Sujets créés par Vael
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 10 octobre 2019 à 16h21 | Salut, J'ai une question de neophyte. J'ai un PC fixe hors de chez moi (avec toutes mes données) qui par définition est fixe et connecté à internet grâce à une box (c'est un réseau de particuli… | |
La vitesse de la lumiere : lente ou rapide ?
Et petites extra-polation sur le voyage spatial |
dimanche 10 février 2019 à 10h44 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « La vitesse de la lumiere : lente ou rapide ? » et j’ai pour objectif de proposer… |
L'oeuf ou la poule ? Le principe d'exclusion de Pauli
L'origine du principe d'exclusion |
mercredi 02 mai 2018 à 02h23 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 30 avril 2018 à 19h49) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « L'oeuf ou la poule ? Le principe d'exclusion de Pauli » et j’ai pour… |
Modifier le comportement de "cout"
ou le re-ecrire |
lundi 28 août 2017 à 11h21 | Bonjour, J'ai un programme qui fait appelle à des "cout" pour l'affichage en console et des "ofstream" pour conserver des logs. J'aimerais bien que les affichage console et les logs ressemblent… |
jeudi 02 mars 2017 à 14h10 | Salut, Le fait d'avoir un champs de réponse sur le forum toujours disponible en fin page et le fait que pour citer une personne il faille être sur la même page que la citation rend parfois la réda… | |
Instalation de Windows 10
Live USB, erreur 0x80070570 |
jeudi 16 juin 2016 à 18h12 | Bonjour, Alors j'essaye d'installer W10 sur une machine vierge. Bien sur ça ne marche pas. J'obtiens lors de l'installation (à 20%) l'erreur 0X80070570. Avec un message comme quoi certains fich… |
vendredi 15 avril 2016 à 14h02 | Bonjour, C'est une petite demande d’éclaircissement. Lorsqu'il y a une classe fille qui dérivent d'une classe elle même fille, on voit parfois que les fonctions virtuels de la classe mère sont to… | |
samedi 15 août 2015 à 03h33 | Bonjour, J'ai un petit problème pas bien grave mais qui m'ennuit tous de même. Je commence un projet en C++ et j'ai une structure de repertoire comme suis : - projet/ - **src**/ … |