Messages postés par "MeliMelo"

Sujet Date Extrait
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 09h28 Haha pas de risque que je m'endorme avec tes questions car il est a peine 16h ici :p Si rien n'a ete endommage c'est d'autant mieux car je compte bien garder ce laptop pour le moment :) Pour ce…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 08h09 Hello, tout d'abord merci pour le temps pris pour me repondre. Donc je vais essayer de repondre point par point. Tout d'abord je ne compte evidemment pas debourser 3000 boules pour un ordi por…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 03h08 Salut a tous, je poste ici car pour le moment je possede un laptop de marque HP avec un processeur de type core i5 de generation precedente, d'une carte graphique Radeon HD permettant de faire tou…
Substance Designer : Texturing Procédural

Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer.

lundi 27 juillet 2015 à 02h15 Ok ok merci pour tous vos conseils. Pour l'instant je n'ai encore rien creee reellement mais je vais essayer de m'y mettre et si le resultat est pas trop degueu je vous posterai le truc :)
Substance Designer : Texturing Procédural

Sujet de présentation et d'entraide autour du logiciel Substance Designer.

vendredi 24 juillet 2015 à 11h42 Pour reprendre mon poste du Thread Zeste d'artiste 3d : > Ok merci. >Je suis deja alle sur le sujet du forum link mais je me demandais juste de quelle maniere ils l'avaient genere. Donc c'est bi…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 11h41 oui desole. Je poste mes questions sur l'autre thread :)
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 08h54 Ok merci. Je suis deja alle sur le sujet du forum link mais je me demandais juste de quelle maniere ils l'avaient genere. Donc c'est bien un node "Self made", c'est ce que je voulais savoir et aus…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 24 juillet 2015 à 03h52 ok ok tres bien, j'ai deja commence a regarder quelques videos et c'est vrai que c'est relativement simple comme logiciel a prendre en main mais je demandais ca car il y a toujours quelques concepts …
Zeste d'artiste (3D)
jeudi 23 juillet 2015 à 04h20 Hey du coup je me suis un peu penche sur ce logiciel (substance designer) et ca a l'air vraiment interessant a apprendre. Je suis loin d'etre un ouf dans tout ce qui touche la 3d, les textures etc ma…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 22 juillet 2015 à 10h25 Hello, mon niveau des vraiment pas ouf mais je me permets quand meme de te donner mon impression. C'est vraiment tres reussi mais le seul truc qui me gene c'est la forme bizarre des traces de pas.…
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mercredi 22 juillet 2015 à 10h21 Ok ok tres bien merci des conseils je vais donc appliquer ce principe a ma modelisation. Je n'ai jamais fait de grosse modelisation comme une voiture ou tout autre vehicule donc j'ai toujours eu l'ha…
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mercredi 22 juillet 2015 à 02h18 ok, tu veux dire que je devrais plutot faire 2 mesh differents, un pour les parties rondes et un pour le socle ? Je vais essayer.
WIP Hamster Ball vehicule de Jurassic World
mardi 21 juillet 2015 à 04h36 Bonjour a tous, Alors voila je me lance dans un WIP, je ne sais pas trop si c'est autorise sur ce forum car je n'en ai a ma connaissance encore jamais vu ici. Voila donc mon projet c'est de mo…
Votre coin informatique
vendredi 03 juillet 2015 à 03h17 Salut, j'ai entendu dire que les gros ballons pour faire de la gym ou du yoga etaient bien comme solution pour s'assoir et se reposer sans avoir la tentation d'y rester trop longtemps. Je sais pas…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

vendredi 03 juillet 2015 à 03h07 > Joli! > > Je pense que la photo aurait gagnée à être prise d'un peu plus bas, de façon à garder la bouée au premier plan tout en approchant le bateau au bas de l'image. > > Les fils électriqu…
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

jeudi 02 juillet 2015 à 11h41 Hello, voici ma premiere contribution a ce post. Je suis vraiment loin d'etre un photographe dans l'ame. Ces photos ont ete prises lors d'un petit voyage d'une journee a daebu-do, pres de Seoul…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 30 juin 2015 à 04h39 ouai Silicon valley plutot sympa meme si pas fou je trouve. par contre j'ai decouvert happy endings et j'aime vraiment. TV show a l'americaine mais qui marche bien
Zeste d'artiste (3D)
lundi 22 juin 2015 à 03h01 Salut, je pense qu'au vu de l'ombre reportee sur le sol le verre est un peu trop epais et peut-etre que le pied du verre aussi mais sinon c'est cool continue a t'exercer ;) Je te donne juste mon…
Requêtes de tutoriels
vendredi 19 juin 2015 à 02h29 Oui d'accord j'y suis alle un peu fort, sous Unity tu peux faire vraiment pas mal de trucs sans devoir coder de shaders. Je trouve simplement que les shaders sont une part importante que l'on oc…
Requêtes de tutoriels
jeudi 18 juin 2015 à 05h31 Hello, je voudrais proposer de lancer un tuto sur la programmation de shaders (je propose mais je n'ai pas les qualifications pour). Les shaders sont des programmes qui servent au rendu des eff…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mercredi 17 juin 2015 à 05h16 depuis unity5 la version gratuite integre les mm fonctions que la version payante. La difference ne se fait plus au niveau des fonctionnalites il me semble.