Messages postés par "Thiphariel"

Sujet Date Extrait
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 18h52 Ok. Ca parait bien comme squelette en effet, même si je n'aurais personnellement pas mis les formulaires dedans ^^ (je vois plus ça comme un "plus") J'essaie de monter un petit plan d'ici ce we…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 18h26 Je suis tout à fait d'accord, car la "migration" d'une app en 1.x vers la 2.0 ne sera pas franchement facile à mon avis, et je pense qu'un tutoriel complet orienté la dessus ne serait pas de trop :-)…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

lundi 27 octobre 2014 à 11h12 Oui c'est vrai, mais c'est bien pour cela que je m'y prends maintenant à y réfléchir, car cette nouvelle version étant toujours en développement, ça laisse le temps de voir venir. De plus, il se p…
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

samedi 25 octobre 2014 à 20h56 "Quand l'utiliser, pourquoi lui" sont à mon avis plus des choix personnels que des bonnes manières. Après, je ne pense pas être en mesure de faire un tutoriel super complet dans un premier temps, …
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

samedi 25 octobre 2014 à 13h37 Bonjour. J'ai comme projet d'écrire un tuto sur ce fabuleux framework qu'est AngularJS. Sachant qu'avec l'arrivée d'ES6, ce dernier est en réécriture 2.0 avec de toutes nouvelles fonctionnalités, …
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mercredi 22 octobre 2014 à 18h44 (Et moi je vais t'éditer le lien sous peu car tu n'a pas la version traduite :D il faut que j'ajoute deux fichiers que m'a fourni aero. Je te contact en MP comme d'hab)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mardi 21 octobre 2014 à 23h24 Peux-tu être plus précis ? As tu une erreur ? Je l'ai compilé sous Yosemite et également testée dessus.. Viens m'expliquer en MP peut être pour éviter de trop s'étaler ici :)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mardi 21 octobre 2014 à 19h49 Aucun problème, c'est toi qui fais tout le travail :) Je n'ai fais que modifier 3 lignes de codes et créer un fichier icone ^^ le mérite te reviens :) Si tu déploie de nouvelles versions, ne te gè…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 19 octobre 2014 à 14h34 Bon voilà. La version Mac compile, après avoir viré la fonction print, j'ai envoyé le .app à aero15, qui décidera lui même de l'ajouter en lien sur son premier post ^^
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 19 octobre 2014 à 12h36 Hello. J'aurai besoin d'un coup de main pour la compilation Mac OS. Le seul souci rencontré est au niveau de l'impression : [Capture](http://ovh.to/1ATYugE) C'est le seul bloc de code posan…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

samedi 18 octobre 2014 à 14h52 Bien je ne sais pas trop, après on peut le régler à sa guise, donc ça va, mais comme tu le disais dans un post plus haut, reçoit-on plus d'une notif en 5-10 sec ? Je ne suis pas certain. Après c'est…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 18 octobre 2014 à 14h16 Ok. Si tu peux me faire un topo de ce que tu utilise exactement, je peux regarder ça aujourd'hui (dans le milieu d'après midi). Envoi tout ça par MP :) Merci !
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 18 octobre 2014 à 13h40 Hello. Ton projet est très intéressant et je me demandais si tu avais en projet de le porter sur Mac ? Si tu as besoin, je peux peut-être donner un coup de main, mais cela fait un moment que je…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

samedi 18 octobre 2014 à 13h18 Hello. Dans les préférences, le rafraichissement fait référence à la durée entre chaque parsing de la page d'accueil du ZdS c'est bien ça ? Elle doit pas être bien lourde mais c'est réellement corre…