Messages postés par "Thiphariel"

Sujet Date Extrait
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 16 août 2015 à 21h01 Hello. Si tu n'as pas trouvé d'autres personnes dispo, je pourrais m'occuper de la compiler les sources Mac pour la version finale (désolé mais je ne suis pas trop dispo en ce moment et je devrais me…
Galaxia Online
dimanche 02 août 2015 à 14h21 Hello. Content de voir que des retours on pu t'aider un minimum ^^ Coté Ionic, je l'utilise sur des projets pro et c'est franchement très intéressant si tu as de bonnes bases en JS. Le rendu es…
Galaxia Online
jeudi 07 mai 2015 à 22h18 > C'est juste un choix. Je maîtrise mieux Symfony2, et je ne vois pas un avantage énorme à avoir du JS full-stack. J'utilise bower pour le front, et pour les dépendances il existe composer pour PHP. …
Galaxia Online
mercredi 06 mai 2015 à 13h50 Pourquoi ne pas faire une appli full Javascript ? Tu peux très bien gérer ton API avec Express histoire de ne pas trop t'embêter avec la mise à jour de plusieurs framework à langage différents. Enfin…
Galaxia Online
mercredi 25 mars 2015 à 15h34 C'est pas super RP le fait de perdre un vaisseau censé être à la pointe de la technologie ^^ Après, je suis pas contre le fait que toutes tentative de blocage ou d'esquive se doit d'être réfléchie...
Galaxia Online
mercredi 25 mars 2015 à 09h31 Et bien, dans la plupart des jeux du style, on est plutôt assez libre de naviguer ou on le souhaite, afin d'explorer des systèmes encore inconnus pour nous. Le fait de les lier et de créer des chemin…
Galaxia Online
mardi 24 mars 2015 à 09h22 > - Créer les liens entre les différents systèmes (on ne peut pas se déplacer librement d'un point A à un point B, il faudra suivre des routes pré-établies) Source:[Theo](http://zestedesavoir.com/fo…
Choisir et configurer son VPS
mercredi 18 mars 2015 à 10h40 > Oui, c'est possible, mais j'ai trouvé ça plus propre de faire avec Nginx, car j'ai aussi des sites "PHP". Moi, mon intérêt pour le VPS était de pouvoir rassembler différent hébergements mutualisés …
Choisir et configurer son VPS
lundi 16 mars 2015 à 18h17 > Je pense également que ce serait bien d'aller un peu plus loin en parlant de la création d'un serveur Web. Par exemple moi j'utilise le VPS pour plusieurs "sites", donc j'ai dû installer Nginx en t…
Choisir et configurer son VPS
mercredi 11 mars 2015 à 14h02 Je remonte la coquille sur le stockage de données : "l'octet par seconde : o/s" n'a pas de sens ;) Sinon c'est plutôt clair ! EDIT : Tu compte ajouter des intro à la sécurité ? Par exemple la c…
Galaxia Online
mercredi 18 février 2015 à 13h18 Salut. Voilà ce que j'ai rapidement pu noter niveau design : - Créer une 404 perso serait plus "classe" - Il manque peut être un petit effet sur le temps pour la transition d'opacité une fois …
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

mardi 27 janvier 2015 à 09h17 > L'user agent ne change rien, c'est pour pieger le site web s'il se base sur l'user agent. > > Mais quand je change le mode document ([plus d'info ici](https://www.modern.ie/en-us/f12?url=http%3a…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

lundi 26 janvier 2015 à 17h13 F12 sur ton IE, tu peux changer l'user agent pour passer en IE9 voir même en IE8.
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

lundi 26 janvier 2015 à 11h24 > Je peux pas tester Safari sauf si Apple mettais à jour l'ancien Safari pour Windows. Source:[aero15](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/944/neo-dooscape/?page=10#p40993) Ils ne le feront jam…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

lundi 12 janvier 2015 à 19h47 Tu pourras me compter dans les bêta testeurs :) Bonne chance pour cette année !
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 11 janvier 2015 à 12h31 J'ai aussi une préférence pour Cabin car elle se rapproche du conventionnel. Après, je serai du même avis que Phigger, pourquoi ne pas intégrer une police classique par défaut ? (Arial / Helvetica) e…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

vendredi 21 novembre 2014 à 09h33 Pas de soucis, tu me tiens juste au courant ;-) Si tu as fait de gros changement, si tu pouvais les lister histoire de savoir ou regarder en cas de problème de compil' :) (Si ils sont importants, tan…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

jeudi 20 novembre 2014 à 18h20 C'est cool :) En même temps c'est mérité, Dooscape est franchement une bonne app ! Si tu as besoin d'un coup de main coté compilation Mac toujours, tiens moi au courant ;-)
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

dimanche 02 novembre 2014 à 15h27 @polioretics Sur la version Mac, le réel executable est le fichier "dooscape" de ta capture, "Dooscape.app/Contents/MacOS/dooscape" C'est donc surement la destination de ton dossier "icondatabase"…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

samedi 01 novembre 2014 à 10h28 Il y a un petit souci d'image pour la capture de la version Linux sur ton site ;)
AngularJS 2.0

Migration et/ou base ?

jeudi 30 octobre 2014 à 20h20 Tout à fait d'accord, le data-binding et les injections de dépendances, on est pas censé savoir ce que ça signifie réellement pour savoir utiliser correctement Angular, mais ça ne fait pas de mal de …