Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Découvrir la programmation avec Python
Un cours complet pour novices |
mardi 26 juillet 2016 à 13h57 | > > Maintenant j'ai d'autres interrogations sur le cours en lui-même et sur la possibilité de l'intégrer à la [collection de tutoriels Python](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2972/redaction-du… |
Découvrir la programmation avec Python
Un cours complet pour novices |
lundi 25 juillet 2016 à 12h17 | Sachant qu’il y a déjà deux cours d’introduction à Python sur le site, qu’est-ce que le tien apporterait de plus / différent ? :) |
Un agrume sauvage apparaît !
On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ? |
dimanche 24 juillet 2016 à 21h33 | > L'attaque insecte la plus puissante était « dard nuée » dans le cas où cinq coups étaient infligés. Ce qui n’arrive que dans 12,5 % des cas. En moyenne, cette attaque a une puissance d’un chouï… |
L’assembleur x86 avec NASM
Découvrez le père de tous les langages de programmation ! Un des pères, en tout cas… |
dimanche 24 juillet 2016 à 20h51 | Suite aux remarques de Vayel, je mets en bêta une version revue et corrigée, que vous pouvez dès à présent lire. -> [**Allez hop hop hop, plus vite que ça…**](https://zestedesavoir.com/contenus/be… |
Découvrez le père de tous les langages de programmation ! Un des pères, en tout cas… |
dimanche 24 juillet 2016 à 20h03 | > Et bam, il a encore frappé ! Je sais que tu t’ennuies, si je n’écris pas assez souvent. :-P > J'aurais juré qu'il existe un nom plus court pour parler de ça. Quel surprenant hasard… \*hurk… |
dimanche 24 juillet 2016 à 18h26 | > Bof, tu peux avoir pas mal de Pokémon déjà évolués ou des Pokémon proches d'évoluer. Je n'ai jamais vraiment farmer à mort pour obtenir les 150. L'aspect difficile est plutôt de tous les trouver. … |
dimanche 24 juillet 2016 à 15h52 | Puisqu’on est à parler des anciennes versions… Je me suis pour ma part arrêté à Rouge et Bleu. Le Pikachu de Jaune m’a toujours brisé les rouleaux, et j’ai tenté plusieurs fois de jouer à Or et Argen… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 24 juillet 2016 à 13h42 | C’est depuis bien longtemps pour moi une tradition de ne pas avoir d’avatar, maiiiiis… j’ai craqué pour [Sámeoabbá](http://satwcomic.com/a-big-f-you), ha ha ! :D |
vendredi 22 juillet 2016 à 14h45 | Y’a plusieurs raisons à cela. - `printf`, c’est une fonction qui peut prendre un nombre variable d’arguments, et avec l’ABI Windows, ça veut dire parler de la pile dès le cinquième argument, ce qu… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 21h37 | > Après, s'adresser à des débutants et à des gens confirmer, je trouve ça toujours difficile car le niveau de détail n'est jamais le même, et satisfaire les deux, c'est difficile à mon avis. Source:… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 12h37 | > Ou il y a moyen de combiner avec Windows pour les disques de données ? Il faut juste que la partition soit dans un format que Windows sait lire, donc du FAT ou du NTFS. > Savez-vous s'il exis… | |
jeudi 21 juillet 2016 à 12h00 | Concernant la distro, j’irais plutôt vers Mint que Debian (qui est juste complètement attardée niveau mise à jour des logiciels, et qui n’installe pas par défaut les codecs non libres ou ce genre de … | |
Composez votre propre clavier de la mort (version Linux)
Entrez dans les arcanes de xkb… |
jeudi 21 juillet 2016 à 11h10 | OK, je viens d’essayer. Et ça semble effectivement fonctionner sans avoir besoin de vider le cache. Sauuuuuf que ça bazarde toutes les *autres* configurations clavier préinstallées, pour ne laisser q… |
mercredi 20 juillet 2016 à 21h11 | Et tu trouves vraiment ça plus simple que juste vider un cache et lancer une unique commande ? Moi non… :) |
mercredi 20 juillet 2016 à 14h23 | > Ça me paraît un peu abusé, non ? Y a pas moyen de détecter la disposition utilisée avec `lsof`, `fstat` ou `fuser` ? Les fichiers `.xkm` portent des noms comme `server-F04C6B24B0EFF91753FD0F7EF5… |
mercredi 20 juillet 2016 à 12h44 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. J’en avais parlé, il est à présent de retour… mon cours d’introduction à l’assembleur x86(_64) est à nouveau dis… |
mardi 19 juillet 2016 à 12h55 | Il y a malgré tout un point sur lequel ZdS diffère de la plupart des forums, c’est que lorsque l’on n’est pas connecté, cliquer sur le lien « dernier message » renvoie systématiquement vers le premie… | |
mardi 19 juillet 2016 à 11h20 | Quand on a spécifié la ZEP-25 qui introduit les tags sur les contenus, on a décidé deux choses. **1) Ne pas fusionner les tags des contenus et ceux des forums.** En effet, ils ne coïncident pas né… | |
lundi 18 juillet 2016 à 22h55 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 12 février 2016 à 20h24) la rédaction d'un tutoriel au d… |
Taille des préservatifs
Et nom également ! |
lundi 18 juillet 2016 à 09h15 | Tu vois un inconvénient à ce que j’utilise ta citation comme signature ? :D |
dimanche 17 juillet 2016 à 15h13 | Ça fait une éternité et demie que je n’ai plus de compte sur OCR, je me suis donc créé un compte poubelle[^quatre] pour aller voir. Et je confirme, le tuto en rédaction est à chier. Il souffre des mê… |