Sujets créés par anonyme
116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le noyau atomique
Introduction à la physique nucléaire |
samedi 26 mars 2016 à 21h39 | Bonjour à tous. Ce cours est encore en cours de rédaction, le résultat étant loin d'être terminé : il y a plusieurs chapitres à écrire et le seul chapitre écrit mériterait d'être remanié. SI je me… |
samedi 26 mars 2016 à 19h39 | Bonjour, Je suis lycéen, j'ai un tout petit niveau en mathématique mais ils m'intéressent beaucoup. Aussi, l'idée d'aller étudier aux Etats-Unis me donne sérieusement envie. D'une part, j'aimer… | |
jeudi 24 mars 2016 à 12h27 | Bonjour, j'aimerais relier plusieurs objets d'un model avec d'autres objets chaque fois qu'elles sont crée par exemple je creer j'ai des objets d'un model A et je veux les lier avec chaque objet cré… | |
jeudi 24 mars 2016 à 12h19 | Bonjour, Depuis un certain temps, je m'amuse à faire des petites démonstrations. J'en ai déjà fait une petite pour calculer des racines, des inverses ou des puissances de décimaux au centième voir… | |
Apprendre à taper à dix doigts
2 doigts, ça va un moment... |
dimanche 20 mars 2016 à 16h14 | [[information]] | Je poste mon sujet ici parce que je ne sais vraiment pas où le poster. Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, je m'amuse de temps en temps à tester ma vitesse de frappe s… |
samedi 19 mars 2016 à 19h23 | Hello ! Vous ne trouvez pas qu'il manque de forum ? Comme par exemple "réseaux", "web", "Linux". On s'y retrouverait plus facilement :) | |
Petites questions concernant Linux
Plein de petites questions qui me sont sans réponses ... |
samedi 19 mars 2016 à 19h19 | _Avant toute chose je tient à presicer que les recherches sur google ont déjà été faites, soit les définition sont vagues ou carrément non comprehensible soit qu'elles n'apportent aucun détail(s)_ … |
vendredi 18 mars 2016 à 07h31 | Hello, je voudrais connaitre les dépendances de bash je fais donc un : ```bash ldd /bin/bash ``` Mais cette commande me sors : ```bash linux-vdso.so.1 => (0x00007fff77a00000) libtinfo.so.5 … | |
jeudi 17 mars 2016 à 22h13 | Hello, j'ai un petit soucis : Je voudrais chroot l'environnement d'un utilisateur 'y' donc après avoir créé les dossiers lib, bin je mets dans lib les dépendances de bash et dans bin bash . … | |
La maison des partitions - demande d'avis
[git][django] Avis aux musiciens |
jeudi 17 mars 2016 à 11h10 | Bonjour, Je souhaite aujourd'hui vous présenter mon projet de bibliothèque de partition en ligne et d'éditeur lylipond. Le site est basé sur le logiciel git pour permettre d'améliorer les parti… |
mercredi 16 mars 2016 à 20h01 | Bonjour, Nous avons un exercice tout simple qui consiste à savoir si une mesure en radian d'un point T du cercle trigonométrique correspond à un point R du cercle aussi, par enroulement successif… | |
Valse
Un framework MVC pour Vala |
vendredi 11 mars 2016 à 22h51 | ![Valse](https://git.framasoft.org/valse/valse/raw/master/valse.png) Bonjour tout le monde ! Je suis Baptiste, alias Bat' sur Zeste de Savoir et sur Internet en général. Je suis intéréssé par l… |
vendredi 11 mars 2016 à 19h06 | Bonjour, Je voudrais mettre en place une carte indiquant la position des bus, c'est-à-dire un icône qui se déplace en fonction de sa progression (en %) entre deux arrêts. Grâce à une API, je pe… | |
jeudi 10 mars 2016 à 17h26 | Hello, dans le cadre de devenir loueur de VPS, je dois leurs attribuer des iPs pour quel soit accessible par les clients depuis l'exterieur mais malgrés mes recherches je ne sais absolument pas co… | |
Outils pour automatiser un serveur
vagrant, docker, bash |
jeudi 10 mars 2016 à 10h02 | Bonjour, Je créer un site qui à besoin de beaucoup de dépendance. Je souhaiterais créer une VM (linux) qui me permettrai de déployer facilement pour le dev ou la prod. Je pense qu'il faut qu… |
samedi 05 mars 2016 à 12h42 | Bonjour à tous, ce matin, désireux d'imprimer le récent tutoriel d'Holosmos, « La sphère en tant que surface de Riemann », je m'empressais de cliquer sur le bouton « HTML » en dessous de « Télécha… | |
Introduction aux fluctuations économiques
Une introduction aux théories macroécnomiques les plus simples qui soient |
jeudi 03 mars 2016 à 14h13 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous. Le cours est relativement bien avancé, mais je peux encore développer ou corriger la plupart … |
Appareil pour lire des documents à l'oral
Ca existe ? |
mercredi 02 mars 2016 à 01h22 | Bonsoir, Je me demandais si il existait des appareils capables de voir et d'analyser des documents papier avec une caméra et de les lire à l'oral avec de la synthèse vocale ? Ce serait impeccable … |
lundi 29 février 2016 à 08h14 | Bonjour, Depuis un certain temps, une odeur de chat se développe dans mon enveloppe corporel. Je n'arrive plus à crier, seul un miaulement retentit. Je développe un goût étrange pour les fruits d… | |
jeudi 25 février 2016 à 21h02 | Bonjour à tous. J'ai quelques propositions très simples pour améliorer les galeries : - les paginer, pour faciliter la consultation des galeries qui contiennent plus d'une centaine d'images ; … | |
Déployez votre application .NET avec ClickOnce
Déploiement, installation et mise à jour en un clic |
mercredi 24 février 2016 à 18h24 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 8 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Déployez votre application .NET avec ClickOnce » et j'ai dans l'objectif de proposer en … |