Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création d'un gestionnaire de container
mardi 26 juillet 2016 à 22h54 Bonzoir ;) ###À propos de moi Depuis quelques temps je me suis penché sur Docker, il s'agit d'une techno très intéressante mais difficile à prendre en main. Toujours est-il que j'en entends de pl…
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

jeudi 21 juillet 2016 à 17h13 UP :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 21 juillet 2016 à 17h12 Malheureusement, le mode enfant sur un système windows est très vite contournable : - Plusieurs navigateurs présent sur le PC (Edge au minimum) (risque plus élevés) - Les apps portables (risques r…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 19 juillet 2016 à 18h29 J'avoue que sur Windows 10 mobile le manque d'onglet ne me choque pas trop, ça permet une meilleur organisation je trouve, après c'est mon avis ^^
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

dimanche 17 juillet 2016 à 13h00 Hello :) Je viens de lire un article sur internet où la personne utilise varnish et les résultats sont concluant. Si j'ai bien compris, si j'ai plusieurs dock ngix, j'ai plusieurs dock varnish ? Où …
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

samedi 16 juillet 2016 à 16h17 D'accord, merci ^^ J'ai encore un LOOOOOOOOONG chemin avant de bien utiliser docker ^^
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

samedi 16 juillet 2016 à 15h25 Pourquoi redémarrer le dock ? Il ne peut utiliser des fichiers mis a jour comme pour un ftp ?
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

samedi 16 juillet 2016 à 11h58 Okay, merci pour tes éclairements :) Je vais cependant prendre un container ngix qui redirige vers d'autre container, vu que je vais avoir d'autre service :) J'ai cependant d'autres questions ^^…
Utiliser un dock apache + php ou un dock apche et un dock php ?

Je débute avec docker

samedi 16 juillet 2016 à 00h58 Bonzoir :) Après quelques mois à me dire qu'il serait bien d'utiliser Docker (et donc de l'apprivoiser) (je préférai d'abord savoir utiliser correctement Debian), j'ai enfin passé le pas o/. Cependa…
Mettre un système de lazy loading dans les sujets
jeudi 14 juillet 2016 à 16h58 Il y avait eu des réponses avant un crash serveur mais en gros ce n'étais pas retenu car trop de développement pour rien au monde :) Quel extension connaissez vous ? :)
Mettre un système de lazy loading dans les sujets
lundi 11 juillet 2016 à 00h31 Bonsoir :) J'ai remarqué en me baladant sur le forum projet que beaucoup d'images sont très lourde (certaines sont en résolution 4K). Ma demande est s'il est possible de mettre un système de lazy …
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe

Un petit coffre fort :-)

dimanche 10 juillet 2016 à 21h50 Je trouve l'idée très sympas, mais ce qui manque le plus selon moi c'est qu'il manque une extension navigateur (c'est pour ça d'ailleurs que je ne possède pas keepass ;) )
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 01 juillet 2016 à 11h26 Chaque fois je fait Exécuter quand même ^^' (puis j'ai désinstaller smartscreen :-° )
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

vendredi 03 juin 2016 à 22h21 J'écris pour suivre le sujet mais aussi pour t'encourager sur ta lancé :) ton navigateur sur W10M est très bien, il semble moins bugué que Edge, et fonctionne mieux que Opéra Mini qui était la seul a…
dryWamp : une page d'accueil moderne pour Wamp
vendredi 03 juin 2016 à 21h05 Bonjour à tous :) Il y a quelques jours je découvrais la page d'accueil par défaut de wamp (je l'ai abandonné il y a 4 ans en faveur des virtuals hosts). Sauf que Wamp a évolué est possède un li…
Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1
lundi 30 mai 2016 à 09h20 En gros, il faut que je réinstalle Windows pour créer une installation ? ça marche sous VirtualBox ? Sinon on m'a fait remarqué qu'il est bien d'utiliser les liens (mklink) et c'est plutôt une exc…
Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1
jeudi 26 mai 2016 à 23h57 J'ai utilisé winreducer et je le conseil pas :/ il installe pas les nouvelles clé de registres etc... Je garde en réserve par contre Windows PE pour la prochaine fois où j'installe un PC (ou le miens…
Comment créer une ISO personnalisé de Windows 8.1
mercredi 25 mai 2016 à 11h35 Bonjour mes chers agrumes :) J'aimerai réinstaller mon PC actuel, techniquement il n'y a aucun soucis (hormis une bataille pour créer une clé bootable en FAT32 pour un EUFI avec FastBoot pour une …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 10 mai 2016 à 17h50 J'appelle ça du speedrun ^^ La MAJ est sortie ce matin à peine ^^
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 09 mai 2016 à 20h24 Peut-être rendre l'installeur valide aux yeux de crosoft, car il le bloque à chaque fois pour éditeur inconnu ;)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 08 mai 2016 à 21h41 J'aurai une petite suggestion, au lieu d'ouvrir ses cours, avoir un petit menu avec tout les cours offline :) (après une liste des cours online serait cool... Mais offline serait sympa ^^ )