Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 01 août 2016 à 17h58 | L’utilisation de fb est obsolète depuis un moment. Si tu veux toucher aux graphismes sous Linux au plus près du noyau, il faut désormais utiliser DRM (Direct Rendering Manager). Et désolé de te le di… | |
lundi 01 août 2016 à 12h23 | C’est vrai que ça manquait : personne n’avait encore sorti l’argument de la prétendue nécessité de la religion pour avoir un sens moral… Je ne pense pas avoir été éduqué par des parents qui manqua… | |
lundi 01 août 2016 à 10h52 | > L’homme à besoin de croire *Certains hommes*. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier… > On voit clairement un fossé entre les paroles (les textes saints) et les actes (des d… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 18h52 | Oui. :) | |
dimanche 31 juillet 2016 à 18h50 | Tu as la possibilité de mettre tous les liens que tu veux dans les sections « Site Web », « Signature » et « Biographie » du profil. Dans ces conditions, il n’a pas été jugé utile pour l’instant de c… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 13h44 | Non, désolé. :) Mes cours de prépa représentent plusieurs milliers de pages, et je n’aurai clairement jamais la motivation de scanner tout ça. Outre le fait que c’est resté chez mes parents, et que c… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 13h05 | > Où trouver les bonnes informations alors ? Il n'y a pas un site qui mettrait à disposition de tous des cours universitaires d'Histoire ? Zeste de Savoir ? :P Plus sérieusement, non, tu ne tro… | |
samedi 30 juillet 2016 à 23h19 | > Je les ai apprises dans un bouquin d'histoire-géo datant de 95 ou 96 si je me souviens bien, Si tu parles d’un manuel scolaire, cela ne m’étonne pas. L’enseignement de l’histoire dans le seconda… | |
samedi 30 juillet 2016 à 17h31 | Je ne veux pas me montrer exagérément déplaisant, mais ce que tu nous présentes là est au mieux un résumé incomplet d’un bouquin de vulgarisation de 50 ans d’âge. Je n’ai pas envie de tout relever, a… | |
ZEP-44 : Validateur à la demande
Revoir le fonctionnement de la validation en permettant une plus grande implication des membres |
samedi 30 juillet 2016 à 10h21 | Du coup, ça renforce l’idée qu’il faudrait encourager les auteurs de moyen-tutos et big-tutos à faire des demandes de validation/correction partielles, même sur un contenu qui n’est pas encore publia… |
Pourquoi apprendre Haskell
… aperçu d'un langage intriguant |
vendredi 29 juillet 2016 à 14h39 | J’approuve ce message. J’aime beaucoup Haskell, c’est lui qui m’a fait découvrir la programmation fonctionnelle, et ce fut tout de suite le grand amour… mais ça fait un moment que je ne programme plu… |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
vendredi 29 juillet 2016 à 13h10 | !(https://www.youtube.com/watch?v=oD-KCkpcsvA) |
vendredi 29 juillet 2016 à 12h46 | Je vais pas répondre à tout précisément, parce que certaines réponses se recoupent. Globalement, je n’ai pas d’avis sur le fait de t’adresser à un public ou à un autre. Je suis intimement persuadé… |
vendredi 29 juillet 2016 à 11h21 | Mon avis général sur l’article : en l’état, il va faire un bide. Maintenant, si on regarde un peu plus en détail, il souffre de plusieurs défauts. Le premier, c’est que tu ne sembles pas t’être po… |
vendredi 29 juillet 2016 à 10h07 | [Les auteurs d’attentats sans morts parlent aux auteurs d’attentats avec morts.](http://www.20minutes.fr/societe/1900831-20160728-corse-flnc-22-octobre-menace-islamistes-radicaux) :D | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 28 juillet 2016 à 10h42 | ~Chuuuuut ! SpaceFox et lui se prennent pour des canidés de l’espace. Mais faut faire semblant d’y croire, sinon, après, ils sont tristes…~ |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 28 juillet 2016 à 10h26 | > j'ai beaucoup de centres d'intérêts mais les principaux sont […] le latin, l'Histoire Source: Nux Je t’attends de pied ferme ! :D > Tyrant ! Source: viki53 Tyran. On balance pas des mots… |
Composez votre propre clavier de la mort (version Linux)
Entrez dans les arcanes de xkb… |
mercredi 27 juillet 2016 à 12h44 | Sauf erreur de ma part, c’est assez simple de créer une option : il faut un mini-clavier de type `partial`, qui fait juste les changements, et rajouter un passage dans `rules/evdev`. Par contre, j’ig… |
mercredi 27 juillet 2016 à 11h31 | Rockaround : https://fr.lichess.org/szQKXM37 J’ai créé la partie en anonyme, histoire que cela ne compte pas dans notre décompte de victoire / défaite. J’ai joué ce que j’aurais joué à la place de… | |
mercredi 27 juillet 2016 à 10h17 | > Les deux structures de pions sont nulles. Peut-être légerement meilleure pour les blancs, Pardon ? La structure de pions des noirs est carrément mieux. Entre ses pions a-b et tes pions d à f, to… | |
Python-ZMarkdown
La moteur markdown de Zds |
mercredi 27 juillet 2016 à 10h04 | Cool. Et *quid* de l’extension typographie ? |