Messages postés par "Kje"
712 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 13 octobre 2014 à 11h21 | > Edit : En fait, un correctif est en cours de QA, faudra voir aussi si ça règle le problème sur les tutos ! ;) Oui ça réglera normalement partout, c'etait un bug dans le JS global. En attendan… | |
lundi 13 octobre 2014 à 11h19 | En fait actuellement il n'y a aucun système de don de prévu. La raison est double : - Jusqu'à maintenant la création du compte en banque a un peu traîné, mais ça vient de se débloquer. - L'asso n… | |
lundi 13 octobre 2014 à 11h11 | Le problème est toujours le même, ce que tu propose (l'indentation) est une commande de style et non sémantique. En gros l'idée employé jusque là est de proposer des syntaxes qui ont un sens sémanti… | |
lundi 13 octobre 2014 à 11h07 | Est ce nessaire puisque justement ça se remarque vite que le message est automatique, non ? Peut etre qu'il serait plus judicieux de chercher à **inciter** les auteurs à le personnaliser surtout. | |
lundi 13 octobre 2014 à 11h06 | Alex résume bien le problème. L'export PDF a été bricolé pour avoir une base, malheureusement il a pas mal de defauts. Il y a un tas de solutions possibles mais toutes demandent du dev et du temps à … | |
L'aéronautique, ça vous intéresse ?
J'ai toujours eu la tête dans les nuages.. |
lundi 13 octobre 2014 à 11h04 | > Petite question, le tutoriel rentre bien dans la catégorie physique non ? On peut le mettre où tu veux et même te créer une catégorie si necessaire. Cela sera a voir à la validation mais c'est … |
vendredi 10 octobre 2014 à 18h09 | Il n'était pas présent quand tu as posté, il est apparus avec la V. 1.1 | |
vendredi 10 octobre 2014 à 17h55 | En fait quelqu'un avait déjà détecté qu'une formule dans un spoiler foutait le boxon ([cf ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1403/probleme-avec-la-balise-secrete-avec-des-maths) ). Toi… | |
vendredi 10 octobre 2014 à 17h48 | En fait c'est surtout ton commentaire en bas de l'article qui avait cassé tout le site... ;) | |
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !
Parce que celle en place est très brouillon |
vendredi 10 octobre 2014 à 17h00 | > A priori non, car même sur la moitié de la page, certains me demandent de faire la page entière pour mieux y voir. Donc je ne pense pas que ce soit jouable, mais je veux bien tenter (ça prend peu d… |
vendredi 10 octobre 2014 à 16h49 | > Le truc c'est que c'est pénible de faire 50 maquettes pour le moindre détail et que ça prend beaucoup de temps pour une question relativement simple à la base. Je comprend mais je me dis que tu … |
vendredi 10 octobre 2014 à 16h24 | > Est-ce qu'on met les sous-titres des articles ? Si oui, où/comment ? Le truc est que ce n'est pas facile de te dire sans aperçu visuel du resultat. Si on veut des sous titres, fais des essais ra… |
vendredi 10 octobre 2014 à 16h14 | Ha tiens moi je voyais plus un tuto et un article, et du coup sur une seule ligne qui prenait toute la largeur au dessus de ces colonnes |
Problème avec la balise secrète avec des maths
Baliseception |
vendredi 10 octobre 2014 à 15h21 | firm1 a fais un hotfix qui est en PR si tu veux voir |
vendredi 10 octobre 2014 à 15h19 | > Le sous-titre : encore une fois, soit on case tout et c'est le boxon, soit on synthétise et ça devient clair, lisible, léger en perdant effectivement une information (ça m'embête un peu, mais si on… |
vendredi 10 octobre 2014 à 14h31 | > L'article s'affiche maintenant correctement, mais il faut s'attaquer à ce bug bloquant. Yep je viens de signaler ces deux sujets. Il faudrait que Alex ou Sandhose se penchent dessus car manifest… | |
vendredi 10 octobre 2014 à 14h25 | ~~Oui enfin comment ça se fait alors que ça foire sur cette seule page ?~~ ~~Il y a beaucoups de personnes qui ont commentés ? Des personnes "peu habitué du site" ? On ne peut pas ignoré la possib… | |
vendredi 10 octobre 2014 à 14h16 | Ce qui confirmerai que ça vient d'un commentaire ou un avatar... Tu pourrais le re-publier et faire juste apres un wget de la page histoire qu'on ai le html de la page à analyser ? | |
vendredi 10 octobre 2014 à 13h57 | > Dans l'urgence, j'ai préféré dépublier l'article. Il est accessible en mode hors-ligne, et ne pose alors aucun problème de plantage. Ce ne serait pas dans les commentaires qu'il y aurait un souc… | |
vendredi 10 octobre 2014 à 10h03 | Non non je confirme, je viens de tester, le bug est présent sous Chromium mais pas sur FF, en tout cas chez moi | |
vendredi 10 octobre 2014 à 10h00 | J'ai toujours un peu de mal avec cette colonne de droite qui dénote vis a vis des deux autres mais le rendu est tout de fois beaucoup plus cohérent et agreabe qu'avant. Pour le reste, perso, le tu… |