Sujets créés par Deuchnord

Sujet Date Extrait
Mettre en place le HTTPS ?
vendredi 26 décembre 2014 à 09h16 Bonjour, et tout d'abord bonnes fêtes à vous :) J'ai plusieurs sites hébergés chez [LegTux](http://legtux.org) qui propose pour un prix libre de l'espace disque sur un serveur mutualisé loué chez …
Pouvoir utiliser une icône déjà dans la galerie
lundi 15 décembre 2014 à 08h35 Bonjour, Je ne sais pas si c'est déjà prévu ou suggéré (je n'ai rien trouvé en faisant une tite recherche), mais il serait sympa de pouvoir utiliser une image déjà existante dans la galerie comme …
Gestion Carte Restauration
mardi 11 novembre 2014 à 09h15 Coucou, Il est temps pour moi de vous présenter mon tout dernier projet de développement, le premier sur Android ! :D # Genèse du projet Comme beaucoup commencent à le savoir ici, je suis ét…
Passer une application à Material Design
samedi 08 novembre 2014 à 09h54 Bonjour, J'ai développé il y a quelques temps une application avec le thème *Holo* d'Android 4.4, et comme Android *Lolipop* est arrivé, j'aimerais la faire passer au *Material Design*. Après q…
Problème avec les vidéos
vendredi 07 novembre 2014 à 18h14 Il semble qu'il y ait un problème avec les vidéos sur les navigateurs desktop : en effet, là où la vidéo devrait s'afficher, une simple zone blanche et vide s'affiche. Un exemple avec une vidéo pr…
Un flux RSS sur chaque sujet
samedi 01 novembre 2014 à 16h08 Bonjour, Je suis un fada des flux RSS : dès que j'en ai la possibilité, j'enregistre le flux RSS de ce qui m'intéresse sur mon agrégateur favori, pour suivre plus facilement les nouvelles ! Aus…
Problème de duplication des boutons du formulaire
jeudi 30 octobre 2014 à 08h45 Bonjour, En répondant au sujet [Les histoires de vos pseudos...](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1162/les-histoires-de-vos-pseudos/), j'ai été victime d'un bug très étrange : en effet, sans…
Profil : rendre la section "Article" de la sidebar plus "logique"
samedi 11 octobre 2014 à 12h46 Hello, Je me permets une petite suggestion quant à l'affichage de la section *Articles* de la sidebar : je trouve pour ma part qu'elle manque de « logique » (au sens humain du terme, pas au sens m…
Module Qt 5 manquant, mais où le trouver ?
samedi 11 octobre 2014 à 09h10 Bonjour, Depuis quelques mois je développe un client IRC, et je souhaite lui faire émettre un son lorsque l'utilisateur est HL (c'est à dire quand il est mentionné dans un message). Mon problème, …
Mon pseudo fiche le boxon sur la version mobile !

Pseudos longs VS date

jeudi 09 octobre 2014 à 07h01 Hello, petit message rapide pour signaler un petit bug sur le version mobile ! Comme une image vaut mille mots : http://imgur.com/qELebHq Voilà, je pense que mon pseudo est un peu trop long pou…
Problème d'ordre du focus sur la "zForm"
samedi 06 septembre 2014 à 15h37 Salut, J'ai remarqué un petit bug au niveau de l'ordre dans lequel les éléments du formulaire de rédaction prennent le focus à coup de touche ||Tab||. En effet, l'ordre optimal serait : 1. Cham…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

jeudi 04 septembre 2014 à 12h40 Salut à tous ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore Zeste de Savoir. Pourtant, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à notre mascotte, Clem : une histoire ! c'est pourquoi j'ai décidé…
Une option pour fixer le header
lundi 01 septembre 2014 à 09h39 Salut, Petit sujet qui va peut-être en fâcher quelques un, c'est pourquoi j'ai cherché un compromis pour accorder tout le monde. Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, mais personnellemen…
Changer l'URL du site dynamiquement sans recharger la page
jeudi 28 août 2014 à 14h28 Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que certains sites populaires mettent en place une fonctionnalité qui m'intrigue beaucoup. En effet, lorsque l'on clique sur les liens internes, voici c…
Intégration des forums à Tapatalk
jeudi 21 août 2014 à 11h43 Salut à tous, Passage éclair (je ne suis pas mort :P ) pour proposer une suggestion : je pensais en effet qu'il serait pas mal d'intégrer les forums de ZdS à Tapatalk. Pour ceux qui ne connaiss…
Petite correction dans un MP de Clem

Refus de Validation

samedi 26 juillet 2014 à 17h37 Salut, Suite au refus de mon tuto, j'ai reçu un petit message de Clem, et j'aimerais signaler deux petites erreurs dans le MP : > Mais ne désespère pas, certaines corrections peuvent surement ê…
La commande \LaTeX s'affiche mal
samedi 26 juillet 2014 à 09h39 Je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou non, mais le logo $\LaTeX$ semble avoir du mal à passer, voici comment je le vois : -> ![](/media/galleries/636/5eac04b6-ddad-438b-a25d-05b9f09bb…
Tâche Cron d'extinction
jeudi 24 juillet 2014 à 08h45 Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une tâche Cron sur mon Rapberry Pi (tournant sous Raspbian) qui fait ceci : - Vérification de l'existence d'un fichier nommé « haltRequested » dans …
Galerie d'image : tout est cassé !
mardi 22 juillet 2014 à 08h43 Coucou, bande de gens ! La galerie d'image semble avoir pris cher dans son [Censured] : voici ce que ça donne quand on veut afficher une image : ![Image utilisateur](/media/galleries/636/d26571…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 22 juillet 2014 à 08h38 [[attention]] | Après avoir lu les quelques règles ci-dessous, pensez à vous rendre sur la dernière page afin de voir la dernière capture postée. | Cela vous évitera de répondre à une capture don…
Formule mathématique pas passée
mercredi 16 juillet 2014 à 17h14 Bijour, Je ne sais pas si c'est un bug, donc je poste ici sur une demande du grand, du beau, de l'exquis Eskimon (ça va, j'en fais pas trop ? :-° ). En gros, j'ai voulu commenter le tuto *Comme…