Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 14 août 2016 à 11h04 | Bonjour, La bêta du contenu « Découvrir la programmation système en Rust, chapitre 1 » a été désactivée. | |
samedi 13 août 2016 à 10h41 | @Gabbro : pour te replacer un peu le contexte, il y a quelques mois, je ne connaissais presque rien à la programmation système, et je me suis fait les dents sur libdrm. La démarche de découverte que … | |
vendredi 12 août 2016 à 20h54 | [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. | | Finalement, je vais le publier ailleurs, cf. [ce message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6712/deco… | |
jeudi 11 août 2016 à 09h46 | Non, pas du tout. Le cours de Mewtow était très avancé sur le chemin de la validation (il avait même subi une correction orthotypo complète >_< ) lorsque l'auteur [a décidé de claquer la porte](https… | |
samedi 06 août 2016 à 10h17 | > Je n'ai pas accès à l'article Tu veux participer ? Il suffit de demander. :) > - le tag de version uniquement (`[symfony 3.2]`), avec un système qui permettrait que si on recherche le tag `[s… | |
vendredi 05 août 2016 à 16h26 | > Parfait alors (et enlever le `x86` pour assembleur ne me semble pas gênant). D’autant qu’il y a un tag [x86](https://zestedesavoir.com/forums/sujets/tag/2068/x86/) séparé, donc autant en profite… | |
vendredi 05 août 2016 à 16h18 | Personnellement, je préférerais `assembleur`, car `asm` ne parle pas à tout le monde. Je dirais que conserver l’abréviation devrait être l’exception, à justifier : par exemple, `zeste de savoir` et `… | |
vendredi 05 août 2016 à 15h36 | Pas de problème. J’ai raflé tout le monde histoire de dire, mais si vous n’avez pas envie de participer, c’est pas grave, on vous en voudra pas. :) | |
vendredi 05 août 2016 à 15h15 | # Ça réfléchit Bon, vu que ça a l’air de plaire, suite de la réflexion. J’ai ajouté deux nouveaux éléments à la liste, les numéros 2 et 4. Par ailleurs, j’ai réfléchi au problème des versions (… | |
jeudi 04 août 2016 à 15h23 | Bon, prenons les choses dans l’ordre. > Il me semble que la plus ancienne est la religion Égyptienne qui était polythéiste, Attention à ne pas confondre « plus ancienne religion pour laquelle … | |
mercredi 03 août 2016 à 19h17 | Dans le but d’appuyer un peu la réflexion sur l’encadrement des tags du forum, j’ai bidouillé un peu de Perl dégueulasse, et je suis parvenu à faire [une liste globalement alphabétique](https://paste… | |
mercredi 03 août 2016 à 14h49 | Je suis certain que « Windows 8 » serait un tag plus adapté que « Widnows 8 ». :-P | |
mercredi 03 août 2016 à 14h03 | Non, tu peux mettre la traduction en CC BY-SA-NC-ND ou sous une licence équivalente. | |
mercredi 03 août 2016 à 13h10 | À l’origine, la religion romaine est assez différente de la religion grecque. En particulier, il n’y a pas vraiment de mythologie romaine, essentiellement des rituels, ressortissant à la sphère privé… | |
mercredi 03 août 2016 à 12h38 | Comme dit Taurre, une traduction est une œuvre dérivée sur laquelle tu as les droits d’auteur, dans la limite des autorisations concédées par l’auteur de la version originale. Ça veut dire que, pa… | |
mercredi 03 août 2016 à 10h38 | > J'ai apparement voulu faire trop vite (impatience quand tu nous tiens) et le résultat en pâti, c'est dommage. Il faudra que je sois plus patient/vigilant si je continue. Oui. Les gens se rendent… | |
mardi 02 août 2016 à 20h33 | > > La version originale utilise "quite a few people", qui signifie « un certain nombre de personnes » plutôt que « peu de personnes ». > > Permet moi d'en douter. Je me dois de confirmer. *Qui… | |
mardi 02 août 2016 à 17h39 | Je n’ai pas encore regardé la traduction, mais je peux déjà dire que je trouve que les contenus sont très très courts. Il serait à mon avis plus judicieux de les regrouper. Peut-être en un seul artic… | |
mardi 02 août 2016 à 14h57 | @KFC : c’eût été encore mieux que tu appelasses le pari de Pascal par son nom. Et surtout, que tu inclusses ses nombreuses possibilités de réfutation. N’oublions pas qu’il considère comme acquises… | |
mardi 02 août 2016 à 14h38 | > Par exemple, le christianisme a structuré un monde post-romain. Source: qwerty Soyons bien d’accord : ta phrase est une version raccourcie de « Le clergé catholique a profité de l’effondrement … | |
Pertinence de publication d'articles traduits
Pour ou contre ? |
mardi 02 août 2016 à 00h03 | On serait dans la même veine que le tuto de Saroupille (?) sur la théorie des catégories. :) |