Sujets créés par AnthoJack

Sujet Date Extrait
Blender image editor

Opérations sur le channel alpha

jeudi 21 décembre 2017 à 16h04 Salut tout le monde, Je suis actuellement en train de m’entraîner à créer des textures sur l’éditeur d'image de Blender. Je suis parti d'une image blanche sur laquelle j'ai dessiné ma texture et mai…
Problèmes sur CodeBlocks avec la SDL2 [Linux] [C]

Impossible de charger une bitmap, d'ajouter l'image au projet et de trouver le SDL.dll

mardi 17 octobre 2017 à 21h51 Salut tout le monde, Je me suis mis à la SDL2 pendant mes vacances afin de pouvoir faire un peu plus que de la console dans mes programmes C. Étant sur Linux, l'installation et la configuration de l…
Problème à l'installation de CodeBlocks sur UbuntuGnome

error: obj/Debug/main.o aucun fichier ou dossier de ce type

vendredi 15 septembre 2017 à 17h39 Salut tout le monde, J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis passé sur Linux vu qu'il était pré-installé sur l'ordinateur. Comme je ne suis pas très fan d'Unity, j'ai installé Ubuntu Gnome à l…
Bump map et normal map

redondantes ou complémentaires ?

jeudi 31 août 2017 à 21h02 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je commence à faire des modèles un peu plus travaillés sur Blender dans le but de pouvoir les importer sur UE4 pour créer une scène et pourquoi pas la rendre i…
Blender: problème de brosse dupliqués

Impossible de supprimer les brosses en trop

lundi 28 août 2017 à 16h27 Salut à tous, J'ai quelques soucis avec le mode "texture paint" de Blender. J'ai par erreur dupliqué une brosse parmi celles proposées.Bien que ça ne soit pas vraiment gênant pour travailler, ma man…
Blender: l'outil fatten/shrink ne fonctionne pas

produit le même résultat que push/pull

dimanche 27 août 2017 à 14h40 Salut tout le monde, Petit souci avec mon Blender. J'ai créé deux version d'un mesh (une table) pour pouvoir baker une normal map et une height map et j'aurais besoin de grossir (pas grandir) mon ob…
Problème avec le baking

Normal map étrange et résultat moche

mercredi 26 juillet 2017 à 01h10 Hello tout le monde, Je me suis récemment lancé dans la modélisation d'objets de décoration d'extérieur pour en faire des assets de jeu vidéo. J'ai décidé de commencer petit et pas trop compliqué en…
Recherche Mentor

Création d'asset pour UE4 sur Blender

jeudi 20 juillet 2017 à 15h12 Bonjour à tous, Voilà quelques années que je bidouille sur Blender et que j'emmagasine plein de théorie sur ce logiciel ainsi que sur l'Unreal Engine 4 et le C++. Je pense qu'il est venu le temps ~~…
Avis pour améliorations

Je sais pas comment aller plus loin

jeudi 12 janvier 2017 à 12h44 Bonjour tout le monde, Je me suis mis à Blender récemment parce que j'ai la ferme intention de créer des jeux vidéos. J'ai donc décidé de commencer en modélisant un loup. [Lien vers le fichier Bl…