Sujets créés par Drakop

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Python] Chercher et remplacer une chaine de caractères dans une liste par une autre chaine
samedi 31 juillet 2021 à 15h24 Bonjour, je suis debutant en Python et je cherche a remplacer une chaine par une autre chaine dans une liste. Voici la liste : ```py ['AAA^B','AAA^B','AEI^C','MSFT','AAPL','AOI','MCRE^B'] …
Avis lettre de motivation
mercredi 19 juin 2019 à 09h01 Bonjour, Je vais prochainement postuler à plusieurs formations dans le but de me réorienter en licence professionnelle après deux années en école d'ingénieur, j'aimerais avoir votre avis et vos co…
Validation d'une licence, niveau bac+4
mardi 26 mars 2019 à 11h08 Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieurs en bac+4 (apprentissage) et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une validation d'une licence avec les acquis que j'ai obtenu avec l'éc…
Telecom
mardi 26 février 2019 à 16h04 Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aides sur quelques questions d'un excercice de signal / télécom. Voici les questions : -Si pour augmenter le débit d'une transmission je décide de raccour…
Problème Python Django Urls
samedi 05 janvier 2019 à 13h16 Bonjour je poste sur ce forum car j'ai quelques soucis avec mon code en Python Django. J'ai cette erreur lorsque je lance mon serveur : ```py File "C:\Users\Thales\PycharmProjects\ProjetInf…
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 10h10 Bonjour je viens vers vous car j'ai plusieurs questions / conseils au sujet de mon alternance. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'ingénieur et dans une grande entreprise pour une durée de …
Arbre binaire Java
samedi 24 mars 2018 à 22h15 Bonsoir, j'essaye d'implémenter une structure d'arbre binaire en Java ainsi que ses fonctions principales. J'ai un petit soucis lors de l'implémentation d'une fonction de recherche d'un élément n dan…
Exemple de projet Java