Sujets créés par Stéph

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ubuntu Pro

Faut-il y aller ?

mardi 16 janvier 2024 à 21h10 Hello, Ubuntu Pro est-il utile pour un particulier ? Certains ont-ils expérimenté ?
Extinction sans risques de son ordinateur
samedi 26 mars 2022 à 13h03 Bonjour, Peut-on allumer et éteindre quotidiennement son ordinateur sans l'endommager ? Le matériel récent le supporte-il mieux qu'avant (alimentation, CM ...) ? Que pratiquez-vous de votre …
Quelle imprimante multifonctions pas chère ?
samedi 12 février 2022 à 13h10 Yep, J'imprime très peu (fréquence et quantité). Je cherche une multifonction à jet d'encre (imprimer, photocopier et scanner). Mes impressions sont essentiellement textuelles donc aucun besoin de…
Helloasso - paiement cotisation bloqué dès l'étape 1

Helloasso

lundi 13 décembre 2021 à 14h06 Yep, Voulant verser ma petite contribution pour noël (à chacun son cadeau) je suis bloqué après le choix du montant. En effet, le bouton "Etape suivante ->" reste grisé et non cliquable. Ai-je…
Lien mort dans les CGU
dimanche 21 novembre 2021 à 17h00 Bonjour, Dans l'article "7.2 Code source du site" le lien [Progdupeupl](http://pdp.microjoe.org/) est mort. Edit : On le trouve également dans la page "À propos".
Instaurer un délai de latence sur l'affichage depuis les menus en tête de la page d'accueil
jeudi 06 mai 2021 à 13h35 Salut, Il m'arrive parfois de survoler, par manque de précision du geste, la souris sur le bandeau supérieur de la page. Si un menu est atteint il déroule immédiatement ses sous-menus. Serait-…
MOZILLA VPN

Nécessaire ou simplement utile ?

jeudi 06 mai 2021 à 13h05 Bien le bonjour, Faut-il s'y mettre ?
Lire le format binaire avec printf() en C
samedi 23 janvier 2021 à 20h51 Bien le bonjour, Au cas où, quelqu'un a un truc pour lire le format binaire avec `printf()` ? Merci d'avance.
Quel kit évolutif pour Rysen CM + PROC + MEM
mercredi 30 décembre 2020 à 17h37 Lut, Bonne fin d'année à tous ! J'avais assemblé mon PC fin 2009 avec notamment : - CM : Gigabyte GA-M85M-US2H ; - PROC: AMD Athlon II 245 x 2 2,9 Ghz ; - MEM :Kingston 2 x 2 Go DDR 2 PC 6…
Une mise à niveau Windows 10 toujours gratuite

Où comment économiser le coût d'une licence

mardi 04 août 2020 à 18h02 Lut, Incroyable ! mais c'est toujours possible de faire une mise à niveau gratuitement. Je viens de passer un portable de 8.1 à 10 (édition familiale). Choppez Windows MediaCreationTool (la …
Trucs et astuces en console (linux)

ou petit aide mémoire

vendredi 31 juillet 2020 à 22h43 Bien le bonjour, J'envisage l'écriture de quelques articles listant des commandes rapides et simples en console. Le but recherché est de rappeler (type aide-mémoire) à l'utilisateur confirmé ce qu…
Package contrib-messages manquant et introuvable
lundi 20 avril 2020 à 17h05 Bonjour à tous et à toutes, Je préviens, je suis totalement étranger à python et son environnement. Générer la documentation en local me génère l'erreur bloquante suivante : `HTTPError: 404…