Sujets créés par Aze
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 30 janvier 2016 à 13h17 | Bonjour :) Je souhaite réaliser une voiture téléguidé. Je pense utiliser un raspberry pi et/ou un arduino concernant le contrôle. J'ai pensé à ça pour les composants : Nom | Lien ------|--… | |
Astérix
je croit que ça s'appelle comme ça |
samedi 14 novembre 2015 à 15h45 | Salut :) sur cette page, en bas du dernier message : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=2#p86327 Lorsque je clique sur "Retourner au t… |
Enseignement Secondaires
Que faire après la 3ème ? |
lundi 02 novembre 2015 à 21h53 | Salut :) ! Etant en 3ème, je doit au terme de cette année m'inscrire dans une filière d'orientation. La filière d'apprentissage m'a tapé dans l'oeil, principalement du fait qu'elle soit rémunéré, … |
mercredi 12 août 2015 à 03h07 | Bonjour :) vu qu'on en parle au programme de 4ème, je me suis intéressé à la [CNIL](http://www.cnil.fr/) :) dans la page vos obligations, section Sites webs, Cookies et autres traceurs : http:/… | |
Soulager son serveur
en trouvant les pages a optimiser en priorité. |
vendredi 31 juillet 2015 à 14h51 | Salut :) Je vous présente un petit script dont le but est de nous dire quelle page web nécessite d'être optimisé en priorité afin de limiter la charge serveur. L'utilisation est plutôt simple :… |
vendredi 17 juillet 2015 à 17h17 | Bonjour :) J'ai une base de donnée assez conséquente, d'environ 250 000 entrées, qui contient des doublons. Il y a une colonne qui contient du texte qui s'appel "domaine". Le but est de supprimer … | |
Drozor
Reprise de YouAds |
samedi 13 juin 2015 à 19h53 | Bonjour :) Je m'appel Gaël, je suis passionné par les mathématiques, les sciences, par l'informatique, surtout par le développement. *Génèse* Il y a quelques mois, je m'était lancé dans une… |
jeudi 04 juin 2015 à 20h10 | Bonjour :) Connaîtriez vous un lien, auriez vous une idée ou un algorithme en réserve, permettant de remplir un triangle point par point en 3D (C'est a dire que je connait la position 3D (x,y,z) … | |
samedi 30 mai 2015 à 03h44 | # Présentation Bonjour :) je m'appel Gaël, je suis passionné par l'informatique, plus particulièrement par le développement et l'algorithmique. **Le projet** Le projet est un … | |
jeudi 14 mai 2015 à 11h10 | Bonjour :) Existe t'il un algorithme permettant de trouver la séquence la plus présente dans une suite de chiffres ? Exemple : j'ai cette suite de chiffres : 415**44**515846117631**44**96115*… | |
lundi 06 avril 2015 à 16h39 | Bonjour :) Dans un soft que je développe, en VB.net, je doit récupérer la couleur de tout les pixels d'une image, pour ensuite y traiter. Ce que je fait actuellement, c'est deux boucle imbriquée, … | |
vendredi 06 février 2015 à 23h50 | Bonsoir :) Il nous arrive d'écrire un long message sur le forum. Pendant que nous le rédigeons, d'autres postent entre temps. Au moment d'envoyer le message, on nous informe du fait qu'il y a eu d… | |
mardi 03 février 2015 à 23h12 | Bonsoir :) En fait créer un OS c'est un peu au dessus de mes attentes :p ce que je voudrait faire plutôt, c'est arriver à faire un truc qui boot et qui affiche du texte (dans une "bête" console^^) … | |
Choisir sa configuration de PC
Selon ses besoins et ses moyens ! |
samedi 24 janvier 2015 à 21h50 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 6 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Choisir sa configuration de PC**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le f… |
Créer votre propre configuration de PC
Optimiser votre PC selon votre besoin et votre portefeuille ! |
vendredi 23 janvier 2015 à 22h41 | Bonsoir/jour :) Je voudrais savoir si cela vous plairais que je fasse un tutoriel -ou un article peut être- qui expliquerai comment choisir ses différents composants selon ses besoins, ses moyens … |
mercredi 14 janvier 2015 à 15h02 | Bonjour :) je souhaiterai refaire le hover du menu de cette page : http://livedemo00.template-help.com/wt_50454/ sauriez vous comment je pourrai faire ? j'arrive a peu près à refaire l'animation … | |
mercredi 07 janvier 2015 à 12h27 | Bonjour :) je cherche des personnes, pour jouer ensemble sur grepolis. Si vous êtes intéréssé ;) (sur le monde Pandosie) cordialement | |
dimanche 04 janvier 2015 à 10h49 | Bonjour, Je veux actuellement créer un site, du même type que Openclassroom, ou Zeste de savoir. Attention, je ne critique, dénigre, ou essaye de les concurrencer en aucuns points. Auriez vous … | |
samedi 20 décembre 2014 à 19h40 | Bonsoir :) c'est étrange, car j'ai une requete INSERT, qui ne marche pas (ma table ne se modifie pas), mais le plus étrange, c'est que je n'ai pas d'erreurs o.O . voici mon code : ```php $req… | |
samedi 20 décembre 2014 à 15h12 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 jours, 22 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créer une form personnalisée en VB.net**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui… | |
lundi 15 décembre 2014 à 07h43 | bonjour, je suis actuellement en train de créer une régie publicitaire, et le problème, c'est que je ne connait aucunement le domaine des taxes/impôts/déclarations de revenus. Sachant que je ne ré… |