Sujets créés par darkiron

Sujet Date Extrait
Docker-compose : 403 avec nginx

ça merdouille partout

mardi 28 novembre 2017 à 15h37 Bonjour, J'ai du mal a faire ma config docker. Pour le moment je n'arrive pas a faire fonctionner mon projet Symfony. J’ai obtenu une 403. version: "3" services: #db: …
traduire les courriel
mardi 11 octobre 2016 à 17h21 Bonjour, Peux t-on traduire des courriels dans symfony ?
1 form, 2 actions

théorie

lundi 10 octobre 2016 à 17h20 Bonjour, actuellement je bosse sur 2 contrôleur le premier générer le form, le second le traite. mon problème c'est que dans le deuxième contrôleur au niveau du test de validation : ```php if …
IN clause

grab all tags :)

mercredi 08 juin 2016 à 16h31 Bonjour, J'ai un problème de logique avec MySQL et la clause in : J'ai un système de tags rattacher un un objet x ( ManyToMAny) que je filtres via ces tags. Pas de problèmes ça marche. Le hic, …
eleement en overflow.
mercredi 13 avril 2016 à 17h02 Bonjour, j'aimerais remplacer un span en elpsis. ```html <div class="wsp_infos" style="width:80%;..."> <span id="1" style="float:left" class="sub-heading headling-category"><a href="/">TITLE</a…
Recuperer les commentairess entre deux date

Doctrine

mercredi 06 avril 2016 à 11h44 Bonjour, dans mon repository j'ai une fonction pour récupérer des articles et j'aimerais récupérer les commentaires liées sur une période définis par ma requête uniquement. Donc me retrouver avec …
The route is wrongly configured

Unable to find the controller for path "/admin/login_check". The route is wrongly configured.

samedi 30 janvier 2016 à 20h36 Bonjour/Bonsoirs, En suivant scrupuleusement la doc Symfony [Créer un formulaire de connexion](http://symfony.com/doc/master/cookbook/security/form_login_setup.html) j'obtien l'erreur suivante : …
traduction de nom d'entreprise

c'est le bordelle :/

vendredi 29 janvier 2016 à 11h18 Bonjour, avez vous vous une solution ? Mon problème : Sur google translate API si traduit Petit Bateau (par exemple) J'obtiendrais alors : Little Boat. Alors que c'est le nom d'une entreprises e…
Errors validé du block

Windows 10

jeudi 05 novembre 2015 à 17h15 Bonjour, quand je lance CSScomb sur sublime text (3) j'ai une erreur qui me demande de vérifié la validité d'un block CSS. ```css .lightbox.back{ width: 100%; min-height: 100%; z-index: 2000…
Collection et compteur

gestion avancé

lundi 26 octobre 2015 à 15h48 Bonjour, j'ai une entité qui possède un compteur de visites, qui est une collection doctrine. Jusque là tous vas bien. J'aimerais pourvoir récupérer le nombre de visite unique. Je trouve aucun moy…
Security

Admin n'est pas un user

lundi 19 octobre 2015 à 11h38 Bonjour, Je bosse sur un gros projet Sf2. Pour les besoins de l'application nous aimerions que les super_ultra_admin ( en gros nous) soyons des super_user mais indépendant ( je veux dire par là non…
Erreur Apache 2

impossible de relancer apache

samedi 10 octobre 2015 à 20h09 Bonjour, j'ai suivis cette tuto sur Apache 2 et les répertoir de travail : [doc.ubuntu-fr.org](https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail) et quand je relance apache 2 j'obt…