Messages postés par "MeliMelo"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Dofus Battle Arena
Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus) |
mercredi 22 octobre 2014 à 01h24 | ok merci pour l'interet que tu portes a on projet et pour tes precieux conseils. Malheureusement j'ai peu de temps libre en ce moment donc le projet risque de prendre du temps a developper mais comp… |
Dofus Battle Arena
mardi 21 octobre 2014 à 14h47 | OK merci pour les conseils. Nan pour ce qui concerne la vue je pensais plus à si un joueur est d'un côté d'un caillou et l'autre de l'autre côté par exemple, le caillou fait obstacle donc il ne peut… |
Dofus Battle Arena
mardi 21 octobre 2014 à 13h59 | Ok merci pour tous ces conseils précieux. Je suis aussi passé par les tags ensuite parce que comme tu dis mettre en public suggère d'être sûr de bien remplir les champs dans l'éditeur ensuite et j'a… |
Dofus Battle Arena
mardi 21 octobre 2014 à 04h15 | Bon du coup j'ai commence a implementer le deplacement avec des cubes comme joueurs ( deplacement case par case avec alternance de joueur). Du coup autre question : mon script qui gere les deplaceme… |
Dofus Battle Arena
mardi 21 octobre 2014 à 02h57 | Bonjour, je voudrais essayer de faire un petit jeu avec Unity et je voudrais savoir quel est le mieux entre animer les models dans Blender au moment de la modelisation ou bien l'animer dans Unity … |
UNITY effet gelee
Locorocco like |
lundi 20 octobre 2014 à 01h24 | Ok donc ouai c'est bien ce que j'avais compris a propos d'Unity. (il me semble par contre qu'il gere les ombres) Pour ce que je recherche c'est tout simplement creer des meshs moitie transparents (c… |
UNITY effet gelee
Locorocco like |
dimanche 19 octobre 2014 à 10h27 | Ho merci beaucoup ! Donc je devrais changer de moteur ? C'est pas un soucis mais juste pour être sûr de si j'ai besoin de changer ou pas. Si j'ai bien compris avec la version free de Unity je ne po… |
vendredi 17 octobre 2014 à 11h04 | Je trouve pas ca insense de ne pas tout lister. Surtout que si on part de ce cote la on va finir par lister n'importe qu'elle librairie qui fait un peu de graphique. Pour moi je suis desole si ca va… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 02 octobre 2014 à 01h28 | Ok ok je sais bien que tu n'as rien contre Unity, je te charie ;). Sinon c'est simple de toutes facons pour mon projet je suis seul donc je suis bien oblige (et ce n'est pas pour me deplaire) de me c… |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mardi 30 septembre 2014 à 09h34 | Alors pour moi les films que j'ai vraiment apprecie : - shutter island que je trouve assez ouf dans son genre - prisoner dans lequel hugh jackman est juste completement flippant - only lovers le… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 30 septembre 2014 à 03h34 | Hello Gwenn, bravo pour ton travail, toujours tres impressionnant. Je vais suivre avec attention ton projet et j'espere qu'il ira a son terme mais je ne doute pas de ton professionnalisme ;) Au pa… |
lundi 29 septembre 2014 à 06h38 | Bonjour a tous, je tenais a partager une info plutot interessante je trouve. En effet le plugin Prototype pour Unity est telechargeable sur l'asset store jusque fin septembre apres quoi il passer… | |
mercredi 24 septembre 2014 à 01h11 | Hey, merci pour cette reponse rapide :) Effectivement c'est pour une utilisation en amateur. Je m'en suis deja servie par le passe pour certaines realisations 2D mais ca fait un bout de temps que j… | |
mardi 23 septembre 2014 à 08h59 | Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur l'armature d'une mod 3D qui n'est pas la mienne. Le but est donc de creer une armature pour le modele afin de pouvoir l'animer ensuite. Seule… | |
mardi 23 septembre 2014 à 06h42 | Bonjour a tous, Voila tout est dans le titre, je souhaiterai avoir vos avis sur les modeles de tablettes graphiques pour faire du graphisme (3D sculting et pourquoi pas me mettre a la 2D aussi). … | |
UNITY effet gelee
Locorocco like |
lundi 22 septembre 2014 à 06h13 | Salut, je viens de penser a un truc et je voudrais avoir votre avis. Je regardais la doc unity sur les animations et j'ai cru comprendre qu'il devait etre possible de modifier la structure d'un m… |
UNITY effet gelee
Locorocco like |
vendredi 19 septembre 2014 à 01h01 | Tout d'abord merci pour ta reponse :) Du coup je vais regarder tout ca et faire des tests mais bon j'ai encore jamais touche au shader dans Unity ... Et d'apres mon experience pour openGL : c'est co… |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
jeudi 18 septembre 2014 à 04h30 | Hello, pour ma part mon pseudo provient de ma passion pour le basket, la NBA, mon equipe favorite les Knicks de New York ainsi que le joueur que je prefere : Carmelo Anthony. Son surnom dans la l… |
UNITY effet gelee
Locorocco like |
jeudi 18 septembre 2014 à 02h44 | Bonjour a tous, alors voila je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Celle ci travaillant dans le domaine de la realite augmentee, je dois travailler sous Unity et ca m'a redonne … |