Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Pulp, un environnement d'exécution multivitaminé
... vers lequel compiler vos micro-langages |
lundi 04 juillet 2016 à 13h48 | Ce n’est pas encore intégré à la spec disponible sur le repo, mais il y a ça dans le message d’origine (le gras est de moi). > À haut niveau, un fichier de bytecode est un binaire qui va se représ… |
lundi 04 juillet 2016 à 11h09 | Parfois, il est plus intéressant de reprendre telle quelle une ressource pédagogique de qualité que de s’efforcer de faire différent. :) | |
lundi 04 juillet 2016 à 11h06 | > D'autant qu'il est difficile d'interdire le chiffrement alors qu'il est nécessaire pour plein de choses et de gens (et de manière légitime, même aux yeux de l'Etat). Source: Renault Petite préc… | |
lundi 04 juillet 2016 à 10h48 | C’est également comme ça que je l’ai compris et implémenté. :) |
dimanche 03 juillet 2016 à 19h02 | Pulp-rs est désormais doté d’une interface C, ce qui vous permet de l’utiliser si vous faites du C, du Python, du Haskell… N’hésitez pas à me faire des retours. Si vous êtes sous Linux, je peux vous … |
dimanche 03 juillet 2016 à 17h58 | Ce que dit cet article, c’est que si tu as du tabac, tu as le droit de fabriquer des cigarettes pour ton usage personnel. En gros, tu as le droit de te faire une roulée. Il ne t’autorise pas pour aut… | |
samedi 02 juillet 2016 à 20h49 | Toutes les modifications proposées plus haut ont été intégrées dans pulp-rs. :) |
vendredi 01 juillet 2016 à 14h07 | > Je ne suis pas sûr de comprendre : un programme qui exécute `abort(0)` renvoie 0 ? C'est un détail, mais c'est étrange. L’idée, c’est plutôt qu’un programme qui a réussi et termine sur une valeu… |
vendredi 01 juillet 2016 à 11h16 | Du coup, je propose d’ajouter les points suivants à la spec. > **(1)** Dans l’en-tête de chaque segment, après le champ `type` et le *padding*, se trouve un champ `identifiant`, composé d’une tail… |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
vendredi 01 juillet 2016 à 10h08 | > - Sceaux Ce sont des **seaux** que vous avez ajoutés. Un sceau, c’est ça. ^^ ![](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3d/Sceau_abbaye_Bouxières_aux_Dames.jpg/251px-Sceau_abb… |
jeudi 30 juin 2016 à 21h08 | J’ai avancé sur l’interpréteur de PULP en Rust. Voici les nouveautés de la journée. - La vérification de l’intégrité du fichier grâce à son condensat MD5 est opérationnelle. - Les tests de la pha… |
jeudi 30 juin 2016 à 10h15 | > cloner `self.prg` (avec `self.prg.chars().cloned()` ou avec `collect`); Pour avoir déjà essayé, ça ne marche pas : `clone` emprunte la variable en non-mutable et génère la même erreur. De ce … | |
mercredi 29 juin 2016 à 17h40 | [Voilà, voilà…](https://github.com/DominusCarnufex/pulp-rs) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 29 juin 2016 à 13h37 | > Oui grec version byzantin en somme :-p C’est ça. Du grec très très byzantin. :D |
L'open bar à smoothies
mercredi 29 juin 2016 à 11h32 | Non non, vous apprenez à parler [le turc](https://youtu.be/DnKj3qT9RTI?t=63). :D |
L'open bar à smoothies
mercredi 29 juin 2016 à 10h18 | Si vous voulez, il reste des places à la rentrée dans les Jeunesses Carnufices. Elles seront l’occasion pour vous de mieux vous connaître. Beaucoup mieux. :3 |
mardi 28 juin 2016 à 22h53 | Non, non, je parle de ça. > Intégrer le double champ `size` et `count` : **j’attends de savoir si tu considères que ça fait partie de la v0.1.0 de la spec ou si tu en fais une v0.2.0 (je préférera… |
mardi 28 juin 2016 à 21h32 | Certainement. Peux-tu répondre à mon premier point, que je sache à quoi m’en tenir ? Merci. :) |
mardi 28 juin 2016 à 19h58 | Mes commentaires sur la spec dans son état actuel. >``` > [PUSH 1 | PUSH 2 | ADD | STORE 'foo' |PUSH 4 | LOAD 'foo' | ADD] >``` Si on suit ta spec, il devrait y avoir `LET` à la place de `STO… |
mardi 28 juin 2016 à 16h04 | Oui, je parle bien de ça. On aurait… ``` Code: size (2 octets, longueur en octets du code) count (2 octets, nombre d'opcodes) Opcode* SymbolsTable: size (2 octets, longueur… |
mardi 28 juin 2016 à 15h11 | Double post, parce que. À l’usage, j’aurais un peu quelque chose à redire concernant les *headers* des différentes sections d’un segment de code. Chacun contient un champ « taille » sur 2 octets. … |