Sujets créés par anonyme

116 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Supprimer des paramètres de l'URL

comment supprimer les paramètres dans l'url

vendredi 12 février 2016 à 11h41 Bonjour voila je suis en plein développement d'un petit projet ou j'aimerais réecrire les URLs ci dessous mon_site.com/index.php?**app**=nom_de_application mon_site.com/index.php?**app**…
problème authentification

django-allauth

vendredi 12 février 2016 à 10h08 Bonjour, j'ai un problème avec l'authentification (django-allauth). J' ai fait l'inscription avec; pas de problème. Mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayé en créant ma propre méthod…
Les images des galeries sont en HTTP
mercredi 10 février 2016 à 20h34 Bonjour, j'ai remarqué que les images des galeries n'étaient pas en HTTPS. Est-ce qu'il y a une raison ? Et est-ce que ça ne serait pas mieux de les passer en HTTPS si c'est juste un bug ?
Fatal error: Call to undefined function datefmt_create()

erreur lors de l'utilisation de la fonction datefmt_create()

mercredi 10 février 2016 à 15h35 Bonjour! je développe sous WAMP server 2.5 qui inclue PHP 5.5.12 mais lorsque j'utilise la fonction datefmt_create() celà lève une erreur fatale or la dite fonction est pris en charge depuis…
stocker les photos de profile

qu'elle est le meilleur moyen?

mercredi 10 février 2016 à 11h44 Bonjour! je développe un petit espace membre en procédurale pour un ami bon c'est vrais que j'ai pas encore développer de vrai projet mais je me pose la question : dois je stoker les photos de …
Export vers pdf
mercredi 10 février 2016 à 09h59 Bonjour, Il semblerait que l'export vers le pdf soit buggé, puisque l'on voit les balises de bloc ainsi que les commentaires (je n'ai rien remarqué d'autres) dans le pdf Exemple avec l'introduc…
Les architectures tolérantes aux pannes et aux erreurs
dimanche 07 février 2016 à 21h12 Tout le monde se secoue ! :D Voici un cours Les architectures tolérantes aux pannes et aux erreurs. J'en suis au début de la rédaction (ce que vous voyez est une adaptation d'un cours que j'ai don…
Tester ses mails en local

comment configurer wamp pour tester ses mails en local

dimanche 07 février 2016 à 20h14 Bonsoir! je pense que normalement la fonction mail de php ne devrai pas générer d'erreur si je n'est pas modifier le fichier de configuration php.ini sous wamp. mais voila j'ai cette erreur `…
1&1 et Django
samedi 06 février 2016 à 14h59 Salut à tous, Je galère depuis une bonne semaine pour essayer de faire fonctionner django sur un hébergement unlimited de 1&1. Ayant vu [ce tuto](http://www.ludovicbouguerra.fr/2014/10/installer-s…
Pwning ISPs Like a Boss

Woow. So you're telling me hacking an ISP is "that easy"?

samedi 06 février 2016 à 01h19 Salut a tous :) Je suis tombe sur cette conference incroyable donnee a la DEFCON 22 que je recommande plus que fortement :) Du coup j'avais envie de la partager, ayant trouve ca assez impressiona…
Où se situe notre univers?
mercredi 03 février 2016 à 19h49 Bonjour, Je pense que ma question est assez implicite mais je ne suis pas professionnel en la matière et je souhaiterais faire appel à vos talents de vulgarisateur comme beaucoup de personnes en …
PC sans boitier?
lundi 01 février 2016 à 21h40 Bonjour, Voilà, avec le lycée, ça faisait longtemps que je n'avais pas sortit mon pc fixe bien qu'il me restais un pc portable plutôt robuste, qui ne supporte pas linux malheureusement mais Silen…
mauvais résultat retourné par ma faction

bug lors du retour des resultats

lundi 01 février 2016 à 16h28 Bonjour en ce moment je développe un espace membre l’inscription fonctionne bien toutes les données sont bien enregistrer. mais seulement lors de la connexion il me retourne un mauvais résultat mais…
Fermeture fenêtre suivie de réouverture
jeudi 28 janvier 2016 à 12h40 Hello, J'ai une question par rapport à turtle. En effet, il arrive (quand j'utilise les événements jusqu'à présent) que lorsque je ferme la fenêtre elle se rouvre (et plante) si le traçage ou le c…
Filtrer avec un foreignkey
lundi 25 janvier 2016 à 13h13 Bonjour, J'ai un problème avec le choices de Django. J'ai deux models : ```py class Model_1(models.Model): CHOIX =( ('choix_1', 'nom_choix_1'), ('choix_2', 'nom_choix…
Problème d'accès à certains secteurs du disque dur
dimanche 24 janvier 2016 à 23h07 Bonjour tout le monde, Mon PC portable avec un HDD, acheté fin août, tourne sous Arch avec un système de fichiers Btrfs. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à vendredi soir. La semaine passée, je ne …
Introduction au transmission de puissance mécanique

Petite introduction au système de transmission mécanique

dimanche 24 janvier 2016 à 11h34 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 17 janvier 2016 à 11h02) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction au transmission de puissance mécanique » et j'ai dans l'o…
Comparaison tuple
dimanche 24 janvier 2016 à 10h48 Hello, J'ai une question par rapport à la comparaison de tuple avec Python, car je n'ai pas le même comportement avec l'interpréteur et avec un code exécuté. En effet, je souhaite mettre en avant …
Boutiques de vêtements et de chaussures
vendredi 22 janvier 2016 à 18h04 Salut tout le monde, Je souhaite profiter des soldes pour acheter quelques blousons et chaussures, mais je ne connais pas beaucoup de boutiques/de magasins vendant des produits fréquemment achetés…
À la découverte de turtle

Un module Python qui en a sous la caparace

vendredi 22 janvier 2016 à 15h15 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 11 novembre 2015 à 21h33) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « À la découverte de turtle » et j'ai dans l'objectif de proposer…
Cours de math finance
vendredi 22 janvier 2016 à 14h42 Bonjour, je cherche un cours de mathématique financières assez complet, qui offre un large panel de formules et si possible des exemples concrets (actions, intérêts, etc...) Cela semble peut-être u…