Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Jouer pour de vrai !
dimanche 11 décembre 2016 à 11h13 Surtout que les versions des Hololens ont un prix : la version preview / "developpeur edition" : 3 000$ (2 841,35€) et la "commercial edition" : 5 000$ (4 735,58€). http://www.microsoft.com/microso…
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
jeudi 08 décembre 2016 à 17h21 Petit up ? :)
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 17h34 Mais, normalement il ne bloque pas une sortie puis entré dans un serveur, enfin ici je ne vois aucune ligne sur ça ^^ Mais je pense que le problème vient quand même de moi, c'est curieux que Onlin…
ssh ubuntu 16.04

Problème de connexion ssh

mercredi 07 décembre 2016 à 12h06 Et en essayant avec l'utilisateur root / ubuntu ou root / aucun mot de passe ou root/root ?
Afficher une notification sans actualiser
mercredi 07 décembre 2016 à 11h58 Oups x) Merci ^^
Afficher une notification sans actualiser
mercredi 07 décembre 2016 à 11h53 Bonjour Malgré le fait qu'il y a un Zds notificateur pour Firefox et Chrome (et Opéra ;) ) je pense qu'afficher les notifications sans avoir besoin d'actualiser la page (si on est dessus) voir faire…
ssh ubuntu 16.04

Problème de connexion ssh

mercredi 07 décembre 2016 à 11h40 ça me choque un peu `IdentityFile C:/***/Desktop/server/.vagrant/machines/default/virtualbox/private_key` Un linux avec un disque C:\ ? J'avoue que j'ai abandonnée vagrant (que je n'utilisais p…
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 11h35 Hormis des IPtables, non je check les règles ```bash Chain INPUT (policy ACCEPT) target prot opt source destination ACCEPT all -- anywhere anywhere …
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 11h29 Le problème viendrait donc pas de moi ? Mince :/ Donc je suis obligé de chargé le fichier hosts ?
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 11h11 Les ports sont ouverts. Enfin, la requête qui vise un https sort par le port 80 du container (normalement ça fonctionne non ? ^^ ), sort par Nginx (normalement, le tcpdump m'affiche bien une sortie)…
Impossible de contacter un autre domaine sur le même réseau
mercredi 07 décembre 2016 à 09h27 Bonjour J'ai posté ma question ici, j'avoue que Nginx touche au web et je savais pas trop où placer cette demande... J'ai un soucis, je tourne sur docker, j'ai un container gitlab et un container…
Comment faire des smoothies?
lundi 05 décembre 2016 à 00h04 J'avoue que quand ma soeur s'est fait opéré des dents de sagesse on ~~aurait dit un hamster~~ avait fait plein de recette de smoothie, souvent à base de lait (après ma mère avait une facheuse manie à…
Jeux vidéo
vendredi 02 décembre 2016 à 10h55 Mea culpa, j'avait oublié ce format ^^
Jeux vidéo
vendredi 02 décembre 2016 à 10h33 Heu, il y a des jeux qui sont ni sur CD et ni dématérialisé ? Oo
Jeux vidéo
vendredi 02 décembre 2016 à 09h06 J'ai une toute petite remarque, vous proposer une liste de quelques jeux... Sauf qu'on les connait peut-être pas tous, et il y avait pas de classique (hormis towerfall) Sinon c'est répondu ^^ Qu…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 01 décembre 2016 à 10h54 Point taken ^^ EN espérant que vous allez gagner ;) Helium Rain semble sublime :D
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 01 décembre 2016 à 10h51 Heu... Par contre y a pas de vérification de vote sur IndieDB ? Parce qu'autant voté chez sois, au boulot, sur le VPN ;)
S'abonner aux mises à jour d'un tuto
mercredi 30 novembre 2016 à 14h48 Intéressant, merci j'avais pas vu ce lien :)
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h52 Respect ^^ Modifie ton android à ce tarif ;) Désolé de pas pouvoir t'apporter plus d'aide... Mais un gratuit je crois que c'est pas possible à trouver... Essaye [Koding ](https://www.koding.co…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h44 Même en créant 3 débian serveurs ? (pas d'interface graphique, 512 de RAM **maximum** ), et si tu veux une interface graphique, un ubuntu 6 (je connais pas debian graphique avant la 8 ^^ ) c'est très…
VPS gratuits ?
mercredi 30 novembre 2016 à 13h39 Et pourquoi ne pas installer 2-3 VM avec Virtualbox ou autre et configurer la carte réseau pour qu'elles soient en réseau interne ou connecté sur ton réseau domestique ?