Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Modelisation low poly d'un personnage [WIP]
lundi 06 mars 2017 à 07h47 Salut Linko, effectivement il y a des vertex et edges un peu useless dans ma mode mais c'est un de mes premiers perso que je "finis". J'ai essaye ta technique de limited dissolve puis Ctrl+t et A…
Modelisation low poly d'un personnage [WIP]
mardi 28 février 2017 à 07h42 Bonjour a tous, je suis plutot novice dans le domaine de la modelisation 3d mais j'ai toujours ete interesse et aujourd'hui, apres avoir regarde plusieurs video sur le sujet, j'ai decide d'essayer d…
Différences Private-Public

Unity3d

mardi 28 février 2017 à 07h32 dans ton exemple, disons que tu as un script LifeScript qui contient la variable int life = 100; comme tu le decris. Dans un autre script, en recuperant la reference vers le script LifeScript de di…
Problème de caméra sous Unity3D
vendredi 24 février 2017 à 11h12 OUai je confirme ce que morgash dit. Quand tu ajoutes un fps controller dans ta scene, ca ajoute une camera attache a celui-ci. Il te faut donc desactiver ou supprimer la camera deja presente a l'or…
Différences Private-Public

Unity3d

vendredi 24 février 2017 à 11h07 l'attribut public pour une variable dans Unity permet d'accepter a cette variable directement, c'est a dire que tu n'as pas besoin de faire de fonction get/set pour acceder a cette variable depuis un…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
mardi 05 avril 2016 à 09h20 Bonjour, desole de l'absence mais j'ai ete tres pris par un projet professionnel ces derniers temps et comme ce defis de generation de terrain procedural est personnel c'est un peu passe au second…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
jeudi 18 février 2016 à 02h39 Haaa ca fait plaisir d'avoir des retours. Je commencais a penser que cela n'interessait personne hehe. Effectivement j'essaye de mixer differents perlin noise d'amplitudes differentes mais je n'avai…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
mercredi 10 février 2016 à 10h17 Hum donc si je comprends bien, il faudrait que je génère un perlin noise avec un certain scale (qui ici correspond à la fréquence je pense puisque lorsque j'augmente celui-ci, la période diminue) pui…
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
lundi 01 février 2016 à 04h29 Hum ok ok. En fait le truc c'est que dans les fonctions de Perlin Noise que ecrites a la mains que j'ai vu sur le net, les parametres permettaient de faire varier la frequence et l'octave mais dans …
Générer un terrain grâce au Perlin Noise
samedi 30 janvier 2016 à 12h00 Bonjour à tous, je me suis lancé dans un projet de faire un script pour créer un terrain via script sous Unity. Le script a donc pour but de créer l'objet terrain, de générer un relief aléatoire …
fenetres DirectX en multithread
lundi 07 décembre 2015 à 06h46 Bonjour a tous. Alors voila, je me lance actuellement a la decouverte de DirectX11 et apres avoir lu un peu sur le sujet et etudie les tutos fournis avec le SDK, j'en suis arrive a faire un pet…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 11 septembre 2015 à 03h13 wow ce soft a l'air vraiment interessant. J'ai clairement pas d'interet de l'utiliser vu mon niveau mais pour les pro, semi pro ca a l'air vraiment sympa.
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
vendredi 31 juillet 2015 à 03h44 Oui nan mais je sais bien mais ce que je veux c'est que ca ressemble a 2 pieces soudees entre elles. On m'a dit que c'etait pas bien dans mon premier rendu donc j'ai change d'approche.
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
jeudi 30 juillet 2015 à 03h16 oups mauvais affichage, il n'y a pas de NGons c'est juste que j'ai pas affiche le Wire mais seulement les outlines il me semble. [![wire4](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1187/726a6d06-e…
Achat MacBook Pro
mercredi 29 juillet 2015 à 09h27 Les maj ne sont plus payantes a part lors de changements d'OS non ? Un peu comme quand tu passes de windows 7 a 8 ?
Achat MacBook Pro
mercredi 29 juillet 2015 à 06h24 Oui de toutes façons je suis pas le genre de mec a guetter chaque mise a jour comme un dingue, surtout si cette mise a jour est payante en plus.
Utiliser un vecteur different comme parametre pour chaque vertex
mardi 28 juillet 2015 à 08h34 Salut tout le monde, je vous explique mon probleme/ma question: dans mon projet, j'ai un plan, une texture Cubemap et 3 fichiers images de calibration. J'ai besoin d'ecrire un shader qui util…
Achat MacBook Pro
mardi 28 juillet 2015 à 08h15 ok ok merci pour toutes vos infos. J'ai bien compris qu'avec 13" je ne ferai jamais du graphisme ou du dev Unity mais j'ai vraiment pas envie de me trimballer avec un 15 ou 17", d'ailleurs celui …
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mardi 28 juillet 2015 à 02h46 Hello, petite update. Alors j'ai essaye de faire comme tu me l'avais conseille stilobique, a savoir separer les mesh. J'en arrive a ce resultat: [![Wire 3](http://zestedesavoir.com/media/…
Achat MacBook Pro
mardi 28 juillet 2015 à 02h26 Voila je pense que ca resume tres bien ce que je souhaite. J'avais en effet oublie de le dire mais j'ai regulierement eu l'envie de developper pour iOS et sans mac, pas moyen. Je n'utiliserai sans d…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 10h32 ok ok merci pour toutes vos reponses. Je vais mettre un peu a mal l'ancien Macbook de mon coloc et on verra bien ce que la bete a dans le ventre. En effet, si c'est pour galerer des qu'il y a 3 model…