Sujets créés par Bermudes
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Erreur d'encodage
Dans le mail automatique de prise en charge de validation |
mardi 02 août 2016 à 11h35 | Salut, je signale juste un petit souci d'encodage : suite à une mise à jour des tags sur les articles *C'est toute une histoire : la cryptographie*, j'ai remarqué qu'il y avait un problème dans l'enc… |
vendredi 17 juin 2016 à 18h39 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 16 juin 2016 à 13h24) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Les relations d'équivalence » et j'ai dans l'objectif de proposer en validatio… | |
vendredi 10 juin 2016 à 10h25 | Salut à tous ! Je tente actuellement de faire mes armes en Java et de m'habituer aux gestionnaires de dépendances. J'ai choisi (assez arbitrairement)[^arbitrairement] Maven. [^arbitrairement]: … | |
Découverte d'un nouveau nombre premier
Le record du nombre premier le plus long a été battu ! |
dimanche 24 janvier 2016 à 15h44 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 22 janvier 2016 à 18h54) la rédaction d'un article au doux nom de « Découverte d'un nouveau nombre premier » et j'ai dans l'objectif de propo… |
jeudi 13 août 2015 à 17h10 | Salut à tous, visiblement, c'est un problème connu, je n'ai cependant rien vu au niveau des issues sur GH (mais que je ne suis pas sûr de savoir utiliser correctement :-° ) : lorsque l'on inclut u… | |
mercredi 08 juillet 2015 à 15h45 | Le nom n'est pas très explicite mais c'est parce que je ne sais pas trop comment le formuler... Une image vaut mieux qu'un long discours : ![formulaire abréviation](http://zestedesavoir.com/med… | |
souci de montage
LED un peu allumée |
dimanche 26 avril 2015 à 18h14 | Bonjour à tous, je suis occupé à tenter[^tenter] de faire une porte logique à l'aide de transistors. Le circuit en lui-même n'est pas bien difficile à concevoir (deux transistors et le tour est jo… |
mardi 13 janvier 2015 à 01h16 | Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les équations différentielles ordinaires**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur l… | |
403 si on édite un MP alors qu'un autre parait entre temps
Comment ça mon titre n'est pas clair ? |
lundi 05 janvier 2015 à 21h38 | Bonjour à tous, on n'a pas le droit d'éditer un MP quand un autre est arrivé entre temps. Jusque là tout va bien. Sauf que le bouton *éditer* est accessible dès qu'on publie notre message. Mainten… |
Tutoriel sur le Machine Learning
suite de la discussion du thread des propositions |
dimanche 04 janvier 2015 à 16h51 | Suite à la proposition de coma de faire un sujet à part pour le cours concernant le ML, j'ouvre ce topic. #Rappel Il a été question, suite à la [proposition de Vayel](https://zestedesavoir.com/… |
lundi 29 décembre 2014 à 22h44 | (Re-)bonjour à tous, j'ai quitté une conversation en utilisant le magnifique bouton à cet effet, tout a fonctionné : le MP n'est plus dans ma boite. Cependant j'ai eu une erreur 404 car le contenu… | |
Feature dans la gestion des MPs
sélection multiple |
lundi 29 décembre 2014 à 22h40 | Bonjour à tous, je ne sais pas à quels développeurs (front/back) ma proposition fait appel, mais quelque chose de pas vraiment compliqué (du moins vu de l'extérieur) et qui serait assez sympa, c'e… |
dimanche 21 décembre 2014 à 22h41 | Bonjour à tous ! Je viens d'envoyer un tutoriel en validation, et par habitude, j'ai légèrement étiré la zone de texte grâce au petit machin en bas à droite. Cependant, lorsque je l'ai descendu, i… | |
vendredi 19 décembre 2014 à 13h06 | Bonjour à tous, Avec la publication du 3^e^ volet de notre série d'articles (avec Arius) sur la cryptographie, j'ai apporté quelques modifications au tout premier volet qu'Arius a ensuite republié… | |
lundi 15 décembre 2014 à 11h52 | Bonjour à tous, alors que je me baladais sur le profil d'Arius (on a dit qu'on ne jugeait pas !), je me suis rendu compte que le compteur de messages créés était erroné : comme vous pouvez le voir… | |
jeudi 06 novembre 2014 à 10h28 | Bonjour, je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté, j'ai fait des recherches et je ne l'ai pas trouvé. Il y a un problème avec l'affichage des légendes pour les miniatures qui correspondent à un… | |
Les arbres de décisions
Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3 |
dimanche 12 octobre 2014 à 09h52 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les arbres de dé… |
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout
lignes trop longues et impossible de side scroller |
samedi 06 septembre 2014 à 19h59 | Bonjour à tous, j'ai récemment observé qu'il y avait un bug avec la production de formules mathématiques avec l'utilisation de $\$$ : en faisant un one-liner trop long, l'entièreté n'est pas affic… |
Les arbres de décisions
Cours en bêta |
mardi 02 septembre 2014 à 15h43 | Bonjour à tous, J'ai entamé il y a un peu moins d'un mois la rédaction d'un tutoriel sur les algorithmes de génération d'arbres de décisions ID3 et C4.5 de Ross Quinlan. Je suis arrivé globalement… |