Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 14h49 Mais de rien :) J'ai vu que tu es passé à PDO. Pourquoi ce choix ? :)
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 14h16 Tu dois faire un echo de `$choix` alors que les `[]` c'est équivalent à `array()`
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 13h57 ```bash Undefined variable: choix ``` Je ne vois aucun `$choix` Dans ton script tu te connecte avec Mysqli en procédural mais tu fais des requêtes en POO ? De plus tu te connecte plus loin …
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 12h12 ça c'est logique pour le query, tu n'as sélectionné nul part une base de donnée, tu te connectes juste au serveur. Mais tu as toujours ton soucis avec $connection ? Comme quoi il n'arrive pas à s…
Activer HTTP2 pour Zeste de Savoir
vendredi 17 février 2017 à 12h09 Bonjour :) J'ai remarqué que Zeste de Savoir est sous HTTP 1/1, en soit ce n'est pas dérangeant. Cependant, sur la page d'accueil, vous faites 35 requêtes, 1 à Google (qui est en HTTP2), 13 à ma…
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 11h58 Quelque chose me dit que tu as oublié un `}` sur la ligne que je t'ai donnée, ou alors tu y a même ajouté le `<?php`
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 11h48 Glisse ça juste en dessous de $connection : ```php <?php if ($connection ->connect_errno) { echo "Echec lors de la connexion à MySQL : (" . $connection->connect_errno . ") " . $connection->c…
Notice: Undefined variable: choix & Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean
vendredi 17 février 2017 à 11h39 Salut :) Il me semblerai que le problème vient du fait que Mysqli s'écrit avec un M majuscule ;)
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 15h19 > PS : Javascript étant le meilleur langage du monde, cet article ne peut que être véridique, juste et parfaitement équilibré. Source:[Demandred](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8001/quel-la…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h24 > PS: Par contre pour le PHP c'est vraiment moche hein, comparer à d'autres langages c'est le pire niveau style. Source:[blanpomme](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8001/quel-langage-de-progra…
Quel langage de programmation choisir ?

Comment choisir un language adapté à ses besoins ?

jeudi 16 février 2017 à 14h13 Salut :) Je trouve des listes de langages trop personnel, tu te bases sur ce que tu fais, ce que tu aimes. Je suis pas fan de ce concept :/ > Rust, langage inutile Je crois que Mozilla …
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 15 février 2017 à 15h25 @Gabro j'ai un ami qui m'a fait découvrir [0AD](https://play0ad.com/) il ressemble un peu à AOE II (n'ayant pas tester les autres), il est pas mal mais je le trouve pas complet. Cependant c'est de l…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 14h40 Le second est différent, je dois accordé que le premier était un exploit, même logiciel car il consommait peu de ressource par rapport à sa qualité graphique (je trouve). Le second était plus un rema…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mardi 14 février 2017 à 13h46 Pour ma part cela dépend des moments et de mes envies. Mais les récurrents sont : - **DOOM**, un classique, je pense que tout le monde connais (il s'agit d'un fast FPS :-° ) - **City Skyline*…
Créer un rôle collaborateur pour les projets
lundi 13 février 2017 à 09h24 Après avoir lu tout vos messages, je pense effectivement que mon idée pour le forum n'a tout simplement pas une utilité (j'aurai utilisé aussi valeur ajouté) assez grande, mais comme l'a pensé Kje, c…
Créer un rôle collaborateur pour les projets
vendredi 10 février 2017 à 16h46 C'est une idée lancé comme ça ;)
Créer un rôle collaborateur pour les projets
vendredi 10 février 2017 à 14h52 Kje : ça peut être étendu partout ensuite ;). Hugo +1. ThuleMalta : sauf que des posts de testeur peuvent être utile aussi :)
Créer un rôle collaborateur pour les projets
vendredi 10 février 2017 à 08h20 Bonjour Je viens d'avoir une idée qui me parait être censé mais peut-être compliqué à mettre en œuvre, à voir... Aujourd'hui, certains projet sur Zeste de Savoir ont plusieurs collaborateurs / d…
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

vendredi 27 janvier 2017 à 15h14 Y a aussi les paramètres lié à la vie privée. Sur une de mes configuration, j'avais tout bloqué, pas de cookie tiers, rien et ça marchait pas... Mais fallait mettre son profil Firefox en mode "plan v…
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

vendredi 27 janvier 2017 à 15h03 C'est curieux, je viens d'être notifié par le zds notificateur sur firefox que tu avais posté sur ce topic :D Dis, tu as electrolys d'activé ? Cela viendrait peut-être de la :/ (Sachant qu'e…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 27 janvier 2017 à 10h58 > Sinon la bonne nouvelle c'est que Dryusdan a réussi à installer sur son serveur l'API de conversion en PDF, donc la prochaine version permettra de l'exploiter. Source:[firm1](https://zestedesavoir…