Sujets créés par InaDeepThink
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 08 octobre 2017 à 17h10 | Bonjour, Depuis 2 jours j'apprend OCaml et je dois avouer que j'ai un peu de mal. Raison pour laquelle plusieurs questions me turlupinent. De manière général dans un langage lorsqu'on déclare… | |
jeudi 28 septembre 2017 à 19h42 | Bonsoir, Dans certains exercices on doit prouver qu'une relation est une relation d'équivalence. Ce qui me déçoit c'est que ces relations sont souvent trivialement des relations d'équivalence et … | |
Organisation de la mémoire
Et quelques petites questions sur les OS et les noyaux |
lundi 11 septembre 2017 à 13h49 | Bonjour, Dans mon cours sur la mémoire il est dit que la mémoire est séparée en blocs de $1$ octet, soit $2^3 = 8$ bits. Pour le moment cela ne me pose aucun problème mais par la suite il est di… |
mardi 05 septembre 2017 à 20h13 | Bonsoir, J'aime beaucoup l'analyse en mathématiques. J'aimerais approfondir mes cours de L1 à ce sujet. Je me suis renseigné sur les meilleurs livres d'analyse et il semblerait que de nombreux … | |
mardi 05 septembre 2017 à 13h55 | Bonjour, En python si on a deux variables $x$ et $y$ et que l'on effectue les opérations suivantes : $x = 1$, $y=x$ alors python ne va allouer qu'une seule case mémoire commune à $x$ et $y$, néan… | |
Test de positionnement - Informations
Paris-Diderot |
mercredi 09 août 2017 à 23h13 | Bonsoir, L'année prochaine je rentre à Paris-Diderot, j'ai reçu un mail m'indiquant comment la rentrée va s'organiser. Le 1er septembre on y trouve : "test de positionnement de 15h30 à 17h45" $\r… |
dimanche 30 juillet 2017 à 18h47 | Bonjour, Dans mon cours d'analyse je trouve la notation $\bar{\mathbf{R}}$. Il est indiqué que $\bar{\mathbf{R}} = \mathbf{R} \cup \{-\infty, + \infty \}$. Mais je ne comprend pas vraiment ce que… | |
mercredi 17 mai 2017 à 22h49 | Bonsoir ! Je suis en Terminale S spé maths. J'aimerais faire de la recherche en mathématiques, car les maths m'intéressent en général même si on ne peut pas parler de "mathématiques" en Terminale … |