Sujets créés par Drakop

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Python] Chercher et remplacer une chaine de caractères dans une liste par une autre chaine
samedi 31 juillet 2021 à 15h24 Bonjour, je suis debutant en Python et je cherche a remplacer une chaine par une autre chaine dans une liste. Voici la liste : ```py ['AAA^B','AAA^B','AEI^C','MSFT','AAPL','AOI','MCRE^B'] …
Avis lettre de motivation
mercredi 19 juin 2019 à 09h01 Bonjour, Je vais prochainement postuler à plusieurs formations dans le but de me réorienter en licence professionnelle après deux années en école d'ingénieur, j'aimerais avoir votre avis et vos co…
Validation d'une licence, niveau bac+4
mardi 26 mars 2019 à 11h08 Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieurs en bac+4 (apprentissage) et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une validation d'une licence avec les acquis que j'ai obtenu avec l'éc…
Telecom
mardi 26 février 2019 à 16h04 Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aides sur quelques questions d'un excercice de signal / télécom. Voici les questions : -Si pour augmenter le débit d'une transmission je décide de raccour…
Problème Python Django Urls
samedi 05 janvier 2019 à 13h16 Bonjour je poste sur ce forum car j'ai quelques soucis avec mon code en Python Django. J'ai cette erreur lorsque je lance mon serveur : ```py File "C:\Users\Thales\PycharmProjects\ProjetInf…
Alternance, Changer d'entreprise
dimanche 15 avril 2018 à 10h10 Bonjour je viens vers vous car j'ai plusieurs questions / conseils au sujet de mon alternance. Je suis actuellement en 3 ème année d'école d'ingénieur et dans une grande entreprise pour une durée de …
Arbre binaire Java
samedi 24 mars 2018 à 22h15 Bonsoir, j'essaye d'implémenter une structure d'arbre binaire en Java ainsi que ses fonctions principales. J'ai un petit soucis lors de l'implémentation d'une fonction de recherche d'un élément n dan…
Exemple de projet Java
mardi 20 février 2018 à 16h08 Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des idées de projets avec des arbres binaires? (il doit être fait en java) Merci d'avance ! :)
Electricité / Electronique numérique transistor TTL, calcul résistance
jeudi 08 février 2018 à 22h16
Question cours systèmes exploitations
vendredi 29 décembre 2017 à 10h06 Bonjour j'ai lu la première partie du cours "Les systèmes d'exploitation", je n'ai pas compris l'explication sur le noyau monolithique, elle dit qu'un maximum de programme systèmes sont placés dans l…
Méthode lecture livre technique théorique
mardi 26 décembre 2017 à 21h33 Bonjour/bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai une demande un peu particulière. J'aimerais savoir si vous aviez des méthodes pour lire des livres techniques très théoriques et assez volumineux. Ca…
Apprendre le Java, conception orientée objet
jeudi 21 décembre 2017 à 23h59 Bonjour, J'aimerais savoir si vous aviez des conseils/bonnes adresses pour apprendre le Java(8) / la conception orientée objet (J'ai surtout fait du C) qui aient pas mal d’exercices pour s’entraîn…
Loi normale
samedi 02 décembre 2017 à 12h58
Question loi binomiale
vendredi 01 décembre 2017 à 19h11 Bonjour j'ai une question par rapport à certaines questions d'un exo sur une loi binomiale : Soit Y une variable aléatoire binomiale de paramètres $B(n=4,p=1/2).$ Calculer $P(-1<Y<3)$. Je s…
Simplification Booléenne
samedi 25 novembre 2017 à 23h11
Chronogramme Bascule JK avec entrée asynchrone
lundi 20 novembre 2017 à 22h34
Probabilité conditionnelle à deux variables X,Y
dimanche 19 novembre 2017 à 20h28 Bonjour, J'ai un exercice et la correction mais il y a une question ou n'ai pas bien compris la réponse, Voilà l'énoncé : on lance deux dés à 6 faces et l'on observe les valeurs des faces.…
Test d'égalité de listes chainées en C / récursif
vendredi 27 octobre 2017 à 23h48 Bonjour, Je devais créer une fonction qui renvoie 1 si deux listes chainées sont égales et 0 si différentes. J'avais fait un premier code qui marchait pas et j'ai réussi à le changer un peu ma…
Remplacer les occurrences d'une chaine par un autre char en récursif en C
samedi 21 octobre 2017 à 08h23 Bonjour, J'ai un problème avec un de mes algo en C, je dois créer une fonction void remplace(char* ch, char c1, char c2) qui remplace toutes les occurrences de c1 dans ch par c2. Voilà mon algo…
limites suites
dimanche 03 septembre 2017 à 12h42 Bonjour, J'ai fait quelques exercices aujourd'hui sur les limites de suites et j'ai eu faux à un des exos, mais je ne comprends pas ou est l'erreur. Je vais utiliser RAC() pour les racines carr…
Démonstrations par récurrence
samedi 02 septembre 2017 à 11h46 Bonjour, Il y a une démonstration par récurrence que je ne comprends pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377039Capture.jpg Je ne comprends pas la 4ème lignes de l'hérédité ou on …