Messages postés par "MeliMelo"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 06 mars 2017 à 07h47 | Salut Linko, effectivement il y a des vertex et edges un peu useless dans ma mode mais c'est un de mes premiers perso que je "finis". J'ai essaye ta technique de limited dissolve puis Ctrl+t et A… | |
mardi 28 février 2017 à 07h42 | Bonjour a tous, je suis plutot novice dans le domaine de la modelisation 3d mais j'ai toujours ete interesse et aujourd'hui, apres avoir regarde plusieurs video sur le sujet, j'ai decide d'essayer d… | |
Différences Private-Public
Unity3d |
mardi 28 février 2017 à 07h32 | dans ton exemple, disons que tu as un script LifeScript qui contient la variable int life = 100; comme tu le decris. Dans un autre script, en recuperant la reference vers le script LifeScript de di… |
vendredi 24 février 2017 à 11h12 | OUai je confirme ce que morgash dit. Quand tu ajoutes un fps controller dans ta scene, ca ajoute une camera attache a celui-ci. Il te faut donc desactiver ou supprimer la camera deja presente a l'or… | |
Différences Private-Public
Unity3d |
vendredi 24 février 2017 à 11h07 | l'attribut public pour une variable dans Unity permet d'accepter a cette variable directement, c'est a dire que tu n'as pas besoin de faire de fonction get/set pour acceder a cette variable depuis un… |
mardi 05 avril 2016 à 09h20 | Bonjour, desole de l'absence mais j'ai ete tres pris par un projet professionnel ces derniers temps et comme ce defis de generation de terrain procedural est personnel c'est un peu passe au second… | |
jeudi 18 février 2016 à 02h39 | Haaa ca fait plaisir d'avoir des retours. Je commencais a penser que cela n'interessait personne hehe. Effectivement j'essaye de mixer differents perlin noise d'amplitudes differentes mais je n'avai… | |
mercredi 10 février 2016 à 10h17 | Hum donc si je comprends bien, il faudrait que je génère un perlin noise avec un certain scale (qui ici correspond à la fréquence je pense puisque lorsque j'augmente celui-ci, la période diminue) pui… | |
lundi 01 février 2016 à 04h29 | Hum ok ok. En fait le truc c'est que dans les fonctions de Perlin Noise que ecrites a la mains que j'ai vu sur le net, les parametres permettaient de faire varier la frequence et l'octave mais dans … | |
samedi 30 janvier 2016 à 12h00 | Bonjour à tous, je me suis lancé dans un projet de faire un script pour créer un terrain via script sous Unity. Le script a donc pour but de créer l'objet terrain, de générer un relief aléatoire … | |
lundi 07 décembre 2015 à 06h46 | Bonjour a tous. Alors voila, je me lance actuellement a la decouverte de DirectX11 et apres avoir lu un peu sur le sujet et etudie les tutos fournis avec le SDK, j'en suis arrive a faire un pet… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 03h13 | wow ce soft a l'air vraiment interessant. J'ai clairement pas d'interet de l'utiliser vu mon niveau mais pour les pro, semi pro ca a l'air vraiment sympa. | |
vendredi 31 juillet 2015 à 03h44 | Oui nan mais je sais bien mais ce que je veux c'est que ca ressemble a 2 pieces soudees entre elles. On m'a dit que c'etait pas bien dans mon premier rendu donc j'ai change d'approche. | |
jeudi 30 juillet 2015 à 03h16 | oups mauvais affichage, il n'y a pas de NGons c'est juste que j'ai pas affiche le Wire mais seulement les outlines il me semble. [![wire4](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1187/726a6d06-e… | |
mercredi 29 juillet 2015 à 09h27 | Les maj ne sont plus payantes a part lors de changements d'OS non ? Un peu comme quand tu passes de windows 7 a 8 ? | |
mercredi 29 juillet 2015 à 06h24 | Oui de toutes façons je suis pas le genre de mec a guetter chaque mise a jour comme un dingue, surtout si cette mise a jour est payante en plus. | |
mardi 28 juillet 2015 à 08h34 | Salut tout le monde, je vous explique mon probleme/ma question: dans mon projet, j'ai un plan, une texture Cubemap et 3 fichiers images de calibration. J'ai besoin d'ecrire un shader qui util… | |
mardi 28 juillet 2015 à 08h15 | ok ok merci pour toutes vos infos. J'ai bien compris qu'avec 13" je ne ferai jamais du graphisme ou du dev Unity mais j'ai vraiment pas envie de me trimballer avec un 15 ou 17", d'ailleurs celui … | |
mardi 28 juillet 2015 à 02h46 | Hello, petite update. Alors j'ai essaye de faire comme tu me l'avais conseille stilobique, a savoir separer les mesh. J'en arrive a ce resultat: [![Wire 3](http://zestedesavoir.com/media/… | |
mardi 28 juillet 2015 à 02h26 | Voila je pense que ca resume tres bien ce que je souhaite. J'avais en effet oublie de le dire mais j'ai regulierement eu l'envie de developper pour iOS et sans mac, pas moyen. Je n'utiliserai sans d… | |
lundi 27 juillet 2015 à 10h32 | ok ok merci pour toutes vos reponses. Je vais mettre un peu a mal l'ancien Macbook de mon coloc et on verra bien ce que la bete a dans le ventre. En effet, si c'est pour galerer des qu'il y a 3 model… |