Messages postés par "Eskimon"

433 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
tinkercad

arduino nano

jeudi 24 juin 2021 à 00h03 Non pas à ma connaissance, mais la Uno et la nano sont assez similaire pour une simulation cependant
(Entreprise) Un développeur senior pour me remplacer, moi dév junior ? :-(

En entreprise, est-il normal qu'à 1 mois et demi près il y ait a priori un changement au niveau de l'appréciation du travail que le patron a de son employé ?

vendredi 26 mars 2021 à 21h13 Plusieurs choses : - Tu te poses beaucoup trop de questions - Un licenciement coûte bien trop cher, il me semble qu'ils viennent de te recruter ca n'aurait aucun sens - Dunning-Kruger a encore d…
Certificat SSL et sous domaines
mardi 23 mars 2021 à 12h14 C'est ce qui s'appelle un certificat *wildcard* , pour couvrir tes sous-domaines. Et si tu veux faire des économies sur les domaines pourquoi ne pas faire un tour du côté de Lets Encrypt ?
Partenariat avec D-Booker
lundi 01 mars 2021 à 19h13 J'ai pas compris pourquoi l'éditeur irait donner 1€ par vente à ZdS. C'est un euro "marketing" pour eux pour convaincre des gens de faire une bonne action en achetant ce livre plutôt qu'un autre ? Je…
Invalid CORS request sur une API avec Nginx

ça fonctionne sans nginx, mais pas avec

dimanche 07 février 2021 à 19h41 Ouai j'ai eu des trucs de ce genre, mais j'ai plus du tout souvenir de ce que j'ai fait pour solutionner ou autre :(
discord.py -> Épingler un message.
vendredi 05 février 2021 à 09h48 Ca ? https://discordpy.readthedocs.io/en/latest/api.html?highlight=pin#discord.Message.pin
Stocker des données avec un BOT Discord
mardi 02 février 2021 à 17h58 > Est-ce que sqlite a besoin d'un fichier à lui pour fonctionner ? Source:[Chevalier Saphir](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15009/stocker-des-donnees-avec-un-bot-discord/?page=1#p230890) …
Compter rotation moteur arduino
lundi 18 janvier 2021 à 08h59 Va falloir être plus précis. Tu as besoin de quoi comme aide ? > surtout qu’une simple erreur pourrait anéantir ma carte arduino Pourquoi ?
Qualité bizarre en enregistrant
dimanche 10 janvier 2021 à 21h19 Ok. C'est curieux parce qu'avec un bitrate de 50Mo/s tu devrait pas avoir ce genre de souci... Vu que dans un autre post tu parles de OBS, tu as essayé d'enregistrer avec et voir s'il y a une différe…
Qualité bizarre en enregistrant
dimanche 10 janvier 2021 à 18h53 Est-ce que sur la vidéo sur ton PC (avant l'upload donc) tu as une qualité meilleure ou c'est pareil ?
Différence entre streamer avec OBS/StreamLabs et le logiciel de la carte graphique
vendredi 08 janvier 2021 à 11h01 Si j'en crois la fiche technique du constructeur elle possède aussi un circuit de codage x264 du coup elle sera plus à l'aise que ton CPU pour encoder. Si tu configure OBS pour utiliser ton GPU pour …
Différence entre streamer avec OBS/StreamLabs et le logiciel de la carte graphique
vendredi 08 janvier 2021 à 09h22 Parce que ton CPU a pas de circuit prévu pour de l'encodage et donc il galère si tu lui dit d'encoder avec des paramètres trop compliqué. Le GPU quand à lui à souvent un circuit dédié à l'encodage (e…
Différence entre streamer avec OBS/StreamLabs et le logiciel de la carte graphique
vendredi 08 janvier 2021 à 07h26 Peut être que dans OBS tu as choisi l'encodeur CPU plutôt que GPU ?
Probleme de capture de jeux ets2
vendredi 01 janvier 2021 à 18h17 Est-ce que ce n'est pas juste un souci de redimensionnement de ta source capture de jeu ? Si tu fais une source capture d'écran ou capture d'application tu as le même souci ?
Conseil technique d'inté Web : en 2020 comment réalise-t-on ce type de footer (bord haut incliné) ?
dimanche 13 décembre 2020 à 13h26 Il y a surement plus simple mais perso j'utiliserais en CSS la propriété `clip-path`
Achat d'un nouveau PC familial
jeudi 26 novembre 2020 à 21h05 Bon, j'ai fait une recherche rapide dans des trucs pré-assemblé qui réunisse TOUT. On va pas de leurrer, pour 500€ c'est impossible. [Mon meilleur compromis chez Cdiscount](https://www.cdiscoun…
Achat d'un nouveau PC familial
jeudi 26 novembre 2020 à 20h21 Je suis mort de rire. CyberS@m, hors des réalités, comme toujours. Comme toujours, c'est gentil d'aider mais là c'est droit dans le mur. En quoi attendre des composants de la nouvelle génération v…
Achat d'un nouveau PC familial
jeudi 26 novembre 2020 à 19h34 L'occasion / reconditionné est-il une option envisageable? Il y a 2-3 ans j'ai fait acheter un pc complet (tour + écran + clavier + souris) à de la famille, une ancienne machine d'entreprises, c'étai…
Barrière infrarouge extérieur

Pour un système d'alarme

lundi 16 novembre 2020 à 16h10 > Concernant le matériel à part un laser infrarouges et un récepteur infrarouges (d’ailleurs faut voir si tu risques pas d’avoir des problèmes (je pense au soleil)) Si tu "capuchonne" ton récepte…
Astuces pour digérer une sale journée de travail ?
mardi 03 novembre 2020 à 20h00 Ctrl+f sur tout le projet avec le nom d'une route.
N'étant plus sous contrat, un ancien client me rappelle de nouveau sur mon numéro perso, me conseilleriez-vous de l'ignorer ?
lundi 02 novembre 2020 à 08h56 > Je ne reponds pas à des appels pro le dimanche, sauf urgence du style "la prod (de mon boulot actuel) vient de prendre feu". Ça s’appelle le droit à la déconnexion. Et pour ceux qui l'ignore, c'…