Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
De la forme des objets
Attention, stupidités incoming. |
samedi 16 juillet 2016 à 16h11 | Pour la forme des pièces, la question est plus compliquée. Ce qui est certain, c’est qu’il a existé des pièces qui n’étaient pas rondes. Voici, par exemple, des drachmes de Bactriane du II^e^ siècle … |
De la forme des objets
Attention, stupidités incoming. |
samedi 16 juillet 2016 à 14h47 | La forme rectangulaire des livres correspond au début de l’utilisation du parchemin : En gros, pour faire un cahier de livre, on prend un parchemin complet (c’est-à-dire la peau entière d’un animal),… |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
samedi 16 juillet 2016 à 13h13 | D’accord, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Pour la bonne et simple raison que ce que tu as ressenti vis-à-vis de Go, je l’ai ressenti vis-à-vis de Rust : la plupart des concepts un peu «… |
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
vendredi 15 juillet 2016 à 22h07 | > Sur le papier c'est sûrement un excellent langage, mais le prix du ticket d'entrée est absolument rédhibitoire pour une pratique en dilettante. Ah ? Je sais que c’est un peu HS, mais si tu as un… |
vendredi 15 juillet 2016 à 14h12 | Si, par certains aspects, l’assembleur ARM peut être plus simple que l’assembleur x86. Après, l’accès à la mémoire est assez dégueulasse, et il y a de grosses limitations bien chiantes sur les valeur… | |
Showizz - Testez votre culture "séristique" !
Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp] |
vendredi 15 juillet 2016 à 09h59 | Ouais, je me posais la question, c’est quoi l’intérêt d’avoir Google Analytics sur un site comme ça ? o_O |
jeudi 14 juillet 2016 à 22h05 | Je peux rien te promettre sur la date, mais je vais remettre en ligne le tuto d’assembleur x86 64 bits que j’avais commencé à écrire. :) | |
jeudi 14 juillet 2016 à 21h26 | Salut, En version courte, les tutos et bouquins que tu trouveras sur Internet pour apprendre l’assembleur sont à chier. Entre autres, parce qu’ils commencent systématiquement par l’assembleur 16 b… | |
jeudi 14 juillet 2016 à 21h20 | > [[secret]] > | Menteur, j'ai vu ton compte courant. :-° Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6518/proposer-une-vitrine-pour-les-publications-des-auteurs/?page=2#p117522) [[s]]… | |
jeudi 14 juillet 2016 à 20h31 | En fait, ce que tu proposes ressemble à un profil Academia[^promis], la personnalisation de la mise en page en plus. :) [^promis]: Je sais que ça fait deux fois en peu de temps que j’en parle, mai… | |
jeudi 14 juillet 2016 à 12h43 | Bon, ben, du coup, j’ai fait la récupération moi-même… | |
jeudi 14 juillet 2016 à 12h00 | C’est à ça que sert la [documentation complète du Markdown](https://zestedesavoir.com/tutoriels/221/rediger-sur-zds/), accessible depuis l’aide Markdown présente sous la zone où tu tapes ton texte : … | |
Showizz - Testez votre culture "séristique" !
Disponible sur : [Android] [Windows] [Webapp] |
jeudi 14 juillet 2016 à 10h32 | > Pour ma part, je suis pas trop fan de l'idée d'ajouter des films dans le jeu, surtout parce qu'un film contient souvent une bande sonore assez longue et trouver le passage juste qui résume tout le … |
jeudi 14 juillet 2016 à 10h17 | Le staff a pas accès à l’historique ? o_O En tout état de cause, c’est le b9aeb16b1c763ad915b46b6fa6ab870ee692715a. | |
Un tournoi d'échecs pour les agrumes
Tous niveaux, 2 types de parties |
jeudi 14 juillet 2016 à 09h34 | Je l’ai emporté en partie par correspondance face à Maëlan après un combat acharné. ^^ https://fr.lichess.org/gwjOEwdAA6iZ |
jeudi 14 juillet 2016 à 09h29 | Comme indiqué dans l’[article de ce matin](https://zestedesavoir.com/articles/1432/retour-dans-le-passe-pour-zds/), je viens signaler une perte de données qui, si je comprends bien l’article, n’aurai… | |
lundi 11 juillet 2016 à 20h24 | L’algo `sha512` de la fonction `hash()` est très bien. L’algo `whirlpool` est aussi excellent (et beaucoup plus rare). Mais ce qui importe, c’est de [saler les mots de passe](https://fr.wikipedia.org… | |
lundi 11 juillet 2016 à 12h23 | > En soit les +1 sur les contenus ne voudraient pas dire *Je suis d'accord*, il voudraient dire *C'est super, continue !*. En soi, les -1 sur les contenus ne voudraient pas dire « Je ne suis pas d… | |
Comprendre les monades
C’est quoi ? À quoi ça sert ? |
lundi 11 juillet 2016 à 10h31 | Salut à tous, Le tuto ayant été publié (merci informaticienzero ^^ ), je ferme la bêta. La prochaine étape de ce parcours sur les monades, c’est d’écrire les tutos manquants. Alors si vous vous se… |
lundi 11 juillet 2016 à 10h24 | > on note *l'ensemble* du contenu, donc un `-1` veut dire en gros *Je trouve que l'ensemble de ce contenu est globalement mauvais*, du coup est-ce que ce type de contenu est susceptible de passer l'é… | |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
lundi 11 juillet 2016 à 10h09 | Désolé, j’ai traîné à répondre. > As-tu une carte graphique récente ou un chipset Intel qui tient la route ? Tout dépend de ce que tu entends par là. J’ai une Intel HD Graphics. Voici ce que me… |