Messages postés par "Eskimon"
433 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
JZdS Namur
Le 22 mars |
dimanche 19 septembre 2021 à 21h04 | > Moi dispo ! Tu as besoin d’un lit ? Possiblement si on veut bien m'héberger ouai > De mon côté le 1er ne m’arrange pas trop, par contre le week-end avant le 1 serait faisable sans soucis. … |
JZdS Namur
Le 22 mars |
dimanche 19 septembre 2021 à 19h05 | > Sinon comme Taurre a eu un empêchement, faudra voir pour en réorganiser un autre bientôt (à Namur ou Bruxelles). Manifestez-vous si ça vous dit. :) Source:[Renault](https://zestedesavoir.com/forum… |
dimanche 04 juillet 2021 à 12h31 | Si ca peut aider pour toi ou des futurs questions similaires : La publicité ne rapporte rien tant qu'on est pas un géant. A titre d'exemple, j'ai un blog. J'ai entre 500 et 1000 pages vues par jou… | |
tinkercad
arduino nano |
jeudi 24 juin 2021 à 00h03 | Non pas à ma connaissance, mais la Uno et la nano sont assez similaire pour une simulation cependant |
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(
En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ? |
vendredi 26 mars 2021 à 21h13 | Plusieurs choses : - Tu te poses beaucoup trop de questions - Un licenciement coûte bien trop cher, il me semble qu'ils viennent de te recruter ca n'aurait aucun sens - Dunning-Kruger a encore d… |
mardi 23 mars 2021 à 12h14 | C'est ce qui s'appelle un certificat *wildcard* , pour couvrir tes sous-domaines. Et si tu veux faire des économies sur les domaines pourquoi ne pas faire un tour du côté de Lets Encrypt ? | |
lundi 01 mars 2021 à 19h13 | J'ai pas compris pourquoi l'éditeur irait donner 1€ par vente à ZdS. C'est un euro "marketing" pour eux pour convaincre des gens de faire une bonne action en achetant ce livre plutôt qu'un autre ? Je… | |
Invalid CORS request sur une API avec Nginx
ça fonctionne sans nginx, mais pas avec |
dimanche 07 février 2021 à 19h41 | Ouai j'ai eu des trucs de ce genre, mais j'ai plus du tout souvenir de ce que j'ai fait pour solutionner ou autre :( |
vendredi 05 février 2021 à 09h48 | Ca ? https://discordpy.readthedocs.io/en/latest/api.html?highlight=pin#discord.Message.pin | |
mardi 02 février 2021 à 17h58 | > Est-ce que sqlite a besoin d'un fichier à lui pour fonctionner ? Source:[Chevalier Saphir](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15009/stocker-des-donnees-avec-un-bot-discord/?page=1#p230890) … | |
lundi 18 janvier 2021 à 08h59 | Va falloir être plus précis. Tu as besoin de quoi comme aide ? > surtout qu’une simple erreur pourrait anéantir ma carte arduino Pourquoi ? | |
dimanche 10 janvier 2021 à 21h19 | Ok. C'est curieux parce qu'avec un bitrate de 50Mo/s tu devrait pas avoir ce genre de souci... Vu que dans un autre post tu parles de OBS, tu as essayé d'enregistrer avec et voir s'il y a une différe… | |
dimanche 10 janvier 2021 à 18h53 | Est-ce que sur la vidéo sur ton PC (avant l'upload donc) tu as une qualité meilleure ou c'est pareil ? | |
vendredi 08 janvier 2021 à 11h01 | Si j'en crois la fiche technique du constructeur elle possède aussi un circuit de codage x264 du coup elle sera plus à l'aise que ton CPU pour encoder. Si tu configure OBS pour utiliser ton GPU pour … | |
vendredi 08 janvier 2021 à 09h22 | Parce que ton CPU a pas de circuit prévu pour de l'encodage et donc il galère si tu lui dit d'encoder avec des paramètres trop compliqué. Le GPU quand à lui à souvent un circuit dédié à l'encodage (e… | |
vendredi 08 janvier 2021 à 07h26 | Peut être que dans OBS tu as choisi l'encodeur CPU plutôt que GPU ? | |
vendredi 01 janvier 2021 à 18h17 | Est-ce que ce n'est pas juste un souci de redimensionnement de ta source capture de jeu ? Si tu fais une source capture d'écran ou capture d'application tu as le même souci ? | |
dimanche 13 décembre 2020 à 13h26 | Il y a surement plus simple mais perso j'utiliserais en CSS la propriété `clip-path` | |
jeudi 26 novembre 2020 à 21h05 | Bon, j'ai fait une recherche rapide dans des trucs pré-assemblé qui réunisse TOUT. On va pas de leurrer, pour 500€ c'est impossible. [Mon meilleur compromis chez Cdiscount](https://www.cdiscoun… | |
jeudi 26 novembre 2020 à 20h21 | Je suis mort de rire. CyberS@m, hors des réalités, comme toujours. Comme toujours, c'est gentil d'aider mais là c'est droit dans le mur. En quoi attendre des composants de la nouvelle génération v… | |
jeudi 26 novembre 2020 à 19h34 | L'occasion / reconditionné est-il une option envisageable? Il y a 2-3 ans j'ai fait acheter un pc complet (tour + écran + clavier + souris) à de la famille, une ancienne machine d'entreprises, c'étai… |