Messages postés par "Sème"

Sujet Date Extrait
En quête de versatilité

Les tableurs sont-ils la solution à tout ?

mardi 17 avril 2018 à 10h45 Salut les zestiens, Dans ma façon de gérer mes apprenants, je ne sais jamais sur quel pied danser. J'ai essayé diverses solutions : papier, bdd, trello, et excel bien sûr. Comme je suis pragmatiqu…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 23h10 Ouais, je vais creuser la question, c'est intéressant. Tu m'as mis le doute ! Je me demande s'il n'y a pas des "grosses" mises à jour pour lesquelles Ff me demande l'autorisation, et des "petites"…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 22h45 Je trouve que tu devrais respecter le choix de l'utilisateur, à propos des mises à jour. Si vraiment tu penses qu'il y a un problème majeur (ex : sécu), demande l'autorisation et si l'utilisateur ref…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 16 avril 2018 à 18h07 Salut, Alors en fait, suite à la mise à jour, je n’ai pas redémarré mon ordinateur tout de suite. Quand je l'ai fait, Windows avait lui aussi des mises à jour à faire (qu'il n'a pas réussi à faire…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

vendredi 13 avril 2018 à 16h45 Hello, Je continue mes tests de temps en temps. Voilà ce que j'ai pour l'instant. - Le floating button a tendance à se mettre en bord de page en haut à gauche, ce qui semble plutôt naturel. Mai…
Jeu de programmation - Utopia

Développement diffusé sur Twitch!

jeudi 12 avril 2018 à 10h57 Salut ! Tu es toujours sur Lua pour le scripting ? Vous parliez du côté inhabituel de Lua il y a quelques mois... As-tu envisagé [Angelscript](http://www.angelcode.com/angelscript/) ? Il me semble…
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

mardi 10 avril 2018 à 15h14 C'est parce qu'elle a été prise en gant angle.
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

mardi 10 avril 2018 à 09h48 Hou attends, au bout de 200 lentilles à mon avis, tu vas pleurer !
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

lundi 09 avril 2018 à 16h23 Salut Feldrise, Je viens de découvrir Sielo il y a quelques jours (grâce à Bit-Studio), alors je vais lui faire faire un petit galop d'essai et te faire un retour. Bon j'ai toujours été un grand f…
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

lundi 09 avril 2018 à 09h29 :) Oui par contre quand un mec est imbibé de scotch, ça sert à rien de le tamponner.
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

dimanche 08 avril 2018 à 20h16 Pour la cuisine de collectivité après, il n'y a qu'une solution : les découper sous l'eau. Dixit mon uncle qui est cuistot. Manque le look inimitable du mec qui cuisine avec des lunettes de piscine b…
Les petites choses...

... mais bon c'est bien quand même.

dimanche 08 avril 2018 à 14h06 Salut, Bon c'est sûr, c'est pas du Savoir avec un grand Z, mais j'ai toujours eu envie de partager ça ! **Comment** enlever des traces de scotch ? **En tamponnant** les traces avec un bout de s…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

vendredi 06 avril 2018 à 18h41 Ben tu sais quoi ? Moi je le trouve très bien ce petit site. C'est joli, les présentations sont courtes mais claires, les projets semblent bien choisis pour l'instant. Keep up the good work ;)
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

mardi 03 avril 2018 à 15h07 Merci, c'est super intéressant. Je me suis renseigné sur la notion d'invariant que tu avais utilisée, et que je ne connaissais pas. C'est une chose dont on peut considérer qu'elle est vraie (on pe…
Bit-Studio.com

Découvrez régulièrement de nouveaux projets

mardi 03 avril 2018 à 10h42 Salut, Je trouve ça un peu dur de casser tout de suite la dynamique, avant même que l'élan ne se soit concrétisé... Je ne sais pas si "le monde fonctionne comme ça" ou pas. Mais s'il y a du plaisi…
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

lundi 02 avril 2018 à 16h03 Salut, merci pour le retour. Je suis plutôt d'accord avec ton analyse, ça me gêne aussi de devoir construire pas à pas les choses. Par rapport aux fonctions, je voulais de toute façon faire une fo…
Ce projet à t-il raison d'être ?
dimanche 01 avril 2018 à 19h17 On peut miner à la main, avec un crayon un papier et une calculette ? :p
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

dimanche 01 avril 2018 à 16h40 Je viens de le mettre en ligne. Un peu prématuré mais bon pourquoi pas. http://thinkbots.are.free.fr/ProjectSeme/
Sème

un langage pour jouer avec l'algorithmique

dimanche 01 avril 2018 à 16h00 Bonjour ! Allez, je me lance. Vu que j'y ai été invité par Situphen, je vous présente mon petit projet du moment. Le soleil brille, la petite a trouvé tous ses œufs, le moment est idéal. D'abor…
Ce projet à t-il raison d'être ?
vendredi 30 mars 2018 à 11h33 Tout à fait. Je crois que le point important pour le succès d'une idée comme celle-ci, en termes de volume, c'est que le joueur n'ait presque rien à faire.
Ce projet à t-il raison d'être ?
vendredi 30 mars 2018 à 09h03 Salut, Et pourquoi pas du minage *en dehors* du temps de jeu, dont les bénéfices seraient utilisés comme tu dis, et qui serait "remboursé" au joueur sous forme de crédits dans le jeu (pour acheter…