Messages postés par "Thiphariel"

Sujet Date Extrait
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 19 octobre 2016 à 09h02 Hello. Loin de moi l'idée de critique négative, juste une constatation : C'est voulu la différence de "saturation" entre les arbres et le sol ? Le sol parait beaucoup plus terne que les arbres ce …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 19 septembre 2016 à 18h51 Petite préférence pour le 1er logo également, avec peut-être un peu plus d'espace entre les lignes pour le "N". Je trouve pas d'identité visuelle parlante dans le deuxième logo... Même si c'est vrai …
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 07 avril 2016 à 20h20 Révolutionnaire n'est pas vraiment ce qui est attendu, en tout cas non ce n'est pas ce que j'attends personnellement. Le fait d'avoir un nombre de craft poussé pourrait déjà suffire à lui même pour …
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 07 avril 2016 à 12h24 Ce qui plait dans la survie ? La survie ! (ça parait con, mais beaucoup de survival s'en éloignent...) Ne pas être trop gentil, sans être trop punitif, trouver l'équilibre entre jouabilité et imme…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 05 avril 2016 à 11h40 J'aime bien cette première partie, car elle touche plusieurs notions différentes. Ça me donne envie de m'y mettre et de tester un peu tout ça :) Une partie plus poussée sur l'installation et le build…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

dimanche 20 mars 2016 à 01h55 Pour compléter, voici un lien qui illustre certains problèmes d'animations : http://wilsonpage.co.uk/preventing-layout-thrashing/ https://developer.chrome.com/devtools/docs/demos/too-much-layou…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mercredi 16 mars 2016 à 13h41 L'animation en elle même n'est pas super fluide. C'est assez simple, sur une interface à 60 fps sans actions, l'ouverture du panneau notification fait tomber à 30 fps. Certes, ça reste toujours dans …
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 15 mars 2016 à 09h54 Niveau design, ça fait vraiment début de jQuery cette ouverture de notification je trouve (sans vouloir être vexant... Je donne mon avis ^^) Ne serait-il pas mieux d'avoir une approche "mobile" avec…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mardi 08 mars 2016 à 10h01 > Pareil, j'attends le jeu avec impatience. Le jeu est-il toujours prévu pour mac/windows ? Si le jeu tourne sur mac, peut-être qu'une adaptation sur ipad serait possible (mais je ne me rends pas com…
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 09 février 2016 à 08h27 Vu le type d'application, l'hybride type "Ionicframework" serait un bon choix, plutôt que du natif. Les performances seraient identique mais le développement lui serait beaucoup plus simple, rapide, …
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 21 janvier 2016 à 10h21 Wow, elle en jette cette nouvelle interface ! Je test ça ce soir :D J'aurais peut être un moment dans le week-end pour te sortir une version OS X ? Je te contacterai via MP si c'est le cas :)
Qowala - Interface pour réseaux sociaux

Une interface pour les contrôler toutes

mardi 19 janvier 2016 à 15h34 Ca peut être un outil sympa pour les CM en tout genre, en plus open source, on ne peut qu'apprécier ! Bravo =)
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 17h38 Si y'a plus d'aspect survie, je dis un gros oui pour ma part :-D
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 17h10 Ok :) Un survival plutôt bien coté en ce moment, avec un univers préhistorique (tous les mobs sont des dinosaures), ARK. A la création du perso, il s'appelle Bob par défault, et on croise asse…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

mercredi 30 décembre 2015 à 17h00 Hello. Pas encore regardé la doc dans les détails, mais une clef pourrait également m'intéresser s'il vous plait :) Merci.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 16h47 Je voudrais juste faire un message pour donner un avis sur un ressenti. J'ai comme l'impression que vous essayez de coller avec un autre jeu dans le même "univers" (c'est l'histoire du Dodo couplé au…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 30 décembre 2015 à 10h22 Hello @RDurand, je voulais savoir si vous aviez déjà un background, ou une simple histoire un peu plus poussée que ton descriptif en intro sur Eonar ? Ca pourrait permettre de se faire une petite id…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

lundi 28 décembre 2015 à 10h30 > Bonjour Thipariel, > > Grâce à Unity nous pouvons déjà garantir des versions PC/MAC/LINUX ! > > N'oubliez pas au passage de nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Eonar-16566739…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 24 décembre 2015 à 09h56 Bonne chance pour ce projet, en espérant voir des versions multiplateforme également, ce serait un gros plus :-D
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

mardi 08 décembre 2015 à 22h28 Hello. Je suis loin d'être un développeur 3D, mais ça fait toujours plaisir de voir des projets tel que le tiens. Je voulais savoir si tu étais toujours motivé et avoir un peu des news sur Nazara …
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 29 août 2015 à 15h28 (Anciennement "thco" ... Je reprends mon vrai pseudo ^^) [HS]Personnellement je suis insider, et je n'ai aucun problème sous Windows 10 :/ Pas de BSOD, tous mes programmes sont compatibles, aucune…