Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 12 mars 2015 à 18h34 Un petit truc (Mais se n'est vraiment pas grand chose et difficilement visible). Quand on navigue (En tout cas sur le menu ou j'ai fais la screen) toute la zone est en "Hover": ![En Hover](http…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
mardi 03 mars 2015 à 19h48 > Léger H.S. à suivre : > > > ```php > > echo('</tr>'); > > ``` > Source:[Benj9](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2545/un-horaire-enregistrer-dans-une-base-de-donnees/?page=1#p45867) …
Un horaire enregistrer dans une base de données.
lundi 02 mars 2015 à 21h49 Up (Deso, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'aurai le temps mercredi soir en théorie)
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 02 mars 2015 à 21h48 Effectivement, étant ici régulièrement, ça fait tout drôle (Surtout pour Eksimon) de ne plus le voir du staff ... Bref, c'est un peu Hors-sujet. (A pars ça, par simple curiosité, qui a fondé ZDS …
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 02 mars 2015 à 17h53 > Ah oui je vois le tien. Ça doit vouloir dire que Kje et Eskimon ne font plus partie du staff ? :o Source:[viki53](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=27#p46183) J…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
samedi 28 février 2015 à 16h27 @Benj9 si je comprend bien, `$data` = ceci: ```php $req = $bdd->query("SELECT * FROM horaire"); $data = $req->fetch(); ``` @A-312 je ne vois pas vraiment ce que ça changerais avec des `int` …
Un horaire enregistrer dans une base de données.
samedi 28 février 2015 à 14h04 Wow, faut que j'essaye un peu de comprendre le code, si je comprend bien, on fait ligne par ligne. Dans ton code pas de problème, je ne comprend juste pas comment tu défini `$tab[heure][jour]` je …
Un horaire enregistrer dans une base de données.
vendredi 27 février 2015 à 17h23 Merci de vos réponses, le problème c'est que la je fais ligne par ligne, y a t'il moyen de faire colonne par colonne ? Voici mon code (Pas encore dynamique) ```html <table> <tr> <t…
Un horaire enregistrer dans une base de données.
jeudi 26 février 2015 à 18h42 Bonjour, j'ai un horaire comme celui-ci: ![Horaire](http://cloud.winlap.ch/pic/391.jpg) J'aimerais qu'il soit dynamique, donc avec php dans une table mysql. Mon idée était de faire: - Lun…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 15 février 2015 à 21h47 Je trouve effectivement que souligné en rouge ça irais mieux. [Edit] Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait la page 27, je suis donc un peu hors sujet.
Passer une url en paramètre dans un lien
mercredi 11 février 2015 à 19h34 Effectivement ... je ne savais pas cela. Merci beaucoup ! (Ps: Je préfère le faire en php, je n'aurai pas le problème de la désactivation de js, mais effectivement une simple fonction urlencode e…
Passer une url en paramètre dans un lien
mercredi 11 février 2015 à 19h21 Bonsoir, en faites j'aimerais passer une url dans un lien. mon problème, c'est si cette url contient elle même des paramètres ... Donc mon but serait de faire comme google, c'est à dire trans…
Changement de page tout en gardant un "Upload" actif
jeudi 29 janvier 2015 à 17h28 Très bien merci.
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 25 janvier 2015 à 16h32 Du coup il vient d'économiser une carte graphique qu'il a failli acheter :p
Changement de page tout en gardant un "Upload" actif
dimanche 25 janvier 2015 à 12h00 Oui, ça serait une possibilité. Ajax load est un peu pareil en plus propre je dirais. Mais je me retrouve avec le même problème d'url.
Changement de page tout en gardant un "Upload" actif
dimanche 25 janvier 2015 à 11h34 Bonjour, donc ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est de lancer un upload (Imaginons un gros fichier), et que lors d'un changement de page, l'upload reste actif. Un exemple est OneDrive, c'est …
Appel d'un script php en ajax ou javascript
dimanche 25 janvier 2015 à 11h26 Merci beaucoup, problème résolu !
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 25 janvier 2015 à 10h56 Bonjour, je viens pour vous annoncer que nous avons réglé notre problème hier soir, qui est finalement un peu bête. En faisant des recherches, nous avons remarqué que dans minecraft (touche f3)…
Appel d'un script php en ajax ou javascript
samedi 24 janvier 2015 à 12h24 D'accord, et par quelle moyen je peux faire ce que je souhaite faire ?
Appel d'un script php en ajax ou javascript
samedi 24 janvier 2015 à 11h59 Bonjour, merci de vos réponse ! j'ai par contre un petit problème, bon c'est plus liés à du Javascript général, mais comme ça a quand même un rapport avec mon projet, je me permet de poster ici. …
Appel d'un script php en ajax ou javascript
jeudi 22 janvier 2015 à 19h33 Bonsoir, alors actuellement, j'ai fais quelque chose comme ça: ```js <script type="text/javascript" src="http://code.jquery.com/jquery-2.1.3.min.js"></script> <script type="text/javascript"> …