Sujets créés par Deuchnord

Sujet Date Extrait
QCompleter : setCompletionPrefix ?
lundi 14 juillet 2014 à 13h09 Bonjour, Je suis en train de développer mon propre client IRC, et j'aimerais qu'il puisse proposer à l'utilisateur une autocomplétion des pseudos du canal courant. Pour ce faire, j'utilise un QCom…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 12 juillet 2014 à 14h03 [[attention]] | Après avoir lu les quelques règles ci-dessous, pensez à vous rendre sur la dernière page afin de voir la dernière capture postée. | Cela vous évitera de répondre à une capture don…
Réserver ?
vendredi 11 juillet 2014 à 07h56 Bonjour, Je viens d'envoyer mon tutoriel en validation, et à cette occasion une nouvelle option est apparue dans la partie gauche de la page : *Réserver*. À quoi correspond cette option ? Au…
Erreur 500 sur le téléchargement PDF des tutos
mercredi 09 juillet 2014 à 12h47 Salut, Je viens de tomber sur une erreur 500 en voulant télécharger le tuto sur Windows 8 au format PDF, et comme la page demandait de signaler le bug, bah je le fais :P Bon courage !
Problème avec l'affichage du menu de la roue dentée

Ouh, ça clignote !!!

mercredi 09 juillet 2014 à 12h17 [[information]] | Mode chieur activé !!! Bonjour, Petit bug sur Firefox uniquement apparemment, quand on clique sur la roue dentée en haut à droite, le menu s'affiche et disparaît immédiatemen…
Les retours à la ligne (<br />)
mercredi 09 juillet 2014 à 09h08 Parfois, que ce soit pour écrire un tuto sur le forum, je n'ai pas forcément envie de créer un nouveau paragraphe, mais plutôt de faire un simple retour à la ligne. Je propose donc le code suivant…
Les bases de la virtualisation
mardi 08 juillet 2014 à 18h49 Salut, Je viens d'ouvrir mon premier tutoriel sur ce site, qui traite de la virtualisation, j'aimerais avoir vos retours sur ce qui existe déjà :) -> [Tutoriel](http://zestedesavoir.com/forums/…
Recherche et statistiques sur les membres
mardi 08 juillet 2014 à 09h29 Bonjour, Serait-il possible d'ajouter des statistiques sur les membres (nombre de membres inscrits, nombre de membres connectés), ainsi que d'ajouter une recherche de membres ? Ça serait pratique …
Paiement des frais ?
mardi 08 juillet 2014 à 08h56 Bonjour, Une question me turlupine depuis hier, elle est assez délicate puisqu'il s'agit des frais à payer. :-° En effet, j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait ni publicité, ni campagne de d…
Deuchnord Hermès

Votre gestionnaire de garantie

mardi 08 juillet 2014 à 08h40 Hoy ! :D Bon bah, c'est partie pour une petite présentation de mon dernier né, il s'agit d'un logiciel répondant au nom d'Hermès ! # Le projet ## Genèse Hermès (nom donné en référence au dieu…