Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Refroidir un disque SATA 3.5" « nu »

Utiliser un SATA 3.5" en tant que DD externe

mardi 30 août 2016 à 00h44 Bonsoir, Je dispose d'un disque dur SATA 3.5" (WD Green) récupéré sur une machine. Je l'utilise grâce à un connecteur alimenté SATA à USB 3.0 et ça marche parfaitement. Le problème c'est que, s…
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
lundi 29 août 2016 à 18h20 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de beaucoup sortir, je ne suis pas très à l'aise socialement. Pour le contexte, j'ai 17 ans, je vis dans un coin un peu paumé et mon lycée ce trouve à une vingtaine…
Algorithme d'Angres et dégradé chromatique
vendredi 26 août 2016 à 21h27 Salut à tous, # Ce que je voudrais faire Je dispose de l'algorithme de tracé de cercle d'Andres et d'un algorithme permettant de créer un dégradé chromatique (ie. : arc-en-ciel). Je souhaiterai…
Ludum Dare 36
vendredi 26 août 2016 à 15h14 Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous allez participer au [Ludum Dare](http://ludumdare.com/compo/) n°36 ? A.
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

mercredi 24 août 2016 à 12h35 Bonjour, Je me pose une question : comment devient-on politiciens ? Quelles sont les études, le programme de ses études (science po et l'ena). Existe t'il des livres expliquant la stratégie…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

mercredi 24 août 2016 à 09h14 Salut, Pour la rentrée, j'envisage de coller des affiches dans les établissements d'enseignement supérieur que je fréquente pour faire parler de ZdS. C'est généralement autour de la rentrée que le…
Dev Of Future

Pour s'entraider et partagé

mardi 23 août 2016 à 16h49 Salut à tous les agrumes:) Je me présente sdmg15 j'habite pas loin de chez vous ! Et à cet effet je me suis proposé de créer un groupe slack nommé ...... **Dev Of Future** ! Objectifs ---…
Logiciel pour écrire en maths
vendredi 19 août 2016 à 22h24 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'insérer des caractères mathématiques sans passer par l'intermédiaire de Latex (Mathjax?). L'idée en fait est de participer au concours…
Guide - La création de textures pour les jeux vidéo avec Blender

Les grands secrets du texturing enfin révélés

vendredi 19 août 2016 à 16h04
Guide - Créer une clé USB persistante avec Linux pour accélérer vos rendus

Utiliser la rapidité de rendu de Linux sans toucher à Windows et vos applications

jeudi 18 août 2016 à 17h07
Faire des programmes "systèmes" (os) en ruby ?
jeudi 18 août 2016 à 14h22 Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de programmer pour le système en Ruby. Je m'explique : en gros je cherche à faire des scripts systèmes pour faire de la configuration, ou gérer des pé…
Algorithme d'Andres : pas de pavage sans trou
mercredi 17 août 2016 à 18h32 Salut à tous, J'utilise l'algorithme d'Andres fourni par Wikipédia pour tracer un cercle de largeur `x`. D'ailleurs j'ai à peu près compris son fonctionnement : on découpe le cercle en huit partie…
Déterminer les poids des entrées
mardi 16 août 2016 à 21h01 Bonjour à tous, Je m'intéresse de plus en plus aux RNA, j'ai lu plusieurs tutos introductifs et celui de Développez.com tente d'apporter des explications plus ou moins rigoureuses (= mathématiques…
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

samedi 13 août 2016 à 18h14
Problème test fonctionnelle
samedi 13 août 2016 à 12h30
Une Task effectue plusieurs calculs et doit changer la GUI
vendredi 12 août 2016 à 11h33 Bonjour à tous, Je développe en JavaFX un petit programme de retouche d'images. J'essaie de faire en sorte que ces retouches n'apparaissent pas d'un coup à l'utilisateur-final, mais de manière pro…
Votre avis sur mon cercle chromatique
mercredi 10 août 2016 à 20h10 Salut ! Après le [dégradé](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6688/degrade-de-couleurs/?page=1) horizontal que vous m'avez aidé à construire, voici le cercle chromatique ! J'ai utilisé les …
Dégradé de couleurs
lundi 08 août 2016 à 18h44 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un dégradé horizontal de couleurs arc-en-ciel (allant du rouge au rouge, en passant par le jaune, vert...). Ce dernier possède une largeur qui est choisie par …
Problème en arithmetique
lundi 08 août 2016 à 14h37 Bonjour, depuis quelques jours, je bloque sur un problème de math (arithmétique). Voici l'énoncé : Soit deux entiers naturels a et b avec $a \geq b > 0$. On effectue la division euclidienne de a …
Guide - Faire fonctionner les Nvidia Pascal GTX 10xx sous Blender Cycles

GTX 1060 - GTX 1070 - GTX 1080

dimanche 07 août 2016 à 20h31
Principe

Spectroscopie d'absorption moléculaire

samedi 06 août 2016 à 17h40 Salut tout le monde, Je me pose des questions quant au fonctionnement d'un spectrophotomètre/de la spectroscopie. Ce que je vous propose, c'est de lire ce que je vais écrire ci-dessous et de me di…