Sujets créés par EtienneR
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 27 juin 2021 à 19h30 | Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu **Age of Empires II: Definitive Edition** sur **Steam**. Au bout d'un certain moment, j'ai une erreur de la part de Windows qui fait planter ou non le jeu (… | |
Pain d'épices
Quelle est votre recette ? |
dimanche 13 décembre 2020 à 23h07 | Bonjour, Après le [topic ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5247/vos-recettes-de-crepes)sur vos recettes de crêpes, je me permets d'en ouvrir un second sur le pain d'épices. J’inaugure avec … |
[Editeur] Bouton annuler
Parce que des fois, c'est mieux de rien écrire |
mardi 05 novembre 2019 à 21h24 | Bonjour, Dans les zone de saisies (aussi bien sur les forums que dans la rédaction d'un contenu), il y a les boutons "Aperçu" et "Envoyer". Pourquoi n'y a t'il pas un bouton "Annuler" pour reveni… |
vendredi 10 mai 2019 à 19h48 | Bonjour, A 2 reprises j'ai reçu un email du ministère du travail m'informant de la mise en place d'un sondage concernant le contrat pro. N'ayant pas répondu à ce sondage, ils m'ont quand même env… | |
dimanche 05 mai 2019 à 15h26 | Bonjour, Lorsque je tente de mettre à jour mes logiciels sur Ubuntu 18.04 avec la commande `sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade`, ce dernier me notifie aucune mise à jour. ```bash Atte… | |
mardi 01 janvier 2019 à 19h59 | Bonjour, Quel joie de voir un prélèvement de 49€ sur son compte courant venant d'Amazon. N'ayant rien dépensé sur cette plateforme dernièrement, je m'aperçois que c'est mon compte Amazon Premium..… | |
jeudi 29 novembre 2018 à 17h28 | Bonjour, J'ai une question assez simple concernant l'écriture d'un chemin de dossier ou de fichier dans Docker Compose. Faut-il écrire avec la variable d'environnement `$PWD` ou le classique chemi… | |
samedi 13 octobre 2018 à 18h46 | Salut, Je souhaiterais me passer des thés glacés industriels (pour diverses raisons...). Je voudrais donc savoir comment vous préparez votre thé glacé maison. Quel thé choisir ? Infusion à chaud o… | |
Vieille Freebox
la v2 avec ses 2 diodes |
samedi 22 septembre 2018 à 10h34 | Bonjour, Est-il possible de se débarrasser d'une Freebox v2 pour qu'elle finisse dans un centre de recyclage comme eco-systèmes ou faut-il la rendre à Free ? Désolé si cette question vous sembl… |
[Cookies] Norme RFC 6265 : caractères spéciaux
Adieux accents |
mercredi 12 juillet 2017 à 12h57 | Bonjour, En codant sur Golang, je suis tombé sur un problème concernant les caractères spéciaux dans la valeur d'un cookie. En effet, ces caractères ne sont pas lus par le navigateur et la console… |
Salidou
A la recherche de recette originelle |
vendredi 03 février 2017 à 19h21 | Bonjour, J'ai découvert le Salidou récemment. Je peux veut vous dire que cela a été une grande découverte pour mon palais. Pour les incultes, le Salidou est une pâte à tartine (sans huile de palme… |
CodeIgniter 4 RC
PHP 7 et Namespace sont de sortie |
dimanche 21 août 2016 à 19h16 | Bonjour, Ce post est destiné aux fans de prêt ou de loin du framework PHP CodeIgniter (open source). Maintenu jusqu'à sa version 2 par l'équipe de Rick Ellis de la société EllisLab, le framework a… |
Alimentation tourne disque Voxson
Pour changer du mp3 |
mardi 09 août 2016 à 13h32 | Bonjour, J'ai en ma possession un tourne disque Voxson TT-444 mais sans alimentation... Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, il y a une prise femelle pour du 12V et 40mA. Je vou… |
dimanche 29 mai 2016 à 01h49 | Hello, Lorsque l'on clique sur le bouton "Abréviation" puis sur "Annuler", cela retourne "NaN" et cela efface le texte :(. ![Et c'est le drame...](/media/galleries/2914/0e3f51a2-21cb-4d91-9cec-… | |
mercredi 25 mai 2016 à 14h46 | Bonjour, N'étant pas un expert en ES5, est-il possible de filtrer avec la méthode [`filter`](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/Array/filter) un sous tab… | |
Disparition du curseur à la reprise de veille
Distribution Antergos |
mercredi 06 avril 2016 à 00h23 | Bonjour, Suite à une MAJ de paquets (officiels, je n'ai pas joué les Mac Gyvers), lors de la reprise de veille, le curseur n'apparait plus à l'écran :( Je suis sur un laptop HP ProBook4540s sur… |
Remonter en haut de la page
Pour éviter les foulures du doigt |
lundi 07 mars 2016 à 17h05 | Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes nombreux et nombreuses à utiliser votre tablette / smartphone pour naviguer sur le site et en particulier sur le forum. Pour ma part, je trouve qu'il manque un… |
Prévisualisation automatique à l'horizontale
Moderniser l'éditeur des tutos / articles |
dimanche 31 janvier 2016 à 14h43 | Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué auparavant mais personnellement, lorsque j'édite un tutoriel, ça m'énerve de devoir cliquer sur le bouton "Aperçu" et de devoir scroller en … |
Vos recettes de crêpes
#Chandeleur |
jeudi 28 janvier 2016 à 12h55 | Salut, Comme vous le savez (ou non), ce mardi 2 février 2016 en plus d'être [Mardi gras](https://fr.wikipedia.org/wiki/Mardi_gras) sera également le jour de la [Chandeleur ](https://fr.wikipedia.o… |
jeudi 05 novembre 2015 à 21h07 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (lundi 19 octobre 2015 à 14h55) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Formulaire de contact avec Codeigniter » et j'ai dans l'objectif de propos… | |
Débuter sur Gin
Une occasion de se mettre au langage Go |
vendredi 24 juillet 2015 à 19h45 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Débuter sur Gin**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi … |