Messages postés par "informaticienzero"
400 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
La programmation en C++ moderne
Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini ! |
lundi 23 juillet 2018 à 19h04 | Juste une mise à jour pour de meilleurs images de Visual Studio. -> [La programmation en C++ moderne](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en-c-moderne/) <- Merci d’avan… |
lundi 23 juillet 2018 à 18h43 | Salut les amis, Au programme, la complétion de la partie sur Qt Creator, avec MinGW à jour, ainsi que les corrections soulevées par @gbdivers. Pour tes remarques @lmghs, j'y travaille. Pour celles… |
vendredi 20 juillet 2018 à 19h00 | > (Je trollais pour QtCreator...) Source:[gbdivers](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3703/la-programmation-en-c-moderne/?page=13#p184371) Du troll. J'ai commencé à bosser dessus. :diable: |
jeudi 19 juillet 2018 à 21h13 | Salut à tous, Pas grand chose, quelques petites modifications éparses et le début d'une section consacrée à Qt Creator. Je n'ai pas encore pris toutes tes remarques en compte @gbdivers. Ça va r… |
jeudi 19 juillet 2018 à 19h26 | @gbdivers : y'a pas à dire, configurer Qt Creator sous Windows c'est bien galère, parce le MinGW n'est pas du tout à jour. :zorro: |
jeudi 19 juillet 2018 à 18h45 | @gbdivers : merci pour les retours. :) > "Tous comme les mots de la langue française sont des regroupements de lettres, les chaînes de caractères sont une agglomération de caractères simples." : b… |
jeudi 19 juillet 2018 à 17h25 | Salut à tous, J'ai mis le tutoriel à jour, suivant les remarques de @gbdivers. Les changements portent donc sur l'introduction et les trois premiers chapitres. -> [La programmation en C++ moder… |
jeudi 19 juillet 2018 à 16h34 | > Bonjour, une partie sur les application fenêtre est elle prévus ? Source:[ImABotnet-](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3703/la-programmation-en-c-moderne/?page=13#p184315) Non, pas dans … |
jeudi 19 juillet 2018 à 11h50 | Merci pour tous tes retours. :) > # Introduction > > "Alors ce tutoriel est fait pour vous" : ca fait beaucoup de profils de personnes différentes. Ca me semblerait plus cohérent de choisir un … |
mercredi 18 juillet 2018 à 17h31 | Salut à tous, Du coup, j'ai séparé les lambdas du chapitre sur les algorithmes, pour les mettre dans un chapitre à part. Il ne me reste plus qu'à ajouter des exercices pour ce chapitre, ainsi qu'é… |
mercredi 18 juillet 2018 à 16h49 | Merci à toi pour ton retour Enzo. C'est très encourageant. N'hésite pas à nous faire d'autres retours au fur et à mesure. :) |
mercredi 18 juillet 2018 à 15h28 | Non, c'est le choix par défaut quand on transforme un article. Je vais modifier, parce que ce n'est pas celle là qui me convient. **EDIT** : @artragis, tu es sûr ? Sur le site il est bien en CC 0,… | |
mercredi 18 juillet 2018 à 15h07 | Pour corriger mon article, faut-il que je migre les images dans la galerie de l'article ? | |
Récap' communautaire #5
Faisons le point sur l'actualité de notre communauté ! |
mardi 17 juillet 2018 à 12h37 | Pouvez-vous m'ajouter aux rédacteurs ? Je m'occupe ce soir d'ajouter tutoriels, articles et autres billets sortis. :) |
mardi 17 juillet 2018 à 11h47 | Merci pour tes retours et encouragements. :) > La solution concrète à ne pas pouvoir utiliser `+7` sur tout type de conteneur devrait être `std::next(begin(phrase), 7)`. Source:[germinolegrand](h… |
lundi 16 juillet 2018 à 16h37 | Salut à tous, J'ai terminé le chapitre sur les algorithmes. Maintenant, je vais laisser le tutoriel tel quel et l'envoyer en validation. Taurre a déjà fait des relectures sur la plupart des chapit… |
Problème avec les images
Elles ne sont plus centrées |
lundi 16 juillet 2018 à 15h23 | Salut à tous, J'apporte moi aussi une mauvaise nouvelle : les images ne sont plus correctement centrées et la légende, au lieu d'être en-dessous, se trouve sur le côté. D'ailleurs, celle-ci ne fon… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
lundi 16 juillet 2018 à 10h40 | La V27 a t-elle été nommée « klaxon » au vu des évènements de la nuit ? :D |
L'open bar à smoothies
dimanche 15 juillet 2018 à 16h08 | Bon, il reste moins d'une heure avant la finale. Vos pronostics ? :D |
L'open bar à smoothies
mercredi 11 juillet 2018 à 08h08 | Préparez les boules quies dimanche soir, au cas zoú. :-° |
lundi 09 juillet 2018 à 19h55 | Salut à tous, Ce soir, la bêta vouz propose la première partie de la section sur les lambdas. Quand le chapitre sera fini et la section exercices étoffée, le cours partira officiellement en valida… |