les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

@Gabbro : tu confirmes ?

Dwayn

On se fait avoir une fois il y a plus de trois siècles et on trouve encore des gens qui viennent nous ressortir cette vieille histoire…

Gabbro

C’est peut-être ça, la véritable victoire du Renard…

+5 -0

Merci de ne pas confondre Zeste de Savoir avec Zoo de Savoir … Merci

Le membre de l’équipe communication de l’année 2017

Cette année, ils étaient 6 à œuvrer dans l’équipe de communication. Après le tri de la communauté, il ne reste plus que 3 sur le podium.

  • ache
  • Roipoussiere
  • SpaceFox

Je suis heureux de décerner le zAward du validateur de l’année à :

Roipoussiere

Il conserve vaillamment son titre encore cette année. Roipoussiere c’est le responsable et PILIER de la communication de Zeste de Savoir.

Sa popularité n’est plus à démontrer, il n y a qu’a observer les résultats pour voir qu’il est larrrrgement au dessus de l’équipe.

Félicitation !

Ci-dessous le classement détaillé du top 3.

Rang Membre Pourcentage des votes
1er Roipoussiere 73,3%
2ème SpaceFox 13,3%
3ème ache 5,3%
L’évolution des votes durant les deux semaines

On se fait avoir une fois il y a plus de trois siècles et on trouve encore des gens qui viennent nous ressortir cette vieille histoire…

Gabbro

On peut se faire avoir une fois par un renard, mais on ne peut pas se faire… si.
On peut se faire avoir une fois une, euh, non.
On ne peut pas se faire avoir une fois par mille renards, mais on peut se faire avoir une fois par mille renards.
Mange-ça, pourriture communiste.

Comment ne pas confondre ZdS avec Zoo de Savoir vu que presque tous les membres ont des animaux en avatar ^^ ?

ToxicScorpius

Pas que !

C’est très certainement un kigurumi de monstre1.

Et tous les membres ne sont pas des animaux ! Clem déjà est un agrume puis adri1 une éponge, entwanne un Schtroumpf, …


  1. De Totoro, un monstre mignon 

+2 -0

C’est très certainement un kigurumi de monstre1.

Et tous les membres ne sont pas des animaux ! Clem déjà est un agrume puis adri1 une éponge, entwanne un Schtroumpf, …

ache

Et toi un tas de pixels ?


  1. De Totoro, un monstre mignon 

+0 -0

Ben moi je suis moi ^^"

Et puis mon avatar, ben c’est une image. Ou la représentation d’une fonction binaire. Ou d’un nombre. Enfin peu importe. Tout dépends de comment tu veux bien lire cet avatar.

Nobody knows you’re a dog.
+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte