Sujets créés par Drakop
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 31 juillet 2021 à 15h24 | Bonjour, je suis debutant en Python et je cherche a remplacer une chaine par une autre chaine dans une liste. Voici la liste : ```py ['AAA^B','AAA^B','AEI^C','MSFT','AAPL','AOI','MCRE^B'] … | |
mercredi 19 juin 2019 à 09h01 | Bonjour, Je vais prochainement postuler à plusieurs formations dans le but de me réorienter en licence professionnelle après deux années en école d'ingénieur, j'aimerais avoir votre avis et vos co… | |
mardi 26 mars 2019 à 11h08 | Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieurs en bac+4 (apprentissage) et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une validation d'une licence avec les acquis que j'ai obtenu avec l'éc… | |
mardi 26 février 2019 à 16h04 | Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aides sur quelques questions d'un excercice de signal / télécom. Voici les questions : -Si pour augmenter le débit d'une transmission je décide de raccour… | |
samedi 05 janvier 2019 à 13h16 | Bonjour je poste sur ce forum car j'ai quelques soucis avec mon code en Python Django. J'ai cette erreur lorsque je lance mon serveur : ```py File "C:\Users\Thales\PycharmProjects\ProjetInf… | |
dimanche 15 avril 2018 à 10h10 | Bonjour je viens vers vous car j'ai plusieurs questions / conseils au sujet de mon alternance. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'ingénieur et dans une grande entreprise pour une durée de … | |
samedi 24 mars 2018 à 22h15 | Bonsoir, j'essaye d'implémenter une structure d'arbre binaire en Java ainsi que ses fonctions principales. J'ai un petit soucis lors de l'implémentation d'une fonction de recherche d'un élément n dan… | |
mardi 20 février 2018 à 16h08 | Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des idées de projets avec des arbres binaires? (il doit être fait en java) Merci d'avance ! :) | |
jeudi 08 février 2018 à 22h16 | ||
vendredi 29 décembre 2017 à 10h06 | Bonjour j'ai lu la première partie du cours "Les systèmes d'exploitation", je n'ai pas compris l'explication sur le noyau monolithique, elle dit qu'un maximum de programme systèmes sont placés dans l… | |
mardi 26 décembre 2017 à 21h33 | Bonjour/bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai une demande un peu particulière. J'aimerais savoir si vous aviez des méthodes pour lire des livres techniques très théoriques et assez volumineux. Ca… | |
jeudi 21 décembre 2017 à 23h59 | Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des conseils/bonnes adresses pour apprendre le Java(8) / la conception orientée objet (J'ai surtout fait du C) qui aient pas mal d’exercices pour s’entraîn… | |
samedi 02 décembre 2017 à 12h58 | ||
vendredi 01 décembre 2017 à 19h11 | Bonjour j'ai une question par rapport à certaines questions d'un exo sur une loi binomiale : Soit Y une variable aléatoire binomiale de paramètres $B(n=4,p=1/2).$ Calculer $P(-1<Y<3)$. Je s… | |
samedi 25 novembre 2017 à 23h11 | ||
lundi 20 novembre 2017 à 22h34 | ||
dimanche 19 novembre 2017 à 20h28 | Bonjour, J'ai un exercice et la correction mais il y a une question ou n'ai pas bien compris la réponse, Voilà l'énoncé : on lance deux dés à 6 faces et l'on observe les valeurs des faces.… | |
vendredi 27 octobre 2017 à 23h48 | Bonjour, Je devais créer une fonction qui renvoie 1 si deux listes chainées sont égales et 0 si différentes. J'avais fait un premier code qui marchait pas et j'ai réussi à le changer un peu ma… | |
samedi 21 octobre 2017 à 08h23 | Bonjour, J'ai un problème avec un de mes algo en C, je dois créer une fonction void remplace(char* ch, char c1, char c2) qui remplace toutes les occurrences de c1 dans ch par c2. Voilà mon algo… | |
dimanche 03 septembre 2017 à 12h42 | Bonjour, J'ai fait quelques exercices aujourd'hui sur les limites de suites et j'ai eu faux à un des exos, mais je ne comprends pas ou est l'erreur. Je vais utiliser RAC() pour les racines carr… | |
samedi 02 septembre 2017 à 11h46 | Bonjour, Il y a une démonstration par récurrence que je ne comprends pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377039Capture.jpg Je ne comprends pas la 4ème lignes de l'hérédité ou on … |