Sujets créés par tchiko23

Sujet Date Extrait
chercher a monter une prédiction sur un ensemble de programme qui s’exécute parallèlement
vendredi 01 juin 2018 à 01h40 Salut à tous ! J'ai réaliser un petit travail qui est sous la forme de plusieurs sous programme, s’exécutent d'une façon parallèle a travers un multithreading, j'ai ajouter de plus un tableau dont…
Région admissible d'un programme non-linéaires
vendredi 11 août 2017 à 13h48 Bonjour tout le monde, Je cherche a illustrer la région admissible d'un programme non linéaire avec contraintes, est ce qu'il y a des fonctions prédéfinis sur matlab, avec c++ ou python ?? Mer…
tolérance aux pannes des relais réseaux
dimanche 02 juillet 2017 à 13h45 Bonjour, J'ai chercher des informations sur google a propos de la tolérance aux pannes des relais réseaux, des relais comme rj45, fibre optique, j'ai pas trouver assez du détails, est ce que y'a …
a la recherche d'un outil pour la théorie des graphes
vendredi 30 juin 2017 à 23h02 Bonsoir, J'ai chercher sur google un outil pour tracer des graphes(théorie des graphes) avec pondération, coloration ... j'ai effectuer ce poste pour avoir vos avis et qu'est ce que vous recomma…
Prouver qu’une hypothèse est fausse.
jeudi 22 juin 2017 à 16h52 Bonjour, Ma question peut être semble un peu vague, mais je vais essayer de donner un maximum de détail, Je suis en train de réaliser une petite étude à propos de l’écoulement de l’eau dans une c…
equipement de geolocalisation
mercredi 01 mars 2017 à 14h39 Bonjour, je suis entrain de réaliser une application en c# de gestions des autocars , je veux ajouter une option de localiser le véhicule en temps réelle en affichant la position dans une carte. q…
complexité d'une application
lundi 20 février 2017 à 00h23 Bonsoir, je veux savoir comment dégager la complexité des applications crée , c'est à dire combien mon application vas prendre de ram et du proc au pire des cas. est ce qu'il y'a des progra…
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
jeudi 10 novembre 2016 à 13h45 Bonjour, Je suis en première année master math informatique, mon encadrant exige la rédaction d'un article scientifique ,le travail débute au mois d'avril et dure 6 a 8 mois. Donc si vous avez…
base de données relationnelle ,Bd orienté objet
lundi 07 novembre 2016 à 15h06 Bonjour, Je cherche un exemple d'une application qui utilisait une Base de donnée relationnelle ou base de donnée orienté objet et qui a migré vers une base de donnée Orienté graphe , en précisent…
Idée pour un projet fin d'année.
mercredi 24 août 2016 à 17h46 Bonjour, Septembre prochain je serai en 1ére année master math informatique et je suis à la recherche d’un projet à réaliser ou d’un problème à résoudre pendant 3mois 4 au max, pour mes gouts je…
Modélisation _recherche operationnelle
dimanche 12 juin 2016 à 01h52 Salut à tous, Je trouve des difficultés dans la modélisation,c'est pour ça je cherche a résoudre des exercices pour améliorer mon niveau. voila mon problème : ![Image utilisateur](http:…
Modélisation _recherche operationnelle

Probleme d'horaire

samedi 11 juin 2016 à 02h08
Modélisation _recherche operationnelle
mercredi 08 juin 2016 à 16h30 bonjour , voila mon problème : une entreprise qui construit des télévisions possède 4 modèles : le portatif nb(M1) le standard nb(M2) le standard couleur(M3) le couleur luxe (M4)…
Demonstration : famille liée
mercredi 08 juin 2016 à 01h12 Bonsoir, se qui est demandé : Montrer qu'un vecteur colonne de la matrice A notée Aj forment avec la base de R^m une famille liée . vous proposer quoi comme indication pour que je puisse ac…
outil pour la recherche operationnelle.
lundi 30 mai 2016 à 22h56 Bonjour, *le simplexe* est une méthode de résolution des problèmes d'optimisation linéaire. Il a été introduit par " George Dantzig ". C'est probablement la premiere méthode permettant de …
demonstration du simplexe
vendredi 29 avril 2016 à 22h23 Bonsoir , voila le problème en détail et ce que j'ai arriver a prouver jusqu’à le moment , le but c’est de montrer qu’une solution de base réalisable de (P=) si et seulement si est un point extré…
simplexe math

Supposons que les 2 ensembles convexes et fermé Montrez

mardi 19 avril 2016 à 20h02 Bonsoir , voila le problème en détail et ce que j'ai arriver a prouver jusqu’à le moment , le but c’est de montrer qu’une solution de base réalisable de (P=) si et seulement si est un point extréma…