, 1678 (pp. 6-7).

Il n’y a pas de bête réelle sur mon avatar. Et puis pourquoi les bêtes réelles serauemt meilleures que les imaginaires, ou que les couleurs ?! Personnellement, je soutiens le roug (certains disent que c’est à cause du sang, mais c’est faux, tout le monde sait que le sang est bleu) !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte