Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Organisation pour des contenus bien juteux
Presse-Agrumes |
vendredi 09 septembre 2016 à 18h20 | Bonjour, Suite à la mise en place des [Presses-Agrumes](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6786/appel-a-candidature-pour-les-redac-chefs-chefs-dorchestre-et-vote/), je m'occupe actuellement de… |
jeudi 08 septembre 2016 à 22h04 | Bonjour, J'ai une petite question par rapport au champ électrostatique en physique : On considère $\vec{u}$ le vecteur unitaire qui indique le sens et la direction de la force électrostatique subi… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 23h11 | Bonsoir, Je me promenais sur le profil de [Richou D. Degenne](https://zestedesavoir.com/membres/voir/Richou%20D.%20Degenne/) et voilà que je vois quelque chose d'étrange. En effet, dans le menu de… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 17h16 | Salut les filles (et les garçons)! Il y a des fois en math, où on conjecture, on trouve un truc qui semble valable mais on ne sait pas vraiment si le raisonnement suit. C'est un peu le cas aujourd… | |
samedi 03 septembre 2016 à 15h23 | Salut à tous, Tout est dans le titre : sur la page d'accueil, dans la barre de recherche centrale, unlaceholder est affiché et ce dernier est constitué de plusieurs mots (C++, Java, etc.). Je v… | |
Une histoire d'eau chaude et de ballon
Comment ça marche ? |
vendredi 02 septembre 2016 à 17h23 | Bonjour, Certaine fois il m'arrive de quitter mon avion. Aujourd'hui, j'ai un soucis avec mon ballon pas celui qui va dans le ciel. Mais mon ballon d'eau chaude qui est sur la terre ferme, da… |
jeudi 01 septembre 2016 à 15h17 | Bonjour, je travail un peu sur les structures de données récursives pour comprendre les arbres binaires et comment écrire un ou deux algorithmes simples (en pseudo-code) et ce qui m'aidera aussi un a… | |
Demande d'idée
Absence d'idée de programmation |
jeudi 01 septembre 2016 à 08h34 | Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus d'idée pour programmer. J'ai abandonné mon dernier projet (python/django) par manque de moyen financier. J'ai "finis" mon apprentissage des bases… |
Message utile/non-utile > d'accord/pas d'accord
Philosophie du vote forumesque |
mardi 30 août 2016 à 12h10 | Salut ! Juste pour vous présenter une suggestion de modification des intitulés du système de « plussoiement/moinssoiement » que je rumine depuis quelques temps déjà. Je trouve pas super cohéren… |
mardi 30 août 2016 à 11h17 | ||
Encrypter le contenu d'une clé usb
Logiciel multi-plateforme (Windows & Linux) et portable |
mardi 30 août 2016 à 08h45 | Bonjour, Je cherche une application multi-plateforme (Windows & Linux) et portable (c'est-à-dire sur la clé USB) pour encrypter le contenu d'une clé USB. Avez-vous des programmes à me conseiller ?… |
Refroidir un disque SATA 3.5" « nu »
Utiliser un SATA 3.5" en tant que DD externe |
mardi 30 août 2016 à 00h44 | Bonsoir, Je dispose d'un disque dur SATA 3.5" (WD Green) récupéré sur une machine. Je l'utilise grâce à un connecteur alimenté SATA à USB 3.0 et ça marche parfaitement. Le problème c'est que, s… |
lundi 29 août 2016 à 18h20 | Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de beaucoup sortir, je ne suis pas très à l'aise socialement. Pour le contexte, j'ai 17 ans, je vis dans un coin un peu paumé et mon lycée ce trouve à une vingtaine… | |
vendredi 26 août 2016 à 21h27 | Salut à tous, # Ce que je voudrais faire Je dispose de l'algorithme de tracé de cercle d'Andres et d'un algorithme permettant de créer un dégradé chromatique (ie. : arc-en-ciel). Je souhaiterai… | |
vendredi 26 août 2016 à 15h14 | Bonjour, Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous allez participer au [Ludum Dare](http://ludumdare.com/compo/) n°36 ? A. | |
Programme pour devenir politicien
ena, cep, etc ... |
mercredi 24 août 2016 à 12h35 | Bonjour, Je me pose une question : comment devient-on politiciens ? Quelles sont les études, le programme de ses études (science po et l'ena). Existe t'il des livres expliquant la stratégie… |
Affiches pour Zeste de Savoir
Publicité dans les écoles |
mercredi 24 août 2016 à 09h14 | Salut, Pour la rentrée, j'envisage de coller des affiches dans les établissements d'enseignement supérieur que je fréquente pour faire parler de ZdS. C'est généralement autour de la rentrée que le… |
Dev Of Future
Pour s'entraider et partagé |
mardi 23 août 2016 à 16h49 | Salut à tous les agrumes:) Je me présente sdmg15 j'habite pas loin de chez vous ! Et à cet effet je me suis proposé de créer un groupe slack nommé ...... **Dev Of Future** ! Objectifs ---… |
vendredi 19 août 2016 à 22h24 | Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet d'insérer des caractères mathématiques sans passer par l'intermédiaire de Latex (Mathjax?). L'idée en fait est de participer au concours… | |
Guide - La création de textures pour les jeux vidéo avec Blender
Les grands secrets du texturing enfin révélés |
vendredi 19 août 2016 à 16h04 | |
Guide - Créer une clé USB persistante avec Linux pour accélérer vos rendus
Utiliser la rapidité de rendu de Linux sans toucher à Windows et vos applications |
jeudi 18 août 2016 à 17h07 |