Messages postés par "etherpin"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Orientation maths? Info?
mercredi 28 novembre 2018 à 20h43 Ilne faut pas oublier que le vovabulaire "taupe" pour désigner une prépa. J'ai surtout compris ce que ça voulais dire en deuxième et troisième année. Je n'ai pas vu le jour ... Je ne savais m…
Réguler le débit de l'eau

On a besoin d'aide pour un projet...

mercredi 28 novembre 2018 à 20h23 Tu écris qu'il est prévu de retourner la clepsydre. C'est le même principe qu'un sablier ? Il vous faut des capteurs pour connaître les niveaux d'eau, afin de décider de retourner le truc. E…
Réguler le débit de l'eau

On a besoin d'aide pour un projet...

mercredi 28 novembre 2018 à 16h07 Je ne comprends pas en quoi cette clepsydre est "électronique". Tu écris "que le débit du fluide est réglé de manière à correspondre à ce temps". Comment est fait ce réglage ?
Laptop bureautique [300-400€]
mardi 27 novembre 2018 à 20h15 C'est un ASUS X540LA-XX980T à 379€. Google est ton ami !
mardi 27 novembre 2018 à 18h20 En fait, je reviens d'un supermarché où j'ai vu un ou deux 17" avec Core i3 à 480€. Avec ce facteur de taille, il y a probablement un slot libre pour ton SSD.
mardi 27 novembre 2018 à 12h41 Avec ce budget, ça va pas être facile à trouver en neuf. On peut trouver du neuf à prix cassé en Allemagne, je peux t'envoyer la référence en MP.
conseil sur la 2d
jeudi 22 novembre 2018 à 21h55 Quel genre de dessin 2D ? dessin technique ? artistique ? https://www.clubic.com/telecharger/windows/multimedia/graphisme/tous-les-logiciels/?free=1 Par exemple, Pour l'artistique, [KRITA](…
Se connecter en utilisant les cookies

node.js, discord.js

lundi 19 novembre 2018 à 09h12 Il y a peut être des indications qui vont t'aider dans le post suivant : [Utiliser le module requests pour envoyer des infos en POST](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11607/utiliser-le-modul…
Micromodule domotique alimentés sans neutre
lundi 19 novembre 2018 à 09h03 @bendia : avec un filtre RC, il y un courant de fuite de quelques micro Ampères (à cause de la résistance). Ce courant sert à alimenter le micromodule.
dimanche 18 novembre 2018 à 21h25 Bonne remarque ! Il faut donc recommander l'utilisation d'un filtre RC dans tous les cas si on veut palier le cas d'une ampoule dont le filament est interrompu.
jeudi 15 novembre 2018 à 22h04 Bon courage ! Tout sur le filtrage secteur : https://www.astuces-pratiques.fr/electronique/le-filtre-secteur y'en a même un peu trop ... Un filtre un tout fait à 4€ https://www.barc…
jeudi 15 novembre 2018 à 10h24 Je pense que ton hypothèse est correcte. Le micromodule domotique nécessite une alimentation comme tu le décris. Ceci est confirmé par les caractéristiques du "module bypass" ci dessous : > CARACTÉR…
TypeError: Cannot assign to read only property '0' of string 'monsite.fr'

Node.js

vendredi 19 octobre 2018 à 18h05 Désolé, j'ai pensé que c'était du Python. C'est une erreur Javascript. https://stackoverflow.com/questions/27519836/uncaught-typeerror-cannot-assign-to-read-only-property
Maux de gorge peu intenses et sans fièvre

Action prétendue contre les virus

samedi 13 octobre 2018 à 12h14 Je ne sais pas si je peux nommer ici sans risques le médicament dont j'évoque la publicité télévisuelle. Le titre de mon post "*maux de gorge peu intenses et sans fièvre*" est clairement prononcé …
Maux de gorge peu intenses et sans fièvre

Action prétendue contre les virus

vendredi 12 octobre 2018 à 11h26 Depuis quelques années, je vois à la télé des spots publicitaires pour des médicaments contre les maux de gorge ou les rhumes. Ce qui me gêne, c'est que certains revendiquent une action contre les…
HDMI vers USB sur un hub USD ne marche pas
vendredi 12 octobre 2018 à 11h08 J'ai vu aussi des outils d'analyse USB, mais je ne sais pas ce qu'on peut en tirer.
mercredi 10 octobre 2018 à 14h08 ça dépend du périphérique. J'ai un système Bose, un clavier et une souris branchés en USB. Du coup, j'ai un "Generic USN Hub" et un "Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB enhanced Host…
lundi 08 octobre 2018 à 13h56 Sous Win7, je peux voir la bande passante utilisée via le gestionnaire de périphériques. Clic droit, propriétés, onglet avancé. Je vois 20% réservé au système, 1% pour la souris, 1% pour le cla…
lundi 08 octobre 2018 à 11h31 Si ton écran marche avec l'adaptateur USB-HDMI en direct sur une USB du PC, c'est que le problème est du côté du hub USB. Plus précisément, entre le PC et la sortie USB du hub USB. On peut suspect…
samedi 06 octobre 2018 à 11h39 Je pense que ton adaptateur USB->HDMI utilise la technologie DisplayLink, qui permet de faire passer de la vidéo par l’interface USB en émulant une carte graphique. Cette technologie nécessite de la …
Chat cherche sa souris

large de préférence

samedi 06 octobre 2018 à 11h33 Copier : Ctrl C Coller : Ctrl V Plus sérieusement, Au boulot, une personne a eu un TMS à cause de la souris. La boîte lui a financé une souris verticale.