Sujets créés par Dominus Carnufex

Sujet Date Extrait
Problème d'interprétation d'un lien dans le markdown
dimanche 08 février 2015 à 21h29 Le bug est assez simple : quand dans l'URL d'un lien apparaît un autre deux-points que celui de « http:// », celle-ci n'est pas *parsée* correctement et le lien qui en résulte ne pointe vers rien. Ex…
ZEP-25 : catégorisation des articles et tutoriels
jeudi 05 février 2015 à 22h07 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 25 **Titre** | Catégorisation des articles et tutoriels **Révision** | 2 **Date de création** | 5 fé…
Tout savoir sur le toki pona

Une langue qui n'a que 120 mots… ou presque.

jeudi 05 février 2015 à 00h30 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonsoir à tous, Je passe ce tutoriel en bêta pour avoir des avis avant de l'envoyer en validation. J'ai voulu…
Bouton « Lecture Zen » en double
dimanche 01 février 2015 à 21h02 Le titre dit tout : sur tous les articles et tous les tutos, et toutes les parties de tutos, j'ai deux boutons « (Quitter la) Lecture zen » côte-à-côte. Seul celui de gauche est fonctionnel : il ne s…
Fonctions de hachage en haskell pur
samedi 24 janvier 2015 à 00h56 Bonsoir à tous, ou plutôt bon matin, vu l'heure. Bref. Mon grand chéri du moment, parmi les nombreux langages de programmation que compte le monde, c'est le haskell. Et je m'efforce de d'améliorer…
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires

Version 2, avec changement de taulier

lundi 05 janvier 2015 à 14h57 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 22 **Titre** | Interface de remerciements gracieux et pécuniaires **Révision** | 2 **Date de créatio…
Quelques catégories de tutos supplémentaires

Moaaaaaar !

samedi 03 janvier 2015 à 10h39 **EDIT du 14/04/2015** : cette suggestion devient globalement obsolète avec les nouveaux tutos/articles créés depuis lors et la ZEP-25. Pour des raisons historiques, les thèmes dans lesquels on pe…
La déclinaison de l'adjectif en allemand

En fait, c'est simple…

dimanche 16 novembre 2014 à 20h45 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Petit tuto d'exemple pour montrer ce qui peut être fait dans le cadre de l'enseignement des langues, cf. [ce mes…
Petite bricole dans la mise à jour d'un tuto
vendredi 24 octobre 2014 à 15h32 Normalement, pour mettre à jour un tuto, celui-ci doit passer l'étape de la validation. Cependant, si l'on change la liste des auteurs ou le logo du tutoriel, le changement apparaît directement sur l…