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jeudi 23 août 2018 à 00h16
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# Genèse
Le 19 décembre 2013, un satellite du nom de Gaia à quitté la terre depuis la base de Kourou, en guyane française. Sa mission, d’une durée nominal de 5 ans, était de recueillir des informa…
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vendredi 30 septembre 2016 à 16h45
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Hello,
J’étais en train de créer un article sur l'initialisation des classes en C++ (Constructeurs, Destructeurs, Opérateurs de copies et d'assignations). Mais au fil des maj, je me suis aperçu qu…
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samedi 15 novembre 2014 à 15h47
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Hello,
Décidément, je comprend pas la logique d'Unreal ...
Après avoir fait mon jeu en visual coding, j'essaie maintenant d'y intégrer du C++. Or, je me retrouve face a un problème.
Voici mon …
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vendredi 07 novembre 2014 à 13h28
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Hello,
Je suis actuellement en train de faire un petit projet sur Unreal. Dans celui-ci j'ai besoin de désactiver les collisions camera avec les ennemies. A savoir que la camera est fille d'un Spr…
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mardi 26 août 2014 à 18h09
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Hello,
Alors voila, j'aurai besoin de gérer une multitude de lumières (1000+) dans une scène 3D de taille variable (assez grande en fait).
J'ai pense a la technique de Deferred Shading. Mais je n…
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