Messages postés par "marius007"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
comment appliquer les principes SOLID?
jeudi 09 mai 2019 à 21h47 Bonjour, j'ai ceci : ```java class Personnage { private Voiture voiture; public setEssence(int q) { voiture.setEssence(q); } } ``` Et dans la méthode main : ```j…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
jeudi 09 mai 2019 à 10h58 Alors que se passe t'il si j'essaye d'éviter les getters en faisant comme ça : ```java class Personnage { private Voiture voiture; private String marqueVoiture; public Personnage…
Avoir moins d'empathie ?
jeudi 09 mai 2019 à 10h41 > Je pense qu’on a tous un quota de larmes à verser. Si on est très entouré, si on a des enfants en particulier, on a 1000 occasions de verser toutes ces larmes, et donc on est un peu plus blindé/bla…
Avoir moins d'empathie ?
mercredi 08 mai 2019 à 20h25 > Salut, > > Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais sache au moins que [tu n'es pas le seul dans cette situation](https://zestedesavoir.com/contenus/2975/vous-avez-dit-hypersensible/). …
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
mercredi 08 mai 2019 à 19h06 > EDIT: quelqu'un m'explique comment le site m'a concaténé ce message avec un de mes posts précédents ??? Source:[QuentinC](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12368/java-comment-bien-utiliser-le…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
mercredi 08 mai 2019 à 16h52 Comment corriger ce problème ?
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
mercredi 08 mai 2019 à 10h22 C'est quoi l'erreur avec `getSurnoms()` ?
problème de texte message
mercredi 08 mai 2019 à 08h25 Bonjour si je répond à un sujet ou à un message privé, le dernier texte envoyé reste dans la case d'envoi, et donc si je veux renvonyer un message je dois d'abord effacer l'ancien, avez vous aussi la…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
mardi 07 mai 2019 à 22h30 > Bonjour, > en java c'est tellement devenu une convention de faire des setter / getter, que l'éditeur Eclipse propose une génération automatique de code pour tous les attributs d'une classe. > Et,…
propagation des virus sur les clé usb...
mardi 07 mai 2019 à 08h36 ça m'a l'air OK dans ce cas, ma clef ayant été achetée dans un magasin de confiance, le firmware ne devrait pas être infecté. J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de risques de nos jours.
Parlons d'autres langues!
lundi 06 mai 2019 à 22h30 > *Si vis, amice* :D > > (Si tu veux, l'ami) > > > I'd like to discuss about everyday's life, common~~**s**~~ basic**~~s~~** subjects about it and why not also about develop~~**p**~~ing progra…
propagation des virus sur les clé usb...
lundi 06 mai 2019 à 19h27 Bonjour j'ai été amené à insérer une clé usb dans un ordi public, sous quelle forme se propage les virus? Donc si par exemple je n'ai pas trouvé de nouveau fichier (y compris cachés) sur la clef, …
Parlons d'autres langues!
lundi 06 mai 2019 à 16h04 > Do you have any hobby you like to chat about ? It would be helpful to advise you. > For instance, I do love Tolkien, so I can read it in English or surf on tolkienian forums to speak a bit. Sou…
Parlons d'autres langues!
lundi 06 mai 2019 à 11h59 Hello boys! I'm actually trying to improve my practice in english, do you know some english forums where I can just talk about anything and discuss with english people?
raccourci TAB+ENTER pour envoyer un message
dimanche 05 mai 2019 à 15h48 Mercii pour l'astuce !!!!
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
dimanche 05 mai 2019 à 08h34 Super, merci pour ces explications !! :) C'est quoi DDD ? Pas trouvé sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/DDD
raccourci TAB+ENTER pour envoyer un message
samedi 04 mai 2019 à 20h29 Bonjour j'utilise souvent le raccourci ||TAB+ENTER|| pour envoyer un message, ça marche sur la plupart des forums, pourquoi pas l'ajouter ici je propose...
Souci avec toutes mes extensions Firefox!!
samedi 04 mai 2019 à 18h26 Nickel ça marche!
comment appliquer les principes SOLID?
samedi 04 mai 2019 à 15h34 Merci pour ces explications je reviens si j'ai d'autres question sur SOLID. :)
comment appliquer les principes SOLID?
samedi 04 mai 2019 à 14h14 En fait pas besoin de code je pense avoir compris, j'explique sur un nouvel exemple. Une classe modélise des robots. Cette classe Robot pourrait contenir deux méthodes: rotation() et déplacement()…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
samedi 04 mai 2019 à 14h09 Bonjour, ici est-ce une bonne manière de procéder pour utiliser les setters? ```java public class Chat { private String surnom; public Chat(String surnom) { this.setSurnom(su…