Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
BSOD de plus en plus fréquents
Source de BSODs DRIVER_POWER_STATE_FAILURE – CRITICAL_PROCESS_DIED |
mardi 26 février 2019 à 19h08 | Bonjour, Je requiers de l'aide pour une _dé-BSOD-isation_ ; je suis développeur logiciel, mais n'ai que de maigres connaissances en hardware... Les BSODs que je rencontre sont souvent des *DRIV… |
mardi 26 février 2019 à 13h52 | [[information]] | J'ai effacé accidentellement la galerie en pensant effacer une image (Notamment mes suggestions)... Si vous ne voyez plus certaines images, vous en connaissez la cause. Je vous… | |
Ignorer la modification d'un fichier setting avec git ?
Ne pas commit un changement |
lundi 25 février 2019 à 23h56 | Bonjour, J'aimerais modifier mon fichier setting comme ceci : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5287 Comment faire pour que le changement ne soit pris en compte lors d'un changem… |
vendredi 22 février 2019 à 16h15 | Bonjour, J'essaye de transformer l'image pour qu'elle corresponde à la div verte mais j'ai quelques difficultés. [![aperçu][1]][1] Je souhaite une vraie transformation 3D et non un mask. … | |
jeudi 21 février 2019 à 12h25 | Slt tout est dans le titre. Je voulais créer un nouveaux Kit pour utiliser C++17 sur QtCreator, comme dans votre [cours](https://zestedesavoir.com/tutoriels/822/la-programmation-en-c-moderne/le-debu… | |
Apache/DJANGO autorisation auth temporaire ?
Ajouter facilement des utilisateurs auth |
mercredi 20 février 2019 à 08h48 | Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen/module pour rajouter simplement des utilisateurs authentifié temporairement à Apache. Actuellement j'utilise : ``` <Location "/"> Aut… |
Recherche libre avec correspondance sur des termes pré-définis
Levenshtein, Jaro |
mercredi 20 février 2019 à 03h09 | Hello les agrumes, J'ai le problème suivant : J'ai une liste de spécialités médicales, du genre `["Dermatology", "Cardiology", ...]` et j'ai une appli Web qui permet à un utilisateur de recherc… |
Amélioration de l'affichage des post-its
car ils prennent de la place !! |
mardi 19 février 2019 à 15h58 | Bonjour, Je déterre [cette suggestion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1188/optimisation-de-laffichage-des-post-its ) qui est assez ancienne et a été oublié. Je fais un nouveau sujet pour g… |
dimanche 17 février 2019 à 18h36 | Salut à tous ! Je développe une appli Android qui communique avec une base de donnée Firebase Cloud Firestore. Pour ce faire j'ai donc recours à la classe `FirebaseFirestore`. Celle-ci, implémenta… | |
dimanche 17 février 2019 à 17h08 | Bonjour, Je m’appelle Rayan et j’aurai besoin d’aide pour prépare le projet de mon BTS qui consiste, 1 : a crée un programme capable d’utiliser un lecteur réseau ou le Cloud pour scanner et vé… | |
samedi 16 février 2019 à 18h26 | Bonjour, Aujourd'hui, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul à missclick sur le bouton "Envoyer" au lieu d'"Aperçu". Depuis longtemps je souhaite ajouter une marge entre les deux boutons … | |
samedi 16 février 2019 à 10h14 | Bonjour, Dans le tuto de @ShigeruM il y a : Figure : Ma super légende ! Au lieu de : Figure: Ma super légende ! Bon vol, A. ;) **EDIT :** J'ai oublié ce fameux bouton "… | |
Plus grand qu'une surface pro 4 ?
Trouver un écran plus grand |
vendredi 15 février 2019 à 18h58 | Bonjour, Je cherche à remplacer une surface pro 4 (le format ~13" est trop petit) pour un usage professionnel : lecture de mail, visioconférence (=> Teams), Word, est un peu de Photoshop pour les … |
jeudi 14 février 2019 à 22h25 | Salut à tous ! J'ai récemment acheté une Body Cardio (Nokia / Withings). Seulement je l'ai reçue chargée à 36% en gros, et j'aimerais du coup la recharger. Sur la notice d'utilisation, dans mon ap… | |
SEO et SPAM - Le SPAM est-il nocif pour le SEO d'un forum ?
Lorsqu'un forum se fait spammer et garde certain duplicate content |
mardi 12 février 2019 à 19h13 | Bonjour, Je suis face à un problème, je n'ai pas réussi à trouver une réponse tranchée. Si un forum se fait spammer et garde certain duplicate content. Le référencement général du site est-il impa… |
Temporiser sendmail
Augmenter le temps entre deux envois |
lundi 11 février 2019 à 09h33 | Bonjour, J'utilise sendmail (avec fail2ban), il m'envoie/essaye d'envoyer plus de 20 mails instantanément, comment je peux temporiser l'envoie de quelques secondes entre chaque ? Bon vol, A. |
Makefile:12: *** The 'sphinx-build' command was not found.
Le PATH est manquant |
mercredi 06 février 2019 à 16h04 | Bonjour, J'ai un problème de PATH avec sphinx-build qui est installé avec pip3 quelqu'un à une idée ? > Makefile:12: *** The 'sphinx-build' command was not found. Make sure you have Sphinx inst… |
mercredi 06 février 2019 à 14h01 | Sommes-nous d'accord que la fonction $x \mapsto \dfrac{3x^3+7x²+2x}{x^3-4x}$ n'est pas définie pour $x = -2$, $x = 0$ ou $x = 2$? Dans ce cas, je ne comprends pas cette représentation graphique do… | |
Demi-face sur la page d'accueil : Doit-on le garder ?
Venez donner vos avis |
mardi 05 février 2019 à 12h17 | Bonjour, Je viens de faire une [PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/5251) qui améliore le responsive de la Toolbar sur mobile. J'ai incorporé deux changement : - Il avait été d… |
lundi 04 février 2019 à 22h15 | Salut à tous ! J'ai perdu une journée de boulot à trouver comment filtrer simplement des réservations, et encore je n'ai pas totalement terminé... J'ai eu quelques soucis techniques dont certains … | |
Zeste d'orthographe
Notre propre tutoriel sur l'orthographe :D |
lundi 04 février 2019 à 11h29 | Bonjour, ## Le projet J'ai un petit projet en tête depuis quelques temps et je me demandais si ça ne pouvait pas intéresser et réunir des personnes afin de m'aider pour la rédaction d'un tutori… |