Sujets créés par stilobique
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Soucis d'installation d'OS par USB
Ok pour le boot mais amorcage de l'installation qui foire |
lundi 18 février 2019 à 21h49 | Salut :) . Il est rare que que je me retrouve bloqué devant un problème aussi simple mais je n'arrive plus à installer d'OS sur mon ancienne machine. Pour donner une peut plus de détail, j'arrive à … |
Des addons pour Blender et Unreal Engine
Divers outils et addons pour Blender/UE4 |
mercredi 31 août 2016 à 00h08 | Salut les zestes, Aujourd'hui je vais vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis un petit moment -sans trop avancer non plus il est vrai. Mais avant ça je vais me présenter rapidement. … |
Cité Medieval sous Unreal Engine
WIP pour un environement complet sous Unreal Engine 4 |
vendredi 11 septembre 2015 à 13h45 | Yo, bon allez lancement d'un WIP pour mon décors sous Unreal Engine. L'objectif est de créer un décors complet (100% personnelle) histoire de tâter de façon complète le workflow sous l'UE. Actuellem… |
Éclairage
Un cours complet sur l'éclairage pour la 3D. |
vendredi 26 juin 2015 à 14h11 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Éclairage**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi qu… |
Synchroniser des répertoires reseaux/local
Des idées ? |
lundi 01 juin 2015 à 17h37 | Ola les gens :) . je cherche une solution pour faire une synchronisation automatique entre un répertoire disponible sur un disque réseau (un nas) et sur un de mes disque local. J'ai commencé quelque… |
Tileable texture sculpt
Création d'une texture tileable via blender |
mercredi 15 avril 2015 à 01h24 | Plop, Le fusil étant finit je passe à la suite. C'est vraiment un taff pour testé le sculpt ; pour l’instant je ne suis pas mécontent, mais niveau performance ba c'est pas ça quand on pousse le best… |
Fusil SPAS 12
Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel. |
mardi 24 mars 2015 à 21h52 | Plop, aller lancement de mon 1er WIP sur le forum ! En ce moment je bosse sur une big update de mon [folio](https://artstation.com/artist/stilobique), je suis retombé sur une ancienne mod, je la rem… |
jeudi 04 décembre 2014 à 22h11 | Bonsoir, j'ai une question simple ; qu'elle IDE efficace sont dispo pour faire du Python/Django voir plus (pourquoi pas des addons pour divers soft dont Blender/3DS Max). Actuellement je bosse a… | |
jeudi 30 octobre 2014 à 01h05 | Bonsoir :) . Je suis actuellement sur le tutoriel de Django histoire de me faire un nouveau site ; cependant j'ai quelques difficultés à comprendre comment Django créer mes BDD. J'ai suivit -plus ou… | |
mardi 28 octobre 2014 à 22h55 | Bonsoir :) . Je n'utilise pas le site depuis bien longtemps mais comme pas mal d'user je suis un ancien du SdZ ; du coup je retrouve toutes mes marques par ici ! Bref, je suis sur le Tutoriels … |