Sujets créés par darkiron
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Docker-compose : 403 avec nginx
ça merdouille partout |
mardi 28 novembre 2017 à 15h37 | Bonjour, J'ai du mal a faire ma config docker. Pour le moment je n'arrive pas a faire fonctionner mon projet Symfony. J’ai obtenu une 403. version: "3" services: #db: … |
mardi 11 octobre 2016 à 17h21 | Bonjour, Peux t-on traduire des courriels dans symfony ? | |
1 form, 2 actions
théorie |
lundi 10 octobre 2016 à 17h20 | Bonjour, actuellement je bosse sur 2 contrôleur le premier générer le form, le second le traite. mon problème c'est que dans le deuxième contrôleur au niveau du test de validation : ```php if … |
IN clause
grab all tags :) |
mercredi 08 juin 2016 à 16h31 | Bonjour, J'ai un problème de logique avec MySQL et la clause in : J'ai un système de tags rattacher un un objet x ( ManyToMAny) que je filtres via ces tags. Pas de problèmes ça marche. Le hic, … |
mercredi 13 avril 2016 à 17h02 | Bonjour, j'aimerais remplacer un span en elpsis. ```html <div class="wsp_infos" style="width:80%;..."> <span id="1" style="float:left" class="sub-heading headling-category"><a href="/">TITLE</a… | |
mercredi 06 avril 2016 à 11h44 | Bonjour, dans mon repository j'ai une fonction pour récupérer des articles et j'aimerais récupérer les commentaires liées sur une période définis par ma requête uniquement. Donc me retrouver avec … | |
The route is wrongly configured
Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured. |
samedi 30 janvier 2016 à 20h36 | Bonjour/Bonsoirs, En suivant scrupuleusement la doc Symfony [Créer un formulaire de connexion](http://symfony.com/doc/master/cookbook/security/form_login_setup.html) j'obtien l'erreur suivante : … |
traduction de nom d'entreprise
c'est le bordelle :/ |
vendredi 29 janvier 2016 à 11h18 | Bonjour, avez vous vous une solution ? Mon problème : Sur google translate API si traduit Petit Bateau (par exemple) J'obtiendrais alors : Little Boat. Alors que c'est le nom d'une entreprises e… |
Errors validé du block
Windows 10 |
jeudi 05 novembre 2015 à 17h15 | Bonjour, quand je lance CSScomb sur sublime text (3) j'ai une erreur qui me demande de vérifié la validité d'un block CSS. ```css .lightbox.back{ width: 100%; min-height: 100%; z-index: 2000… |
Collection et compteur
gestion avancé |
lundi 26 octobre 2015 à 15h48 | Bonjour, j'ai une entité qui possède un compteur de visites, qui est une collection doctrine. Jusque là tous vas bien. J'aimerais pourvoir récupérer le nombre de visite unique. Je trouve aucun moy… |
Security
Admin n'est pas un user |
lundi 19 octobre 2015 à 11h38 | Bonjour, Je bosse sur un gros projet Sf2. Pour les besoins de l'application nous aimerions que les super_ultra_admin ( en gros nous) soyons des super_user mais indépendant ( je veux dire par là non… |
Erreur Apache 2
impossible de relancer apache |
samedi 10 octobre 2015 à 20h09 | Bonjour, j'ai suivis cette tuto sur Apache 2 et les répertoir de travail : [doc.ubuntu-fr.org](https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail) et quand je relance apache 2 j'obt… |