Sujets créés par anonyme
118 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 03 avril 2017 à 10h58 | Bonjour, j'ai deux questions : - Soit $f : \mathbf N \mapsto \mathbf N : x \mapsto x^2$. Je souhaite étudier sa surjectivité. Soit $x' \in \mathbf N$. Je regarde si l'équation $y = f(x)$ a au … | |
dimanche 02 avril 2017 à 02h25 | bonsoir chères amis. j'ai un petit souci par rapport a un return. j'ai développé une fonction récursive me permettant de savoir si un graphe contient un circuit. voici comment j'ai modélisé mon gr… | |
dimanche 02 avril 2017 à 02h13 | bonsoir chères amis. Je ne comprend pas le comportement de mon QTextEdit. Lorsque j’appuie sur le bouton valider pour la première fois il m'affiche correctement le QTextEdit avec mes couleurs… | |
samedi 01 avril 2017 à 19h38 | Bonjour. Depuis quelques temps, quelque chose m’insupporte sur le site. C'est par rapport à la communauté et à certaines choses qui m'irritent. Je vais être un peu violent sur ce message, mais je… | |
jeudi 30 mars 2017 à 11h24 | Bonjour, j'ai une question concernant les dérivées partielles : Soit $f : \mathbf R^2 \rightarrow \mathbf R : (x , y) \mapsto x^2 - 2xy + x^2y$. Je calcul $(\frac{\partial f}{\partial x})_y = 2x … | |
recursivité
python 3 |
jeudi 30 mars 2017 à 01h56 | Bonsoir chères amis. Au faite je voudrais développer une fonction récursive qui permet de démontrer si un graphe possède un circuit. pour cela je représente mon graphe avec un dictionnaire comme … |
mercredi 29 mars 2017 à 16h04 | Bonjour, Une réaction dont l'enthalpie des réactifs est supérieur à celle des produit est exothermique car elle libère de l'énergie. Il est dit dans mon cours que, d'après le principe de Le Chatel… | |
lundi 27 mars 2017 à 14h29 | Bonjour, j'ai une question par rapport à l'exercice 17 de [cette page](http://exo7.emath.fr/ficpdf/fic00002.pdf): - Ex 17 : Soit une suite $(X_n)_{n \in \mathbb N}$ définie par $X_0 = 4$ et $X_{n+… | |
vendredi 24 mars 2017 à 10h57 | Bonjour, j'ai besoin de montrer par l'absurde que pour $N = (\displaystyle \prod_{i = 1}^{r} p_i) + 1$ où $(p_i)_{0 \leq i \leq r}$ est une famille de nombres premiers, il n'existe aucun des entiers … | |
Erreur tuto api rest avec Symfony 3
Les groupes avec le sérializer |
mercredi 22 mars 2017 à 11h09 | Bonjour, Je suis bloqué dans le tuto api Rest avec Symfony (qui est très bien au passage :) ), au chapitre les groupes avec le sérializer: https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-r… |
mardi 21 mars 2017 à 15h17 | Yop, Dans la première réaction avec le cuivre, [ici](http://www.lachimie.net/index.php?page=47#.WNEnRG_hDIV), d'où proviennent les ions $NO_3^-$? Merci d'avance! | |
dimanche 19 mars 2017 à 21h54 | bonsoir je voulais créer une application ou quand tu appuies sur le bouton droit de la souris il y a un menu qui s'affiche comment créer ce menu merci d'avance. | |
qtextedit
python pyqt4 |
dimanche 19 mars 2017 à 21h48 | bonsoir je développe un application avec pyqt4 . j'utilise un qtextedit et la méthode append() pour ajouter du texte a mon qtextedit mais lorsque je clique sur mon bouton afficher voila ce qui s'affi… |
dimanche 19 mars 2017 à 21h39 | Bonsoir, j'ai deux petites questions concernant la différentielle d'une fonction. Pour ce post, on considère une fonction $f$ définie et dérivable sur $I$. - Pour $x_0 \in I$, on peut écrire $\tau… | |
Chatbot choix d'une API NLP
Choix d'une API NLP |
samedi 18 mars 2017 à 12h35 | Bonjour, Je souhaite choisir un service de NLP pour faire un chatbot (en français) qui s'occupera de donner des informations sur les horaires de transport en commun. J'ai entendu parler de [recast… |
mercredi 15 mars 2017 à 00h51 | Bonsoir chers amis. Lorsque nous supprimons des dossiers dans la corbeille on peut les récupérer sa sous-entend que ces dossiers sont toujours dans l'ordinateur. ou sont-ils alors pouvez vous me … | |
mercredi 15 mars 2017 à 00h38 | Bonsoir chers amis je développe une application avec pyqt4. j'ai une fenêtre dont je veux enlever la partie maron qui est sur l'image. voici l'image ^n - 1 - nx$ où $n \in [[1, + \infty]]$. Pour cela je dérive en tant que sommes… | |
jeudi 09 mars 2017 à 22h07 |