Sujets créés par Laetite

Sujet Date Extrait
Je recherche des livres en physique des particules niveau M2
jeudi 14 octobre 2021 à 02h23 Bonjour à tous, Auriez-vous quelques recommandations de livres en physique des particules niveau Master 2 s'il vous plaît ? Je cherche plutôt des livres avec pas mal d'exos corrigés, et plutôt …
Est-ce bien possible de candidater auprès de plusieurs écoles doctorales avec le même sujet ?
jeudi 07 octobre 2021 à 02h32 Bonjour, Je voulais simplement m'assurer qu'il est bien possible d'envoyer plusieurs candidatures à différentes écoles doctorales, portant sur le même sujet de thèse. De ce que j'ai cru comprendr…
Des recommandations de livres de cosmologie svp ?
mardi 05 octobre 2021 à 23h47 Bonjour ! Auriez-vous des recommandations de bons livres de cosmologie niveau M2 svp ? Pas trop trop vieux si possible Merci.
Quelques questions générales relatives au statut du doctorant en France
jeudi 12 août 2021 à 22h07 Bonjour, Je vais certainement être amené à poser plusieurs questions portant sur différents aspects du statut de Doctorant en France tout au long de ce topic, car je suis actuellement en pleine ph…
Doctorat aux Etats-Unis
jeudi 05 août 2021 à 22h49 Bonjour, Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, alors je tente ma chance :) Etudiant en Master 2 de Physique à partir de la prochaine rentrée, je suis passionné par la physique des parti…