Sujets créés par Kje

19 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
De mon statut de president
mardi 16 janvier 2018 à 14h22 Bonjour, TL;DR: pour que les choses soient bien claires en avance, j'annonce que je ne me représenterai pas au rôle de president lors de la prochaine AG. Je reste à disposition pour aider à la tra…
PyParis - Python dans l'éducation
jeudi 18 mai 2017 à 16h05 Bonjour tout le monde, Dans le cadre de la conférence [PyParis](http://www.pyparis.org/) se tiendra une [session spécial éducation le 13 juin](http://tryalgo.org/fr/2017/05/11/pyparis-juin/). J'en…
Bibliothèque python de graphe orientés et pondérés

Pourquoi aps

mercredi 18 janvier 2017 à 11h24 Bonjour tout le monde, J'aimerai bien profiter de la sagesse de la communauté. Pour certains besoin pro, j'aurais besoin d'une bibliothèque pour manipuler des graphes (orientés et pondérés) en Pyt…
ZEP-48 : Mort des zep

This is the end...

mercredi 30 novembre 2016 à 11h12 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 48 **Titre** | Mort des zep **Révision** | 1 **Date de création** | 30 Novembre 2016 **Dernière rév…
Extraits et chapitre
jeudi 24 novembre 2016 à 10h21 Bonjour les dev, J'arrive avec une question/suggestion un peu "importante" donc je vais tenter d'expliquer ça clairement # Contexte Pour moi la production du contenu est la partie la plus im…
Ouverture et publication plus rapide

Idées sorties au bout de quelques bières...

lundi 31 octobre 2016 à 13h05 Bonjour tout le monde, Samedi j'ai pris quelques bières avec deux autres de nos membres étau bout d'un moment quelques idées ou suggestions ont émergé. La bière belge est toujours très efficace po…
Python-ZMarkdown

La moteur markdown de Zds

mardi 07 juin 2016 à 11h50 Bonjour les agrumes, je suis un de ses membres anonymes qui traînent dans l'ombre de zds. J'ai décidé aujourd'hui de sortir du silence pour vous présenter un projet en liens avec Zds : son moteur …
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
mercredi 01 juin 2016 à 11h54 Bonjour tout le monde, Puisque l'idée de laisser les membres proposer des offres de stages et d'emplois [a été bien accueillie](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6136/des-offres-demplois-sur-…
Suivi de l'association

Les dernières infos

jeudi 26 mai 2016 à 09h55 L'objectif de ce sujet est de regrouper toutes les infos et événements relatif à l'association. Ce premier sujet sera édité au fur et à mesure pour regrouper l'ensemble, n'hésitez pas à le comment…
des offres d'emplois sur zds ?

Pourquoi pas ?

mardi 24 mai 2016 à 12h37 Bonjour tout le monde, L'entreprise pour laquelle je bosse viens d'ouvrir un poste (dev full-stack). Or autant les technos qu'elle utilise que l'objectif de l'entreprise sont proche des intérêt de…
suppression d'un tuto
jeudi 12 mai 2016 à 15h13 En tentant de supprimer un vieux début de tuto qui trainait, j'ai généré une erreur 500. Depuis le tuto est encore visible dans ma liste de tuto mais quand je clique dessus j'ai une erreur 404.
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

vendredi 29 avril 2016 à 12h35 Bonjour chères membres, [[information]] | Ce message s'adresse surtout aux membres de l'association mais les autres membres peuvent évidement donner leur avis. Nouveau bureau, nouvelle organis…
Amis belge, ça va ?
mardi 22 mars 2016 à 12h21 Bonjour les zesteux, Plusieurs de nos membres sont en belge et à Bruxelles en particulier. Quelqu'un a-t-il de leurs nouvelles ?
"Langages" de programmation orienté débutant utilisable sur mobile

Pourquoi pas ?

jeudi 21 janvier 2016 à 14h02 Bonjour les amis, Je pose rarement de questions mais j'espère aujourd'hui pouvoir profiter de vos pérégrinations sur le net. Ce que je recherche ce sont des exemples d'applications mobiles ou s…
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

lundi 04 mai 2015 à 16h48 Bonjour les agrumes. Récemment il y a eu un peu de mouvement dans l'équipe de modération/validation. Le but de ce sujet est donc d'informer directement tout le monde des derniers changements. **A …
Concentré de Savoir, v2

Il fallait bien le lancer...

vendredi 24 avril 2015 à 10h55 Bonjour les pulpes ! Comme la première édition du concentré de Savoir a une certain succès, il est temps de préparer le deuxième et entre autre choisir le thème. Ce sujet est là pour ça : récolté …
Questions lors de l'AG
mardi 07 avril 2015 à 17h27 Bonjour tout le monde, L'AG de l'asso approchant, je met ici la liste des questions que je compte soulever durant celle-ci. Le but n'est donc pas d'en débattre ici mais que les participants y réfl…
Le premier avril approche...

... vennez participer.

mercredi 18 mars 2015 à 20h06 Chers agrumes, tu fais partie comme moi de cette belle communauté acidulé. Et ici, tu le sais, on aime faire les choses ensemble, en communauté. On aime que chacun participe a la construction de c…
Verbatim et tikz node sont dans un bateau...

... et là PAF ça bloque la ZEP-05

mardi 10 mars 2015 à 09h33 Bonjour tout le monde, Comme certains le savent je m'occupe de la ZEP-05 qui revois le traitement markdown du site. La première étape est de revoir l'export pdf pour supporter toute notre syntaxe.…
Assemblée générale
vendredi 06 mars 2015 à 11h12 Bonjour tout le monde. Je me permet d'annoncer ici la première assemblée général de l'association qui aura lieu **le 11 avril 2015 à Paris (ou région parisienne)**. Quelques détails en provenan…
Type de contenu

ça fait longtemps....

jeudi 19 février 2015 à 12h07 Bonjour les agrumes, ça fais longtemps que je n'ai pas lancé de débat ici et comme je me posais la question, je vous la partage. On sait tous qu'actuellement le point le plus important pour zds…